L'Antre du Dragon
Bienvenue dans la taverne de "L'Antre du dragon"!!! Un forum sur le fantastique, le magique et l'étrange!!

_Vous n'êtes pas inscrits?!? Pour profitez de la totalité de ce forum il faut s'inscrire!! CLIQUEZ SUR: "s'enregistrer".

_Vous êtes inscrits?!? CLIQUEZ SUR: "Connexion".

L'Antre du Dragon

Oyé Oyé! Vous voici dans la taverne de l'Antre du Dragon (un forum convivial sur le fantastique), vous pouvez parlez de magie, de mythes et de légendes et des dragons (et oui c'est l'antre du dragon quand même ^^). Bienvenue et bonne lecture.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur l'Antre du dragon!! --- Merci de s'être inscrit aux nouveaux membres! ---

Partager | 

Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Bloody Mary   Mar 28 Juin - 21:22

Lorsque l'on prononce plusieurs foi le nom de Bloody Mary, la nuit, 13 fois, devant un miroir éclairé au bougie, on verait apparaître le visage ensanglanté d'une jeune femme.

le visage de bloody mary

Son histoire:

On pensent que Bloody Mary pourrait être une sorcière qui s'appelait Mary, et qui fut brûlée il y a environ 100 ans d’années pour avoir pratiqué la magie noire. Elle pourrait aussi être la Vierge Marie.Certains pensent qu’il s’agit de l'esprit d'une femme morte brûlée vive avec son fils après un accident de voiture, qui vivrait dans les miroirs pour venger la mort de son fils. La légende de Bloody Mary pourrait aussi avoir un rapport avec l'histoire de la reine anglaise Marie Tudor, qui était appelée Marie la Sanglante (Bloody Mary), à cause de la mise à mort de nombreux protestants lors de son reigne. Bloody mary pourrait encore être Elisabeth Bathory (1560-1614) comptesse hongroise qui vécu au 16-17e siècle, elle ]tortura et saigna à blanc de nombreuses jeunes filles pour se baigner dans leur sang car elle était persuadée de l'effet bénéfique de ce sang sur sa peau vieillissante. J'ai moi-même entendu parler d'une autre version qui serait celle d'une enfant qui aurait vécu environ au 18°siècle, et qui fut enterré vivante car on la croyait morte (elle était en faite dans le coma) lorsqu'elle se réveilla dans sa tombe elle gratta le cerceuil au point ou ses doigts furent en sang. Elle décida alors de se venger en errant de miroir en miroir et en traumatisant celui ou celle qui aurait le malheur de l'invoquer.

Comment l'invoquer:

Il faut prononcer 13 fois son prénom (bloody mary) devant un miroir aux alentours de minuit. Le miroir doit-être éclairé aux bougies. Il faut tourner sur soi même en même temps que l'on prononce son nom. Si la 13ème fois vous rajoutez "I killed your baby" (j'ai tué ton bébé) elle entrerait dans une colère noir et vous tuerait.

le meurtre de bloody mary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bloody Mary   Jeu 30 Juin - 18:22

frisson, frisson.... No
Cassandre tu me fai peur....
Kahelle
Animateurs
Animateurs

MessageSujet: Re: Bloody Mary   Jeu 25 Aoû - 19:43

Rigolez pas mais la première fois que j'ai entendu cette histoire j'ai eu peur de regarder dans les miroirs pendant une semaine pale et même maintenant, deux ans après, ça m'arrive encore... No
DameCici
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bloody Mary   Jeu 25 Aoû - 20:24

Je te rassure moi aussi affraid mais c'était quand j'avais 9 ans et même aujourd'hui sa me trouble...

Mseil.Romane

MessageSujet: Re: Bloody Mary   Lun 24 Oct - 12:37

Je n'aurais jamais du lire cette histoire, maintenant je vais flipper de me regarder dans le miroir et en plus j'ai un miroir en face de mon lit.... Je sens que je vais passer une bonne nuit blanche !!! (Et rigoler pas, j'ai vraiment peur) !!!
DameCici
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bloody Mary   Lun 24 Oct - 12:39

Ne lis pas mon histoire d'Halloween alors ! Et ne vas pas regarder paranormal activity 3 !!!

Bloody Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1