L'Antre du Dragon
Bienvenue dans la taverne de "L'Antre du dragon"!!! Un forum sur le fantastique, le magique et l'étrange!!

- Vous n'êtes pas inscrits?!? Pour profitez de la totalité de ce forum il faut s'inscrire!! CLIQUEZ SUR: "s'enregistrer".

- Vous êtes inscrits?!? CLIQUEZ SUR: "Connexion".

L'Antre du Dragon

Oyé Oyé! Vous voici dans la taverne de l'Antre du Dragon, un forum convivial sur ce qui touche au fantastique. Vous pourrez y parler de magie, de mythes et légendes et de dragons. Bienvenue et bonne lecture.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---

Partagez | 

Est-ce obligé de...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Est-ce obligé de...   Sam 9 Aoû - 12:08

J'aimerais me lancer dans la magie mais j'ai peur d'attirer/rencontrer des monstres, fantômes, esprits, démons etc... Cela va-t-il forcément arriver si je parviens à pratiquer la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

MessageSujet: Re: Est-ce obligé de...   Sam 9 Aoû - 12:24

Cela dépend quelles Magies tu pratiques, si tu pratiques la Magie Ancestrale, alors oui, mais si tu pratiques la Magie noire, qui peut, soit dit en passant, attirer certaines créatures/monstres mais tout dépend de l'objectif vers lequel tu te tournes.

Se lamenter, se plaindre pour une chose passée est inutile, car rien ne pourra la changer.

À quoi servent les sentiments ? À dévoiler ce qu'on est, qui on est ? À lâcher sa colère, sa haine, sa joie ? Et tout ça pour quoi ? Pour se sentir libre ? Libre de quoi ? Les sentiments ne servent qu'à exprimer sa haine, sa colère, sa joie sur une chose passée que rien ne pourra changer. .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce obligé de...   Sam 9 Aoû - 13:01

Avec les autres magies il n'y a pas de danger?
Vanilor

MessageSujet: Re: Est-ce obligé de...   Sam 9 Aoû - 13:04

Il y a toujours un danger.

Se lamenter, se plaindre pour une chose passée est inutile, car rien ne pourra la changer.

À quoi servent les sentiments ? À dévoiler ce qu'on est, qui on est ? À lâcher sa colère, sa haine, sa joie ? Et tout ça pour quoi ? Pour se sentir libre ? Libre de quoi ? Les sentiments ne servent qu'à exprimer sa haine, sa colère, sa joie sur une chose passée que rien ne pourra changer. .
NicolasArkian

MessageSujet: Re: Est-ce obligé de...   Sam 16 Aoû - 11:12

cleya06 a écrit:
Avec les autres magies il n'y a pas de danger?

Si tu observe l'Asteria (respect des astres et de leur prophétie) et surtout que tu prend les quantiques magiques comme une forme de scolarité (j'entend par étapes) alors tu minimise les risques, mais c'est à toi de choisir tes invocations, du fait si tu choisi d'invoquer les esprits tu choisi surtout d'ouvrir une porte, et quand tu ouvre une porte n'importe quoi peut en sortir ou n'importe qui, au même titre que le quantique du pandémonium, si tu ouvre un portail vers les enfers alors attend toi à voir l'enfer.
(Mais rassure toi il faut un certain degrés de concentration et de maîtrise pour atteindre les invocations spirituels).

Commence par essayer la maîtrise des éléments c'est la forme de magie la plus pur et la plus ancienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce obligé de...   

Est-ce obligé de...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1