L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Mer 21 Mai - 10:08

*ZIP*

J'ai récemment supprimé mon message pour changer un peu le thème de ce topic (pour que ce soit un peux moins personnel)

Donc maintenant ici vous pouvez demandez de l'aide à quelqu'un , exprimer un problème ou bien plus!
Ne pas hésiter pas à demander des réponses par MP et nous pouvons sans doutes vous aider alors n'hésitez surtout pas!


Dernière édition par Illuminati le Mer 4 Juin - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Mer 21 Mai - 21:45

D'abord pourrais-tu nous décrire ce phénomène étrange plus en détail s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Mer 21 Mai - 22:28

Oula ... Déjà ce remonte à quand j'étais vraiment petit et je ne peux malheureusement rien en dire de plus... Je me souvient d'avoir vu , comme pour Bloody Mary un flux d'énergie et après être descendu plus rien , mise à part la salle à manger mise en désordre , mais aucune trace , rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Mer 21 Mai - 23:03

Je viens de (re)lire ton commentaire sur le néant et ce que j'ai vu m'y fait penser , en effet comme tu l'as dis l'acte primordial de la physique est la transformation (chimique) et en quelque sortes tout se transforme ou change d'état , or rien de tout ça n'était la , plus rien aucune trace de ce qui est venu (ou parti) même aujourd'hui je repense à ça et j'ai pas d'explication (mis à part le néant) car à ce que je crois savoir même la magie laisse des traces mêmes infimes mais j'ai beau chercher des explication je ne trouve rien... Ça ne laisse pas rien au sens propre mais par exemple j'ai des caméras chez moi (du moins à l'étagère du bas vers la salle à manger) et d'un seul coup sur les caméras , rien , les meubles en bas que j'ai dis en désordre était encore à leur position originelle et rien n'apparaît sur les caméras , pourtant j'ai vu ce flux d'énergie et je suis allé voir et tout était dispercé , éparpillé bougé , comme jetés violemment , et je peux dire que j'ai vraiment eu peur (déjà pour me faire peur faut le vouloir , c'est pas très facile [ormis les araignées  affraid ] et j'était très petit donc je peux dire que je ne suis pas redescendu tout de suite...) je vois que j'ai oublié un détail important , un objet avais disparu , je peine à le dire mais un cadeau qui m'avait été fait à l'époque (étant enfant je ne demandais pas de livre de lecture comme les Misérables mais il s'agissait d'une pyramide de verre venant d'égypte) Voilà c'est tout , qu'est ce que c'était ? D'où ça venait? Si quelqu'un peut m'éclairer je l'en remercie !


Et encore , comme d'habitude désolé pour la lecture pénible ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 21:45

Le Néant n'est pas la seul solution...
Les personnes qui peuvent utiliser cette Magie se comptent sur... bah un seul doigt en fait...

Comment peux-tu savoir qu'il n'y avait absolument aucun reste ? On ne peut jamais en être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 16:28

Le truc c'est que je suis le seul à avoir vu ça , les caméras rien et je me suis amusé à faire des recherche (oui je m'amuse de rien) , rien qui puisse dire que quelqu'un est entré au était à ce moment dans cette salle j'ai même vérifié au niveau de particules infime , rien ... J'ai beau cherché aucune entré , aucune effraction , aucun résidu , et à moine être le plus brillant des voleurs je vois pas , et même par éventualité , si c'est un très très très bon voleur , pourquoi voler un pyramide en verre venue d'égypte , ça n'a aucun sens de ce donner tant de mal pour ça ... Je sais vraiment pas qui ou quoi est venu et pourquoi... Mais tu as raison le néant comme solution c'est un peu tiré pas les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:36

Je ne sais pas trop...
Pourrais-tu me décrire l'objet qui a été volé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Mar 27 Mai - 10:37

Simple pyramide en verre obtenue en cadeau par un ami en Égypte
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Mar 27 Mai - 21:29

Du genre objet fabriqué à la chaîne dans des usines ou objet artisanal et unique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Mer 28 Mai - 11:35

Euhh nan , je crois que c'est lui qui l'as fait... Il était souffleur de verre.. (Enfin il s'amusait)
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Mer 28 Mai - 22:38

D'accord...
Là, comme ça, j'en sais rien du tout. J'ai aucune idée de ce qui a pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 8:03

Moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 21:10

Essaye de te rappeler le plus de choses possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Ven 30 Mai - 9:40

Bah j'avais 5 ans , --' , ce dont je me rappelle à cet âge c'est à peine les dessin (griboulliages plutôt , à cet âge on ne faisait pas encore des reproductions du penseur de Rodin) que les institutrices te demandaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Ven 30 Mai - 23:17

Ok... Je ne pourrais pas t'aider je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1Sam 31 Mai - 10:09

Ou la , je pense que vous auriez pu mal comprendre ce que j'ai voulu dire... J'ai remarqué qu'il y avait une faute au début , il y avait marqué "j'ai" au lieu de "j'attend" dans la phrase "j'attend de puis tellement longtemps une preuve" voilà , mais bon ce texte n'a plus trop d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide : Transformation
» Besoin d'aide : phénomènes étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Blah..Blah..Blah.... :: Blahblahblah...-
Sauter vers: