Le rituel de dédication à la sorcellerie permet de vous présentez à la grande déesse mère wicca. Il faut faire ce rituel un soir de pleine lune. Pour réaliser le rituel il faut ne pas avoir manger depuis au moins 6 heures. Il existe de nombreux rituel mais le mieux est d'inventé le votre, je vais vous en présenté un :
Matériel:
_ 1 bougie blanche.
_ Un crayon noir
_ du papier blanc.
_de l'encens de rose ou autre.
_ un bol d'eau
_ un bol de sel (gros sel de préférence)
Rituel de purification:
Avant de commencer il faut procéder au rituel de purification:
_ Faites vous couler un bain
_ Ajoutez-y quelque cl de jus de pomme, des gouttes d’huiles d’olive et des fleurs jaunes cueillies à l’aube.
_ Eteignez l’éclairage et allumez une chandelle que vous aurez placer à proximité.
_ Détendez-vous et méditez
_ Une fois bien détendu vous pouvez entamer le rituel de dédication.
Rituel de dédication:
_ Tracez un cercle à la craie blanche dans un endroit intime et calme (ex: votre chambre)
_ Dans le cercle placez au Nord l'élément de la terre (le bol de sel), au Sud l'élément du feu (la bougie blanche), à l'Est l'élément de l'air (l'encens) et à l'Ouest l'élément de l'eau (bol d'eau).
_ Asseyez-vous au milieu du cercle et écrivez au crayon noir sur la feuille blanche vos deux noms de sorcier(e).
_ Pliez votre papier de sorte à ce que les noms ne se voient plus.
_ Puis prononcez ceci:
Oh vous, Dieux et Déesse,
Permettez vous D'entrer dans votre monde,
De découvrir Des savoirs cachés, de me découvrir,
Laissez moi faire le bien, aider les autres,
Laissez moi, Faire partie des Votres,
Je vous remercie de m'accorder ceci,
Je resterai fidèle à l'infini,
Ainsi soit il
(prononcez le 3 fois pour plus de puissance)
_ Il est mieux de dire pourquoi vous voulez être sorcier et ce que vous allez faire en tant que sorcier.
_ Juste après brûler votre papier à la flamme de la bougie et concentrer vous en regardant le morceau qui brûle.
_ Une fois la fumée a disparu vous êtes 'devenu' sorcier.
_ Vous pouvez effacez votre cercle.
(Il n'est pas sur que le rituel marche, je pense qu'il faut avoir un don (même petit) ou une prédisposition pour que cela marche ex: vibration lorsque l'on effleure un plante. (tout le monde a un don, il suffit de le développer!

)