L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Empty
MessageSujet: J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse   J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Icon_minitime1Mer 2 Oct - 20:07

Bonsoir à tous,
J'aimerais vous raconter une de mes histoires vécues. A 14 ans j'étais partie avec mes parents à l'Ile de beauté (la Corse). Nous étions allés chez des amis à mes parents. Gérard (l'ami en question) disait toujours à mes parents qu'il y avait des LUTINS chez lui. Bien entendu ma famille se posait des questions, mais savait que cet ami était un homme stable. Le jour de notre arrivée en Corse, nous sommes allés dans le salon. Il y avait mon père, ma mère, moi et Gérard. Cet ami avait une grande baie vitrée dans son salon. Nous étions en train de discuter tous les 4 devant cette baie vitrée. D'un coup de mes propres yeux, j'ai vu la baie vitrée entière se lever et se baisser à un rythme irrégulier. Je n'avais pas osé en parler quand Gérard m'a regardé sans dire un mot, il faisait des grands yeux! J'ai compris qu'il était en train de voir la même chose et d'un coup il m'a dit "LA FENETRE" et je lui ai répondu "OUI LA FENETRE ELLE MONTE ET DESCENT", je vous dis pas la tête de mes parents, on leur a expliqué le phénomène. Du coup ils se sont approchés plus près de cette fenêtre, mais ils ne voyaient toujours rien. Sauf moi et Gérard. Depuis ce jour je n'ai jamais eu la réponse. Pour continuer l'histoire, le soir même, nous sommes allés se coucher, ma mère nous a expliqué le lendemain matin, qu'elle a vu les fameux LUTINS au bout de ses pieds lui taper les orteils. Bien entendu on a trouvé cela un peu étrange, sauf moi car la veille j'avais vu de mes propres yeux la fenêtre. Je l'ai cru. Elle nous a dit, qu'elle était paralysée et qu'elle a demandé à mon père de dormir à sa place, elle avait peur. Mais mon père n'avait rien vu. Je précise que nous sommes des personnes équilibrés et vraiment on a vécu tout ça. Depuis on a cru les dires de notre ami Gérard. Comme quoi il y a bien quelque chose, mais là j'avoue que je n'ai toujours pas eu de réponse pour la fenêtre. Bonne soirée à tous.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Empty
MessageSujet: Re: J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse   J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 19:12

Euh... je m'y connais pas vraiment en lutins... je crois qu'ils sont agressifs parfois non ?...
Par contre je sais que certains d'entre eux maîtrisent une magie incroyable : la magie d'accomplissement. Pour ceux qui connaissent pas, c'est le "cliché" du monde de la magie.
Du genre :'transforme-toi en crapaud !" Ca peut paraître drôle comme ça mais c'est une magie de pouvoir trèèèèès dangeureuse entre de mauvaises mains.
Pour ta fenêtre, il y a plein de possibilités comme un poltergeist, mais non sinon tout le monde l'aurait vu. Les lutins maîtrisent des magies d'illusions allucinatoires. Ce sont des êtres très mauvais et malsains. Heureusement qu'ils vivent à l'écart des hommes ! D'ailleurs je sais pas pourquoi, surement une Loi du monde magique, sinon ils ne se gêneraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Empty
MessageSujet: Re: J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse   J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:03

Oui en effet, mauvais ou pas pour les lutins, mais elle a bien vu des petites tailles avec un chapeau pointu. Etrange et pas facile à y croire. Si j'avais été seule à voir ça, je me serais dis: Ah ma pauvre, regarde la prochaine fois ce que l'on te mettra dans ton verre, mais là je venais d'arriver de voyage en bateau et la personne (Gérard) lui était chez lui, mais je sais une chose, c'est que je n'aurai jamais vraiment la réponse. Les lutins, moi personnellement j'en ai jamais vu. Il est vrai que je crois à certaines choses, mais pas tout. J'attends de tomber dessus pour le confirmer, mais je refuse de me fermer à ce que me raconte les personnes qui ont vécu le paranormal, la nature quoi! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Empty
MessageSujet: Re: J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse   J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:05

Oui il est rare de rencontrer des lutins, ces monstres sont très souvent en forêt où il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Empty
MessageSujet: Re: J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse   J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:13

C'était en Corse, oui c'est un peu sauvage, la maison était grande et vraiment au bord de l'eau. Cet ami savait qu'ils étaient là, bien entendu difficile à croire, mais ensuite on pensait différemment. J'aimerais pourtant les voir, je sais je ne devrais pas, mais je suis comme ça, je n'ai pas peur de tout. Je ne me pose pas la question car je ne peux y répondre, est-ce ma nature? On dit souvent que les enfants on peur du noir quand ils se couchent et bien moi j'ai toujours voulu dormir dans le noir complet, oh je sais que pas mal de personnes aiment dormir dans le noir complet car la lumière peut déranger, mais en tout cas aucune peur en ce qui me concerne. On dit aussi que si tu es gentil et confiant envers les lutins comme envers une entité, tu ne craindras rien.
Revenir en haut Aller en bas
kaya

kaya


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : une colline proche de sion

J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Empty
MessageSujet: Re: J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse   J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Icon_minitime1Ven 4 Oct - 8:01

les lutins sont des êtres malicieux et ils aiment bien se divertir en venant nous embêter en bien ou en mal!!! la plupart du temps ils sont dans la nature mais les "ado" aiment faire les 400 coups!!!! après c'est pas donné à tout le monde de les voir. mais si tu le veux tu en verras!!!
en tout cas très belle histoires! à raconter aux enfants qui ne veulent pas dormir!!!!!Laughing  hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Empty
MessageSujet: Re: J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse   J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Icon_minitime1Ven 4 Oct - 10:23

Quel goût ils ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Empty
MessageSujet: Re: J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse   J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Icon_minitime1Ven 4 Oct - 20:14

Jamais gouté. Surement très mauvais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Empty
MessageSujet: Re: J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse   J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vécu des choses assez étranges et sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide : phénomènes étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Le petit peuple-
Sauter vers: