|
| Auteur | Message |
|---|
Cassandre Administrateur

Messages: 267 Date d'inscription: 28/06/2011 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Dresser un dragon Ven 1 Juil - 21:05 | |
| Je vais tenter de vous expliquez comment dresser un dragon:
Les 3 étapes:
_ Vous devez d'abord choisir votre dragon selon votre élément (eau, feu, vent, terre), et il doit aussi vous choisir.
_ Puis donnez lui son nom, vous devez établir un "contact" avec.
_ C'est le moment! après avoir noué un lien avec votre dragon, vous pouvez maintenant le montez.
Les commandes:
Le dragon lit dans vos pensés, il suffit de lui demander (dans votre tête) vole plus haut, plus bas, à gauche, à droite... ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
 | |
Kahelle Animateurs

Messages: 240 Date d'inscription: 25/08/2011 Localisation: Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces
 | Sujet: Re: Dresser un dragon Jeu 25 Aoû - 19:05 | |
| Est-ce que la glace, l'électricité ou autre peuvent être considérés comme éléments à part entière ou sont rattachés aux quatre autres? |
|
 | |
DameCici Modérateur

Messages: 397 Date d'inscription: 30/06/2011 Localisation: Dentcrochu
 | Sujet: Re: Dresser un dragon Jeu 25 Aoû - 19:09 | |
| Je ne suis pas une experte (après tout c'est Cassandre) Mais, je pense qu'il sont rattaché au autre, certain sont même la fusion de deux élément... Aie-je répondu a ta question ?
Si vous n'êtes pas d'accord n'hésitez pas. ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Cassandre Administrateur

Messages: 267 Date d'inscription: 28/06/2011 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Dresser un dragon Jeu 25 Aoû - 23:08 | |
| Ces éléments sont rattachés au 4 autres mais le dragon des glaces aura, je pense, une autre forme physique et un autre moyen d'attaque que le dragon de l'eau. ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
 | |
lufin

| Sujet: Re: Dresser un dragon Dim 22 Jan - 13:28 | |
| comment avoir un dragon ? |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Dresser un dragon Dim 22 Jan - 17:44 | |
| Bonjour et bienvenue  Alors, il y a de nombreuses façons d'obtenir un dragon... Nous nous ferons un plaisir de te les détailler mais avant ça, il t'est juste demander de te présenter dans présentation  Désolé pour ces désagrément obligatoire  ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Rivals
Messages: 49 Date d'inscription: 29/02/2012 Localisation: Forêt des elfe
 | Sujet: Re: Dresser un dragon Mar 24 Avr - 14:53 | |
| Le problème est que tu na toujours pas détailler les façon !! |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Dresser un dragon Mer 25 Avr - 12:24 | |
| Comme dirait l'un(e) de mes ami(e)s (parenthèses ajoutées pour laisser le doute sur son identité): Il faut l'attiré en jouant des castagnettes et pour l'amadouer il faut danser le flamenco (en jupe, c'est hyper important sans quoi ça ne marche pas...)  Non, honnêtement, je n'en sais rien. Il y a de nombreuses techniques qui dépendent du dragon, de son âge, de son expérience, de son milieu, du chasseur, de ce qu'il veut en faire... etc Tant de facteur c'est compliqué. J'ajoute pour ma défense que je ne suis pas l'experte en dragon...  C'est pour cela que je laisse notre bien aimé Cassandre (oui pour que ça marche il faut lui faire de la lèche...  ) s'en occuper... Et c'était quoi ce ton accusateur ??!! (oui j'arrive a entendre le ton en lisant et ?!) ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Rivals
Messages: 49 Date d'inscription: 29/02/2012 Localisation: Forêt des elfe
 | Sujet: Re: Dresser un dragon Mer 25 Avr - 13:48 | |
| Désoler je voulait pas le dire dans se sens la.
J'ai une meilleur idée : un sacrifice !! Pour moi ma sœur embêtante comme elle est, le dragon vas pas hésiter a la bouffer pour quelle se taise!
-Oh Grand Dragon bouffe la je t'en supplie rien de plus. Pitier!! |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Dresser un dragon Mer 25 Avr - 21:20 | |
| Ne t'inquiète pas je plaisantais  Alors un sacrifice.... Mmmm Pas bête !  Je peux joindre mon diable à ton sacrifice ?? On aura deux fois plus de chance de l'attiré Je suppose que Cassandre ne voudrais pas nous donner son ange... ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
|