L'Antre du Dragon
Bienvenue dans la taverne de "L'Antre du dragon"!!! Un forum sur le fantastique, le magique et l'étrange!!

- Vous n'êtes pas inscrits?!? Pour profitez de la totalité de ce forum il faut s'inscrire!! CLIQUEZ SUR: "s'enregistrer".

- Vous êtes inscrits?!? CLIQUEZ SUR: "Connexion".

L'Antre du Dragon

Oyé Oyé! Vous voici dans la taverne de l'Antre du Dragon, un forum convivial sur ce qui touche au fantastique. Vous pourrez y parler de magie, de mythes et légendes et de dragons. Bienvenue et bonne lecture.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---

Partagez | 

Des questions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illuminati

Localisation : Sur ce gâchis qu'est la terre.... Cette utopie réduit en cendre par l'homme

MessageSujet: Des questions?   Mar 27 Mai - 16:57

Rappel du premier message :

Voilà j'ai décidé de créer un topic dédié aux questions (et réponses sinon c'est quand même un peu dommage) car comme vous l'aurez sûrement remarqué je suis un grand curieux doublé d'un bavard et je pense que je ne suis pas le seul à avoir un tas de questions.

Ici toutes les questions (ou presque) peuvent être posées mais vous n'êtes absolument pas obligés de répondre , mais si possible dites simplement que vous ne pouvez pas répondre, ne laissez pas un blanc, merci... ^_^

*Message modifié*

Dernière édition par Illuminati le Mer 11 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des questions?   Sam 15 Nov - 9:50

Et s'ils ne sont pas très doués, ils ne peuvent rien faire... C'est à dire, manipuler l'énergie? Comment fait-on?
Vanilor

MessageSujet: Re: Des questions?   Sam 15 Nov - 11:40

Ant a écrit:

NON je ne peux pas l'apprendre par MP.

Se lamenter, se plaindre pour une chose passée est inutile, car rien ne pourra la changer.

À quoi servent les sentiments ? À dévoiler ce qu'on est, qui on est ? À lâcher sa colère, sa haine, sa joie ? Et tout ça pour quoi ? Pour se sentir libre ? Libre de quoi ? Les sentiments ne servent qu'à exprimer sa haine, sa colère, sa joie sur une chose passée que rien ne pourra changer. .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des questions?   Sam 15 Nov - 16:26

Juste donner un indice, je sais pas moi, même un petit truc de base je suis contente. Demander comment faire un petit truc, c'est pas comme si je lui demandais de m'apprendre la magie. Je lui demande juste d'être moins vague.
Vanilor

MessageSujet: Re: Des questions?   Sam 15 Nov - 19:10

cleya06 a écrit:

Comment fait-on ?

S'il ne peut pas, s'il ne veut pas, peu importe les raisons.

Tu n'obtiendras pas ce que tu souhaites.

Se lamenter, se plaindre pour une chose passée est inutile, car rien ne pourra la changer.

À quoi servent les sentiments ? À dévoiler ce qu'on est, qui on est ? À lâcher sa colère, sa haine, sa joie ? Et tout ça pour quoi ? Pour se sentir libre ? Libre de quoi ? Les sentiments ne servent qu'à exprimer sa haine, sa colère, sa joie sur une chose passée que rien ne pourra changer. .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des questions?   Sam 15 Nov - 22:07

Je ne lui demande pas de m'apprendre d'accord? Juste d'être moins vague... Enfin bon, tu n'as pas interprêté mon commentaire de la bonne façon, on va pas en faire tout un plat. Je suis pas là pour une joute verbale, mes pour obtenir des réponses -que j'obtiendrai sûrement ailleurs. C'est tout.
Ant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des questions?   Sam 15 Nov - 22:52

Ce que je peux te dire c'est de te méfier quand tu dis que tu veux avoir des informations ailleurs... Mais fais ce que tu veux. Je ne vois pas comment être moins vague, j'ai dit tout ce que je pouvais dire.

qui tombe avec des résonnances d'adieux.
Skweely

MessageSujet: Re: Des questions?   Mar 10 Mar - 16:54

Je vais faire mon petit speech de retour. ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi Ant, la magie est quelque chose de subtil, limite artistique. ^^
Justement tu ne saura jamais si tu fais de la magie ou si tu es tombé dans la folie, c'est ce qui fait tout l'enjeu et la beauté : être constamment sur un fil.
Je suis de retour résolu à trouver des réponses et magie (^^) ! Un topic sur les questions. Voilà, mes dons changent et prennent en puissance, maintenant j'arrive à visualiser la force vital des gens (j'en voie deux : la rouge et la vert, bonne et mauvaise) et je la manipule (à peu près ^^) pour obtenir des choses : soigner, donner des mauvaises sensations, attirer quelqu'un... Et franchement j'aimerai savoir ce qui est en train de me putain d'arriver. J'aimerai franchement mettre un nom sur ce que je fait et ce que je suis (un humain ^^).
Vanilor

MessageSujet: Re: Des questions?   Mar 24 Mar - 22:11

Bon retour parmis nous.

Ant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Des questions?   Mar 31 Mar - 21:54

Bon retour. Si tu as des questions particulières, tu peux me les poser par MP. Mais comme tu le sais, tout cela est d'une complexité à couper le souffle... Je ferai de mon mieux.

qui tombe avec des résonnances d'adieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des questions?   

Des questions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2