L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ou trouver des Loups-Garous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien18

julien18


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2016

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:50

Bonjours a tous, je souhaite devenir un Loups-Garous depuis pas mal de temps, je n'ai malheureusement jamais réussi a en trouver, mais j'ai été en contact avec l'un d'eux, du moins je crois, je n'en suis pas sur.


Ce Loups-Garou m'a dit que je pourrais peut-être avoir une chance d'en trouver dans la Forêt de Brocéliande.

J'ai donc plusieurs questions.
-Est-ce vrai ? que la forêt de Brocéliande abrite des Loups-Garous.

- Ou ce trouve la forêt de Brocéliande ? d'après les rumeurs elle se trouverait en Bretagne mais d'autre affirme qu'elle ce trouve en Normandie.


Je serais ravi que vous puissiez m'éclairer sur ce sujet et je vous en remercierez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 12:58

Evite de chercher à devenir ce que tu n'es pas, ca vire très vite au cauchemard ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien18

julien18


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2016

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Mer 30 Nov - 16:23

En même temps je vais pas chercher a devenir ce que je suis déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 17:30

On ne change pas sa nature, on la cultive, libre à toi de rechercher les loup garous, d'adopter leurs principes, leurs lois leurs vision du monde, mais ta nature est immuable et humaine de surcroit, alors la changer revient souvent à se détruire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien18

julien18


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2016

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 21:32

ah donc tu sais quelle est ma nature ? intéressant ....

Tu pense que la nature d'un humain est immuable ? Est-tu humain au moins pour dire ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Sam 3 Déc - 13:08

Ton message de présentation est plutôt révélateur ^^ Je vois mal un dragon se présenter comme ça ^^
Oui je suis un petit humain qui aime philosopher en étudiant ses animaux ^^ Et pour moi l'humain à pour nature de se cultiver et de changer en performance mais également pour nature d'être un humain ^^ C'est de la qui viennent les plus grands problèmes du monde, l'Homme change mais reste lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien18

julien18


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2016

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Sam 3 Déc - 16:56

Sinon mis a part ta philosophie débordante, tu as des réponses a mes questions Principales que j'ai poster sur le 1er message ?

Parce que pour le moment ça ne m'a pas aider du tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Dim 4 Déc - 14:47

Ah non moi je suis là pour parler, pas pour aller à Brocéliande et vérifier la présence de Lycans ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien18

julien18


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2016

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:00

je cherches des réponses a mes questions et non des discussion sur la natures des humains, je n'en voit pas l'interêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruh

Bruh


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2016

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Dim 4 Déc - 18:08

Bah tu sais. Les Licans ne sont pas obliger de vivre dans une fôret. Il peut en avoir une dizaine ou même une centaine proche de chez toi, dépendant de la ou tu habites. Il suffit juste d'avoir des 'contactes' donc si tu veux vraiment trouver des Lycans. Tu vas en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
julien18

julien18


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2016

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:49

C'est la tous le problèmes, je n'ai aucun contacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:15

Je suis déçu que tu ne vois pas l'intérêt de discuter de la nature humaine ^^ C'est quand même ce à quoi tu essayes de renoncer ^^
J'habite en Normandie et la forêt de Brocéliande ça me dit rien, la forêt de Bord, la forêt de Lyons, mais pas de lycans dedans à première vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien18

julien18


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2016

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Mar 6 Déc - 17:10

Je pense pas que nous pouvons parler de nature humaine, parce que au fond de nous, nous avons tous notre propre nature que l'on soit Humains, Loups-Garous, Vampire etc.... Elle est différente pour chaque être vivant. Donc j'ai beau avoir une nature humaines, rien ne m'empêche de la faire évoluer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Mar 6 Déc - 17:19

Fait attention tu confonds, la nature correspond à l'essence, quelque chose d'immuniser et commun à tous, la culture (ce qui fait que tu es toi à un moment donné) elle change pour chaque individu. La nature humaine, bien qu'encore à débat, reste ce qui fait d'un Homme un Homme
Revenir en haut Aller en bas
julien18

julien18


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2016

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Mer 7 Déc - 16:18

Mouai après chacun sa façon de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Mer 7 Déc - 17:15

La c'est pas question de voir les choses, c'est question de définition, ça diverge du sujet mais la nature de quelque chose est par définition ce qui lui est donné et immuable, sa culture c'est ce qui change, par exemple ma nature est humaine mais je pratique les arcanes ^^ Ou ta nature est humaine (du moins je crois ^^) mais tu étudie les loups garous, cela fait de nous deux être différents ^^

Sinon cela t'interessera surement ^^ http://foret-broceliande.fr/
Revenir en haut Aller en bas
julien18

julien18


Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2016

ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1Sam 10 Déc - 17:15

merci pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver des Loups-Garous ?  Empty
MessageSujet: Re: ou trouver des Loups-Garous ?    ou trouver des Loups-Garous ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver des Loups-Garous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups-garous
» Légende sur les loups-garous
» Le Cercle Des Loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les autres créatures, les monstres.-
Sauter vers: