L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la charte du forum

Aller en bas 
+4
Mseil.Romane
DameCici
lycapioumi
Cassandre
8 participants
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

la charte du forum Empty
MessageSujet: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1Mar 28 Juin - 20:38

Avant d'avoir accès au reste forum je me présente dans la rubrique "je me présente"

Si je rencontre un problème quelconque, je préviens l'administrateur (Cassandre) et/ou un modérateur.

A propos des pseudos:

_ Pas de pseudo à caractère sexuel, raciste, discriminatoire ou vulgaire (sous peine d'être BANNI du forum)
_ il est préferable de ne pas utiliser de pseudo contenant des chiffres.
_ Interdiction de changez de pseudo sans raison valable (demandez l'autorisation à l'administrateur) sous peine d'être BANNI quelques jours.

En venant sur le site je m'engage à :

- Ne pas émettre de jugement sur autrui.
- Ne pas générer de troubles, qui perturberaient la bonne marche du site.
- Ne pas agresser, manipuler, imposer ma ligne de conduite.
- Prévenir les modératrices en cas de problème.
- Respecter autrui.
- Respecter les lois en vigueur de mon pays. (en l'occurrence les lois françaises)
- Respecter les droits d'auteur lorsque je publie un fichier audio, vidéo, image ou un lien. (pour ce faire merci de demander l'autorisation avant de poster une donnée musicale, vidéo, une image ou un lien.)
- Respecter les droits d'auteur du forum.

_ Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
_ Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.

Pour participer, je peux/j'ai le droit de :

- Répondre aux sujets proposés.
- Répondre par MP (Message Privé), si cela le nécessite.
- Déposer un témoignage, partager un point de vue, une expérience.
- Enrichir le site en proposant des articles, des liens.
- Faire des propositions pour l'aménagement du site.
- Passer mon chemin sur un sujet qui me touche trop et pour lequel je ne suis pas prêt à partager, écouter, répondre.

Mais aussi:

_ Vous ne devez pas faire de double-post inutile.


Dernière édition par Cassandre le Lun 5 Déc - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
lycapioumi
Modérateur
Modérateur
lycapioumi


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Azrhal Domaine des Fées Vénusiennes

la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1Mer 29 Juin - 19:41

Lu et approuvé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:25

Very Happy Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Mseil.Romane

Mseil.Romane


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sur la planète oukilféfroi.....

la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1Ven 1 Juil - 8:37

Lu et approuvé Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1Ven 8 Juil - 13:12

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:12

lu et approuvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 15:49

lu et approuvé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 18:02

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Asgaard

la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 14:10

euh desole je suis un peu en retard.......... Embarassed oh jallais oublier lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 17:15

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah M

Sarah M


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2011

la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:41

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 19:50

Si on devait suivre cette chartre à la lettre...
On l'a déjà violée des dizaines de fois...

Et petit changement : ce n'est plus Cassandre à qui vous devez vous référer, mais à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la charte du forum Empty
MessageSujet: Re: la charte du forum   la charte du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Le bureau du Tavernier... :: La charte du forum-
Sauter vers: