L'Antre du Dragon
Bienvenue dans la taverne de "L'Antre du dragon"!!! Un forum sur le fantastique, le magique et l'étrange!!

- Vous n'êtes pas inscrits?!? Pour profitez de la totalité de ce forum il faut s'inscrire!! CLIQUEZ SUR: "s'enregistrer".

- Vous êtes inscrits?!? CLIQUEZ SUR: "Connexion".

L'Antre du Dragon

Oyé Oyé! Vous voici dans la taverne de l'Antre du Dragon, un forum convivial sur ce qui touche au fantastique. Vous pourrez y parler de magie, de mythes et légendes et de dragons. Bienvenue et bonne lecture.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sud~Werewolf

MessageSujet: Présentation   Sam 9 Avr - 3:57

Salut à tous je m'appel Florian j'ai quinze ans et ne suis un louveteaux du sud dans le Vaucluse près de Marseille et sa fait quelque temps que je regarde un peut tout les sujet et je croit en tous se qui es surnat et ce qui m'a motiver à m'inscrire ses le sujet sur la dame blanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 4 Mai - 18:19

Bienvenue sur l'Antre. N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaiteras et à demander toutes les informations dont tu as besoin.

Se lamenter, se plaindre pour une chose passée est inutile, car rien ne pourra la changer.

À quoi servent les sentiments ? À dévoiler ce qu'on est, qui on est ? À lâcher sa colère, sa haine, sa joie ? Et tout ça pour quoi ? Pour se sentir libre ? Libre de quoi ? Les sentiments ne servent qu'à exprimer sa haine, sa colère, sa joie sur une chose passée que rien ne pourra changer. .
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1