L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie pour un nouvel Antre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Une nouvelle vie pour un nouvel Antre Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie pour un nouvel Antre   Une nouvelle vie pour un nouvel Antre Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 8:10

Bonjour aux ombres qui errent sur le forum mort de l'Antre.

À l'instar de Skweely, j'écris ce post pour exprimer ma tristesse face à la mort de ce forum, et comme lui je pense sincèrement que nous devons faire notre possible pour lui redonner sa vie d'autre fois!

Aussi je me propose en tant que co-administrateur, ne serait-ce que pour avoir la possibilité de rendre à l'Antre ce qu'elle m'a autrefois donné, mais aussi pour lui donner un petit coup de jeune, faire un brin de ménage dans ses rubriques poussiéreuses et ainsi lui rendre sa chaleur et sa convivialité d'antan.

J'ai déjà plusieurs idées d'animations du forum, J'espère que nous pourrons en parler.

Bien à vous.


Dernière édition par Arth le Lun 3 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Une nouvelle vie pour un nouvel Antre Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie pour un nouvel Antre   Une nouvelle vie pour un nouvel Antre Icon_minitime1Lun 1 Avr - 14:41

Bonjour à toi Arth,

Si tu tiens toujours à apporter une nouvelle jeunesse à l'Antre, je ne t'empêcherai pas d'essayer.
Cependant elle a connu jusqu'ici plusieurs tentatives de réanimation dont aucune n'a été un succès.
En ce qui me concerne, j'ai réussi à faire mon deuil et je pense que la meilleure chose à faire est de la laisser dans le passé.
Je t'encourage à faire de même mais ce n'est bien sûr pas une obligation. Je continue moi-même à la visiter une fois par an, plus par nostalgie que par réel intérêt je t'avoue. La décision d'abandonner ou pas t'appartient, il n'y a pas de mauvais choix.

Ant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie pour un nouvel Antre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle dans l'Antre..
» Mauvaise passe pour l'antre...
» Quelques photos avec mon nouvel appareil photo
» L'Antre du Dragon sur... *******
» Joyeux Noël à l'Antre!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Le bureau du Tavernier... :: Tout à un début...-
Sauter vers: