L'Antre du Dragon
Bienvenue dans la taverne de "L'Antre du dragon"!!! Un forum sur le fantastique, le magique et l'étrange!!

- Vous n'êtes pas inscrits?!? Pour profitez de la totalité de ce forum il faut s'inscrire!! CLIQUEZ SUR: "s'enregistrer".

- Vous êtes inscrits?!? CLIQUEZ SUR: "Connexion".

L'Antre du Dragon

Oyé Oyé! Vous voici dans la taverne de l'Antre du Dragon, un forum convivial sur ce qui touche au fantastique. Vous pourrez y parler de magie, de mythes et légendes et de dragons. Bienvenue et bonne lecture.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---

Partagez | 

Ma Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksel

MessageSujet: Ma Présentation   Sam 3 Déc - 22:30

Bonjour ! Je m'appelle Aksel et j'ai 13 ans. Je suis un humain ( J'aurai préféré être un dragon mdr) et je suis un garçon. Il n'y a pas plus de 1 ans que je me suis intéressé à la magie. Je lisais plein de forum et de page sur la magie mais j'ai abandonné car je n'ai trouvé aucun sort ou sujet qui m’intéressai vraiment. En plus de cela, mon entourage me disaitr d'arrêter et me disait que la 'magie' n'existait pas... Alors 1 ans plus tard, j'avais lu un livre sur les dragon ( eh ouais ) et le sujet m'intéressait beaucoup , alors j'ai cherché des infos sur le sujet et je suis tomber sur l'Antre du dragon. J'ai lu donc quelques sujets sur votre forum et c'était un vrai coup de coeur ! Donc si vous voulez m'apprendre plus de chose sur la magie et les dragons. Je suis libre ( Je vais me connecter au moins 1 fois par jours) et je suis très content d'avoir trouver ce forum !

Cordialement, l'humain qui veut être un dragon.

Aksel Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien18

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Dim 4 Déc - 9:59

Bienvenu a toi ! pour ma part je n'y connais absolument rien en dragons mais il y a d'autres membres qui seront surement en mesure de te renseigner ! Bonne visite ! Very Happy
Aksel

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Dim 4 Déc - 17:05

Merci beaucoup ! Ce n'est absolument pas grave si tu n'y connais rien au dragon. On parlera d'un autre sujet que tu maitrises sinon Very Happy Si jamais tu es la, viens dans la tchat-box, en discutera
Skweely

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Lun 5 Déc - 22:13

Salut à toi, je sais pas pourquoi mais voir deux nouveaux venus avec la soif d'apprendre ça me fait sourire, ce forum est peut être pas mort, amusez vous ^^ Tout ces sujets sont une mine d'informations ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Présentation   

Ma Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1