L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:56

Bonjour à tous chers membres !

Ce message était juste destiné à vous dire que je ne serais presque pas là jusqu'au mois de Septembre.

Donc ne faites pas de bêtises en attendant, même si je vous fait confiance Smile

Et un certain membre (il se reconnaîtra) qui souhaitait faire fermer le forum, qu'il attende que je sois revenu pour faire quoi que ce soir. J'ai déjà prévenu ce membre, j'espère qu'il comprendra que j'essaye de protéger le forum comme je peux, et que cette protection peut passer par de LOURDES SANCTIONS envers lui. Et par lourdes sanctions, j'entends bien plus importantes que la suppression de son compte. Ça peut aller jusqu'à la convocation de la CNIL ou ADOPI (je ne m'y connais pas, mais je sais que ça peut aller loin). Alors dans l'intérêt exclusif de ce membre, qu'il ne fasse rien.
J'ai vérifié, c'est lui qui est en tort, alors s'il fait quelque chose de mal, il va sentir passer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 22:07

Bonne vacance Ant !!

On surveillera, ne t'inquiète pas.

En cas de force majeure, je crois que le CNIL et l'ADOPI peuvent passer sous des lois allant jusqu'à la réclusion ferme, à vérifier.

EDIT : Le CNIL peut aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amendes.

La peine maximale d'ADOPI peut aller jusqu'à la coupure internet pour un mois maximum avec 3750 € d'amendes.
La contravention pour négligence caractérisée  est punissable  d’une amende de cinquième classe qui peut aller jusqu’ à 1500 euros, cet amende peut aller jusqu’à 3750 euros en cas de réabonnement chez un autre fournisseur d'accès.
(Source : http://www.la-loi-hadopi.fr/risques-hadopi/25-sanction-hadopi.html)
Elle inclut aussi l'impossibilité de pouvoir se réabonner à un fournisseur internet avant la fin de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Ven 4 Juil - 18:31

Ant, dès que tu vois ça... Envoie moi un recap' de la situation par MP Smile (pour cassandre et moi)

vOilou... Sur ce, Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:18

J'y veillerai personnellement...

Merci et toi aussi si tu en prends Smile
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:35

Oui oui ! Very Happy J'en prends (pourquoi me priverais-je ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:31

Et bien bonnes vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:26

Il n'y a pas de raisons de s'en priver effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:27

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:31

Vanilor, puisque tu es connecté, RDV dans la chatbox d'ici 10 minutes, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:32

Je suis déjà dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:32

Très bien, j'arrive vers 23h40.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:33

Entendu, je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1Mer 16 Juil - 14:11

Je vais en profiter , moi aussi , j'aurais de nombreuses absences et j'ai d'ailleurs été absents pendant une semaine...Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de vacances Empty
MessageSujet: Re: Annonce de vacances   Annonce de vacances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Blah..Blah..Blah.... :: Blahblahblah...-
Sauter vers: