L'Antre du Dragon
Bienvenue dans la taverne de "L'Antre du dragon"!!! Un forum sur le fantastique, le magique et l'étrange!!

- Vous n'êtes pas inscrits?!? Pour profitez de la totalité de ce forum il faut s'inscrire!! CLIQUEZ SUR: "s'enregistrer".

- Vous êtes inscrits?!? CLIQUEZ SUR: "Connexion".

L'Antre du Dragon

Oyé Oyé! Vous voici dans la taverne de l'Antre du Dragon, un forum convivial sur ce qui touche au fantastique. Vous pourrez y parler de magie, de mythes et légendes et de dragons. Bienvenue et bonne lecture.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---

Partagez | 

Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous d'accord pour un regroupement "irl" ?
Pour
50%
 50% [ 2 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Je ne sait pas
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Lun 13 Mai - 14:52

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes , j'ai créer se sondage si vous serait d'accord qu'on se réunissent "Irl" (ce n'est qu'une question)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Lun 13 Mai - 17:19

je suis pour,on se vois demain hein Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Lun 13 Mai - 17:20

merci de ta réponse , oui on se voit demain Wink ..
DameCici
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Mer 15 Mai - 12:10

Je ne sais pas... On habite pas la même ville alors, je suppose que c'est impossible...

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange, mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe on se retourne pour regardé en arrière, et on se dit J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé. C'est moi qui est vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui"
amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Mer 15 Mai - 12:21

Ou habite-tu DameCici (sans indiscrétions bien sûr !) ?
DameCici
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Mer 15 Mai - 12:28

Ce n'est pas indiscret Wink

Dans la célèbre ville de la moutarde !! Very Happy

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange, mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe on se retourne pour regardé en arrière, et on se dit J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé. C'est moi qui est vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui"
amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Mer 15 Mai - 12:31

Je pensait plus bas .. Hevendor,Ant habite à Paris , moi et phantasmagoria habitons dans le nord et toi vers le centre ..
DameCici
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Mer 15 Mai - 12:32

Tu pensais plus bas ? J'ai un air de Marseille moi maintenant #accentmarseillais Wink

ça fait loin tous ça...

amoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Mer 15 Mai - 12:34

Enfin déjà c'est bien Ant,Hevendor habite à paris , moi et phantasmagoria dans le nord dans la même ville ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Mer 15 Mai - 18:37

et n'oublie pas que nous nous voyons tout les jours (presque) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Mer 15 Mai - 18:38

Ah .. j'avais pourtant cru que j'avais déjà dit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Mer 15 Mai - 18:54

en tout cas pour le ''irl'' je suis ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Mer 15 Mai - 19:02

et moi avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Mer 15 Mai - 19:50

oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Mer 15 Mai - 19:52

évitons "HS" ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Sam 18 Mai - 23:30

50% pour moi et toi...
50% contre...
A mon avis le sondage est clos,c'est non...
Dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Dim 19 Mai - 7:31

Je ferme définitivement le vote.
Ant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Dim 19 Mai - 20:15

je précise que ce n est pas moi qui ais mis contre, j ais pas mis pour non plus a vrai dire.

qui tombe avec des résonnances d'adieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    Lun 20 Mai - 6:57

Chacun a son droit d'opinion !
Ce n'était juste une proposition rien d'autre ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?    

Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1