L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---

 

 Débutante un peu perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Débutante un peu perdue... Empty
MessageSujet: Débutante un peu perdue...   Débutante un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 23:05

Coucou!  Very Happy  J'aimerais me lancer dans la magie mais je ne sais pas comment faire  Rolling Eyes . Pourriez vous me donner quelques exos, rituels, recettes de potions... des choses comme ça, pour débuter?

J'ai aussi quelques questions: J'ai entendu parler (via internet) des cercles de protection. Mais quand on les ferme, ça s'accompagne d'une "formule magique?" dans laquelle il est dit que le cercle est "annulé". ça libère les... choses? emprisonnées dedans non? Donc ça sert à quoi?

J'ai peur qu'en pratiquant la magie (si j'y arrive...) j'attire des fantômes, démons...  affraid  affraid des choses surnaturelles quoi, et ça me fait peur. C'est obligé d'en rencontrer si on pratique la magie?

Comment rencontrer le petit peuple (fées, gnomes...)?

Je remercie tous ceux qui auront le courage et la gentillesse de répondre à toutes ces questions  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Débutante un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Débutante un peu perdue...   Débutante un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 23:16

Si tu veux des "leçons" approfondies, adresses-toi à Ant, bien que je doutes qu'il accepte malgré qu'il soit absent.

Si tu as peur de la Magie et de ce qu'elle peut engendrée, alors inutile de la pratiquer, personellement, je ne tiens pas vraiment à aller te chercher sur ton tapis parce que tu as fais une crise cardiaque.

Pour rencontrer le Petit peuple, ce n'est pas a toi de choisir, mais à eux, c'est comme si tu voulais me rencontrer alors que je me cache.

J'espère avoir pu répondre en parti à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutante un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Débutante un peu perdue...   Débutante un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 23:20

Tu veux dire que je risque bel et bien de rencontrer fantômes/monstres etc? Mais je ne pourrais pas attirer ou invoquer le petit peuple?

Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Débutante un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Débutante un peu perdue...   Débutante un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 23:30

Les fantômes sont des entités dépourvue de volonté (si je me souviens bien), alors que le petit peuple est composé d'êtres doués de conscience.

Et oui, sur certains domaines de la Magie, tu vas rencontrer des esprits, des "fantômes"...ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutante un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Débutante un peu perdue...   Débutante un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 23:35

Si je ne choisis que la magie blanche et verte, y a t-il des risques?
Ou alors je les attirerait quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Débutante un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Débutante un peu perdue...   Débutante un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 23:41

Qu'entends-tu par Magie blanche et verte ?

Je ne sais pas en quoi elles consistent, étant donné que la Magie blanche est "connue" de rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutante un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Débutante un peu perdue...   Débutante un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 23:43

pour la magie blanche (fin après ce n'est que mon opinion de débutante n'ayant jamais fait de magie de sa vie) ne jamais faire maléfices, invocations, sorts dans de mauvaises intentions... et pour la magie verte les potions, elixirs...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Débutante un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Débutante un peu perdue...   Débutante un peu perdue... Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 23:49

Je ne peux plus t'éclairer, cela dépasse les compétences actuelles, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutante un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Débutante un peu perdue...   Débutante un peu perdue... Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 9:37

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Débutante un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Débutante un peu perdue...   Débutante un peu perdue... Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 9:39

Essaye de lire l'article sur les différentes magies de Ant, il pourra t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débutante un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Débutante un peu perdue...   Débutante un peu perdue... Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 16:10

Merci Skweely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Débutante un peu perdue...   Débutante un peu perdue... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: La magie :: La Magie-
Sauter vers: