L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les vampires

Aller en bas 
+3
DameCici
Kahelle
Cassandre
7 participants
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Les vampires Empty
MessageSujet: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 10:48

Ah les vampires!! dracc Qui n'a jamais rêvé de se faire mordre par le beau Edward de twilight ou le sublimissime Ian de vampires diaries, mais la "réalité" n'est pas vraiment pareil...

L'histoire:

Certains pensent qu'ils habiteraient en Transylvanie, dans des grands châteaux, d'autres pensent que les vampires sont près de nous et ont appris à se camoufler en personne "normal". Ils sont bien sur immortelle et se nourrissent d'humain en leur suçant le sang ou dans des cas plus rares d'animaux.

Technique de chasse:

Les vampires ont un physique très avantageux et ils s'en servent pour capturer leur proies, personne ne peut résister aux yeux d'un vampire.

Enfant vampire:

Il ne faut jamais tomber amoureux(euse) d'un vampire, c'est très risqué. Si vous vous accouplez avec un vampire l'enfant que vous aurez sera un dhampire, ces sortes de vampires serait plutôt des goules avide d'attention.

Devenir vampire:

1: le vampire recherche d'abord son élu.

2: le vampire aspire 3 fois votre sang, en même quantité à chaque foi. Il faut que cela se fasse une nuit de feu blanc.

3: l'élu entre alors en transe, le vampire prononce ces mots: "Que disparaisse ton essence mortelle et que tu sois alimenté de frais".

4: le vampire nourrit l'élu avec son sang en disant : "reçois mon essence et reviens à la vie, toi le mort-vivant".

5: fin de la cérémonie un nouveau vampire est né.

L'apparition des vampires:

Les vampires descendent de 3 anges bannient par dieu, à cause de leur rébellion : Moloch, Baal et Bélial. De ces 3 anges maléfiques naquirent trois races:

Le Moloch: Ce sont surement les pires ils n'ont qu'un but : détruire et tuer.

Le Baal: Ils sont rongés par la cupidité, se sont des monstres puants, ils n'ont aucune beauté, mais sont très malicieux.

Le Bélial: Ils sont les plus "gentils", se sont ceux qui se rapprochent le plus de nous, ils ont les mêmes passions que nous et peuvent parfois freiner leur faim. Ils sont rongés par la culpabilité.

Les reconnaîtres:

_ Si ils ont faim leur reflet dans le miroir s'affaiblit.

_ Ils ne peuvent pas s'empêcher de ramasser une pièce ou des perles qui trainent par terre (cupidité).

_ Les animaux ont peurs, s'enfuient ou grognent à la vu d'un vampire.

_ Ils s'habillent à l'ancienne mode.

_ Les vampires sont puissants, rapides et athlétiques et peuvent se transformer.

Se protéger:

L'eau bénite tiens les vampires à distances, mais l'Aloe Vera, la Cataire, la Cive, l'Iris, le Laurier, la Muscade, l'Ail et l'Anis étoilé repoussent les vampires.


Si vous avez d'autres questions posez-les dans les commentaires


Dernière édition par Cassandre le Mer 1 Mai - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:32

Je connais une autre légende sur l'apparition des vampires (je ne sais plus où je l'ai entendu désolée...). Elle dit qu'il y a de cela des milliers et des milliers d'années, la Terre était un Enfer gouverné par les démons qui avaient réduits les humains en esclavage. Les humains se seraient révoltés et auraient repoussés les démons dans leur monde mais un homme se serait fait mordre par un démon et aurait contaminé plusieurs de ses congénères, créant ainsi les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:14

merci beaucoup pour nous avoir fait partager cette légende! Pourrait-tu, si tu a le temps et que tu en a envie, faire un article dans la partie créature qui parlerait de cette légende là?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:43

Je veux bien essayer mais il va falloir que je retrouve où j'ai lu cette légende et c'est pas gagné.... scratch Souhaitez moi bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:46

Bonne chance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 15:22

Grrrrrr Sad Crying or Very sad J'arrive toujours pas a trouvé ou j'ai lu cette légende grrrr scratch Je suis pourtant sûre à 200% que je l'ai pas inventé!! Si ça se trouve, j'ai lu ça dans un livre et dans ce cas c'est humainement impossible de retrouver lequel surtout si je l'ai emprunter à quelqu'un ou à la bibliothèque.... Argh je suis vraiment désolée pour l'article je ne pense pas que je pourrais le faire, je n'ai pas assez d'infos. Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 17:58

C'est pas grave Wink je suis sur que tu trouveras un autre article tout aussi passionnant à nous faire partager Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Mer 14 Sep - 15:59

J'ai lu cette histoire vous la connaissiez ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Deux jeunes lycéennes, pressés de rentrer, empruntent un raccourci les faisant traverser le cimetière de Highgate. Se sentant suivies, elles prennent la fuite sans se douter qu'elles allaient croiser une créature effroyable ce même soir.
Leur histoire allait défrayer la chronique, mais très vite d'autres phénomènes incompréhensibles vont arriver dans le cimetière. Alerté, le révérend Shoen Manchester se rend sur place pour y découvrir de nombreux cadavres d'animaux vidés de leur sang.
Les articles se multiplient semant la peur au sein de la population, certains pensent même qu'un vampire hante le cimetière de Highgate.
Très bientôt l'affaire va faire une victime humaine ; une certaine Lucia présenterait des marques caractéristiques tél des trous dans ses veines, un teint pale etc.
La jeune fille va mener le révérend Manchester jusqu'à un caveau au fond du cimetière ou elle sera de nouveau victime du dit vampire.
La nouvelle va se répandre jusqu'à Londre, accompagné par la BBC, la police et une centaine d'hommes des plus courageux, le révérend va se rendre dans le caveau ou est censé se trouver vampire.
Il y trouve malheureusement un cercueil vide dans le quel il déposera de l'ail, un crucifix, ainsi que de l'eau bénite.
L'affaire semble se calmer jusqu'à ce que quelques mois plus tard un touriste découvre dans le cimetière le cadavre d'un homme atrocement mutilé. Immédiatement le révérend va se rendre jusqu'au caveau, mais a sa grande surprise le cercueil as disparu.
C'est durant la journée que le révérend va revenir sur les lieux accompagné de Lucia qui est malheureusement la seul capable de l'aider à retrouver le caveau ou se trouve le vampire.
C'est avec les termes suivant que Lucia va désigner de son doigt un nouvel caveau dans le quel ils retrouveront le cercueil disparu : « Le mal triomphe ici ! »
Dans le cercueil, ils vont trouver un corps toujours en décomposition alors que ses vêtements semblent dater du 19ème siècle.
Il faut faire vite, le révérend Manchester se résout à faire une cérémonie d'exorcisme afin de vaincre cet être maléfique. Récitant les paroles de l'exorcisme, ils verront le cadavre se décomposer sous leurs yeux jusqu'à devenir en quelques secondes un simple squelette.
Signe de dieu ou simple hasard, en laissant tomber la bible elle c'est ouverte a ce passage : « Assure-toi seulement que tu ne mangeras point le sang, car le sang est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:29

Tu la trouver ou? c'est une histoire qui est "vraiment" arriver? Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:31

Je sais plus où je l'ai lus....
Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:49

Permetter moi de me meller de la discution mais g un pot vampire est au niveau vetement a mon avis les vampires evolue avec leur temps et plus ils sont vieux plus ils sont puissan et moin ils on de point faible un vampire de 1000 ans n est vulnerable a rien de naturelle et il peut rester 10 minute dans une eglise sans aucune crainte

Blood fils de la lune ancestrale
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 12:45

Surement... Je ne sais pas...

Dites, n'y a-t-il pas une créature qui se nourrit de sang en laissant les même marque que le vampire ? Je ne suis plus sûre et je ne me rappelle plus son nom... Vous voulez bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 13:15

C le chupacabra dameCici si mes souvenir son bon il laisse la meme marque que les vampires et ne laisse aucun trace de sang au sol
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Sam 27 Avr - 17:40

Oui !! C'est ça !! Le chuppacabra ! Où est-ce que j'ai bien pu en entendre parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:48

Dans la literature surment c'est une legende mexicaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:51

Oui surement Smile

Merci blood, je ne supporte pas ne pas me rappeler d'un truc... Sans toi, je me serais arraché les cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:53

No problemo X ')
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2013

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Mer 18 Sep - 18:25

Il n'y a en effet pas que les vampires qui ce nourrissent de sang en terme de créature non humaine si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 20:18

Quelques démons ont été aperçus ces derniers temps (ils sont vraiment moches) et ils appartiennent à une race qui se nourrit de chaire et de sang. Après pas sûr que ce soit aussi propre qu'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2013

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 23:02

ou cela tu m'intrigues . Tu n'a pas l'air de bien connaitre la généalogie des espèces pour parler ainsi
Revenir en haut Aller en bas
angel of ténébra

angel of ténébra


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : quelque part dans l'ombre ou la nuit

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Ven 20 Sep - 19:32

hahaha beau documentaire c'est presque sa
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:06

Euh si désolé on a juste des points de vue différents mais je vérifie toujours ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2013

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:28

très mal vérifié ,revérifie tes sources ou alors alors ce sont des démons tout en bas de la hiérarchie et a ce moment la autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kaya

kaya


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : une colline proche de sion

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:33

ils faut savoir que les écris sont souvent falcifiés ou erronés ou encore non achevés car pas assez de "preuves" ou encore pas mis à jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:06

J'ai dit quelques démons on été VUS et j'ai eu l'occasion de visionner des extraits de vidéos où il y en avait. Et oui ce sont des démons mineurs, rien à voir avec les grandes et puissantes créatures.
Il ont l'apparence d'un homme sans poils et sans sexe. Mais leur démarche est plutôt animal.
Leur peau est immonde, toute boursouflée et ils bavent presque en permanence...
Et je te prie d'être un minimum respectueux envers les opinions des autres stp...
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2013

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Dim 22 Sep - 17:08

ou pourraient ont voir cela ,as tu des liens ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1Lun 23 Sep - 20:52

Sur youtube. J'entends déjà certain dire "c'est surement une vidéo truquée" bah ca pourrait si je connaissais pas déjà ce genre de démons avant. Et je me rappelle pas le nom de la vidéo et pas envie de chercher car elle se trouve au fin fond de la catégorie des vidéos satanistes. Et cela va à l'encontre de mes principes les plus chers. Si tu veux chercher vas-y ca ne devrait pas te poser de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vampires Empty
MessageSujet: Re: Les vampires   Les vampires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vampires dans plusieurs culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les autres créatures, les monstres.-
Sauter vers: