L'Antre du Dragon
Bienvenue dans la taverne de "L'Antre du dragon"!!! Un forum sur le fantastique, le magique et l'étrange!!

- Vous n'êtes pas inscrits?!? Pour profitez de la totalité de ce forum il faut s'inscrire!! CLIQUEZ SUR: "s'enregistrer".

- Vous êtes inscrits?!? CLIQUEZ SUR: "Connexion".

L'Antre du Dragon

Oyé Oyé! Vous voici dans la taverne de l'Antre du Dragon, un forum convivial sur ce qui touche au fantastique. Vous pourrez y parler de magie, de mythes et légendes et de dragons. Bienvenue et bonne lecture.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---

Partagez | 

quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥   Dim 16 Juin - 21:19

Il y a peu de temps (aujourd'hui quoi x) ), j'ai décidé de m'initier à l'art de "comment mettre en valeur des trucs plutot jolis". Du coup, armée d'un parking, d'un soleil capricieux, d'une chemise sale et d'un appareil photo déchargé j'ai décidé de prendre en photos toutes mes pierres et de leur donner un rendu beaucoup plu sympathique!
Les voici donc:

Dernière édition par DivineIncandescence le Dim 16 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥   Dim 16 Juin - 21:20

Si jamais une pierre vous interesse et que vous souhaitez en connaitre le nom, n'hésitez pas à me le demander! 

Donnez moi également tous vos conseils sur comment les mettre en valeur par exemple avec quelle couleur pour le fond etc! ^^
Ant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥   Lun 17 Juin - 17:50

Belle collection vraiment chapeau Wink
J'adore la fluorine bleue le rendu est super Very Happy !! (si c est bien de la fluorine bleue, certaines pierres se ressemblent trop pour les différencier a l'oeil nu tu le sais Wink)
La quartz va drolement bien avec le gypse mais tu aurait peut etre du les séparer pour ceux qui s y connaissent pas trop, pour qu ils sachent les différencier ^^
J avais essayer de photographier ma collection une fois c est moche avec mon appareil ^^"...

qui tombe avec des résonnances d'adieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥   Lun 17 Juin - 17:52

Oui c'est bien ça tu ne t'ai pas tromper Very Happy Sinon je suis assez content de la qualité Wink
Ant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥   Lun 17 Juin - 17:59

C est clair ton nikon c est une bonne bête Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥   Lun 17 Juin - 18:00

j'en doute pas une seule seconde Smile
DameCici
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥   Lun 17 Juin - 19:07

J'aime beaucoup la quatrième ^^

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange, mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe on se retourne pour regardé en arrière, et on se dit J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé. C'est moi qui est vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui"
amoureux
Ant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥   Lun 17 Juin - 19:34

Dans la 4ème image ya deux pierres... la quelle tu préfères ? Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥   Lun 17 Juin - 19:58

J'aime beaucoup la cinquième .. Smile
Ant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥   Lun 17 Juin - 20:08

J'aime les 2 dans la 5ème. (quartz a gauche, gypse à droite Wink)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥   Lun 17 Juin - 20:09

J'ai une préfèrance pour la 5ème , mais ils sont tous belles. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥   

quelques pierres prise avec mon Nikon Reflex ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1