L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est ce que c'est normal ? :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Est ce que c'est normal ? :/ Empty
MessageSujet: Est ce que c'est normal ? :/   Est ce que c'est normal ? :/ Icon_minitime1Mer 19 Nov - 16:48

Je ne savais pas trop où mettre ce topic mais finalement j'ai choisi de la mettre dans le coin magie. x)  Smile
Je voulais savoir pourquoi j'ai toujours des frissons lorsque je regarde des séries concernant la magie, ou tout ce qui touche le fantastique. J'en ai aussi à plusieur moment de la journée. Au début je me disais que c'était avec le vent et le froid mais c'est difficile de la dire alors qu'on est en plein été et là où je me trouve c'est un des endroit les plus chaud de la France et depuis que tout ça j'arrive plus à me souvenir de mes rêves/cauchemards et je me sentais observée. En ce moment j'arrive à me rappeler mais je me posais vraiment des questions.
Si vous savez peut être ce qui m'arrive, informez moi s'il vous plait. ^^
Peut être que vous pourriez pas me donner des réponses mais le peu que vous me direz m'aidera !

Thank !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que c'est normal ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est normal ? :/   Est ce que c'est normal ? :/ Icon_minitime1Ven 21 Nov - 18:09

Peut-être que vu que tu dois être immergée dans la "l'étude de la magie" en ce moment (je pense), hallucines. C'est l'hypothèse la plus probable. A moins que tu aies développé une sorte de "don détecteur de magie". Mais pour la seconde possibilité, je ne pourrai pas t'aider.

Tu dis habiter dans le coin le plus chaud de la France? S'il faut, on habite dans la même région.
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Est ce que c'est normal ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est normal ? :/   Est ce que c'est normal ? :/ Icon_minitime1Ven 21 Nov - 20:06

Sûrement Very Happy je dois vraiment halluciné x) et j'habite dans le Languedoc Roussillon par dans la côte d'azur Wink je pense que peut être tu habite dans cette région Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est ce que c'est normal ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est normal ? :/   Est ce que c'est normal ? :/ Icon_minitime1Sam 22 Nov - 9:40

J'habite sur la côte d'azur aussi, mais dans les alpes maritimes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Est ce que c'est normal ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est normal ? :/   Est ce que c'est normal ? :/ Icon_minitime1Sam 22 Nov - 11:21

Moi a la frontière espagnole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que c'est normal ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est normal ? :/   Est ce que c'est normal ? :/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que c'est normal ? :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: La magie :: La Magie-
Sauter vers: