| Auteur | Message |
|---|
DameCici Modérateur

Messages: 397 Date d'inscription: 30/06/2011 Localisation: Dentcrochu
 | Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mar 31 Jan - 18:05 | |
| Je ne pense pas... Par contre y a une endettée ! Présente !!! Mais, le fantastique ne ce démode pas ! Et le forum est très bien... C'est les gens qui sont feignant !!  Kahelle ?! Sommes nous donc tous condamné à errer sur cette vieille épave décrépite qu'est devenu notre forum... Sommes nous donc tous condamnés à la solitude à trois, pour avoir osé nous intéresser à des choses que la science n'explique pas ?? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Cassandre Administrateur

Messages: 267 Date d'inscription: 28/06/2011 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mar 31 Jan - 21:38 | |
| Nan c'est pas Kahelle... :p
Je sais pas peut-être que les gens on peur de ce qui n'est pas prouver scientifiquement??
Kahelle? ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mer 1 Fév - 16:26 | |
| Nada !
Ces gens incompréhensible....
Kahelle ! ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Cassandre Administrateur

Messages: 267 Date d'inscription: 28/06/2011 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Sam 4 Fév - 12:29 | |
| non! C'est triste... Bravo maintenant je déprime!! DameCici? ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Sam 4 Fév - 17:03 | |
| Mais non !! Il ne faut pas être triste !  On est bien toute les trois !!  Hein Kahelle ? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
ryu

Messages: 100 Date d'inscription: 01/07/2011 Localisation: quelque par dans ce monde
 | Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Dim 5 Fév - 16:54 | |
| Salut tout le monde ! ça va ? Je reviens d'une quête... Arrêtez de déprimer, c'est normal que personne ne vient Il y a les cours il faut attendre les vacances. N'est ce pas Kahelle ? |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Dim 5 Fév - 19:26 | |
| Tiens ! Salut Ryu !! Gentil de venir nous voir de temps en temps....  J'aime bien quand tu post ça met au défi ma tolérance de l'orthographe... Mais à chaque fois je corrige (C'est pas bien !  Vilaine DameCici !!) Si même Kahelle s'arrête de postez, je ne donne pas cher de notre peau... KAHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! REVIENS ! Où ES-TU DONC ?? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Kahelle Animateurs

Messages: 240 Date d'inscription: 25/08/2011 Localisation: Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces
 | Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mer 8 Fév - 12:59 | |
| YEEEEEESSS!! J'AI RÉUSSIS A VAINCRE LA FLEMME!!! (ET ACCESSOIREMENT J'AI COINCER MON DOIGT SUR LE TOUCHE MAJUSCULE!! Non je blague...) J'vous manquais mes chéris? Aaaah que feriez-vous sans moi? DameCici? |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mer 8 Fév - 13:32 | |
| Présente !!!
C'est juste que personne ne post...
Sinon Kahelle, sa va les cheville ?? Et la tête ? fais attention ! ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Kahelle Animateurs

Messages: 240 Date d'inscription: 25/08/2011 Localisation: Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces
 | Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Sam 11 Fév - 16:27 | |
| Bah oui ça va très bien pourquoi? DameCici? |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Sam 11 Fév - 17:58 | |
| Oui  Non c'était juste comme ça.... Où est Cassandre ? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Cassandre Administrateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Dim 12 Fév - 20:13 | |
| Ici!! Je dois vous dire, il y a eu un petit problème avec l'hébergeur d'image, j'ai du tout remettre à jours, c'est pour ça que vos bannières n'apparaisse pas... Faut allez les changer avec les nouveau liens que j'ai poster!  (dans le coin des artistes  ) DameCici? ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
 | |
Kahelle Animateurs

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 13 Fév - 16:40 | |
| Et non!! Ah lala les aléas d'internet.... ça doit être dur d'administrer un forum... Respect Cassandre. DameCici? |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 13 Fév - 17:17 | |
| Oui c'est dur... Mais comme il n'ya pas beaucoup de post ça ne doit pas être trop dur...
Cassandre ? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Cassandre Administrateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mar 14 Fév - 19:32 | |
| oui Tu peux dire... Kahelle? ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mer 15 Fév - 13:16 | |
| Niente !! Allez Cassandre souris  Kahelle ? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Kahelle Animateurs

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 20 Fév - 16:10 | |
| Y a jamais personne qui poste!! C'est tellement triste!! J'ai fais de la pub pour le forum mais tout ce que j'ai eu c'est des refus plus ou moins polie. Moi ça me révolte ça!!! DameCici? |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 20 Fév - 18:02 | |
| Ça aura beau te révolté, ça n'y changera rien...
Parfois, les choses ce perde....
Cassandre ? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Cassandre Administrateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 20 Fév - 20:39 | |
| Oui! Au moins il y a vous pour poster!!! DameCici? ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mar 21 Fév - 17:57 | |
| Oui ! Nous on est solidaire !!!  Aller, on fait un pacte... Ensemble sur ce forum jusqu'à ce qu'il soit détruit pour en avoir trop dévoilé à la société et avoir découvert des secrets d’État aux quels il ne faut pas ce mêler ! Kahelle ? D'accord ? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Kahelle Animateurs

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mar 21 Fév - 18:15 | |
| Ouais!! Ensemble jusqu'à ... jusqu'au bout!!! DameCici?! |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mer 22 Fév - 11:13 | |
| Ensemble ! Jusqu'au bout !!
|
 | |
Cassandre Administrateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Sam 25 Fév - 14:26 | |
| oui! Ensemble jusqu'au bout!! (Bienvenue dans la secte, Niark, niark, niark....  ) Kahelle? ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Sam 25 Fév - 14:31 | |
| Notre secte va dévoiler la vérité !!! Gnark gnark !  (smiley sadique ?  ) Kahelle ?? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
ryu

Messages: 100 Date d'inscription: 01/07/2011 Localisation: quelque par dans ce monde
 | Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Dim 26 Fév - 23:09 | |
| ouesch képasse bien ou bien bon on vadire bien kahelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 27 Fév - 12:02 | |
| Non !  Ta présence fait toujours plaisir Ryu  Alors Quoi de neuf ??  Cassandre ?? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Kahelle Animateurs

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 27 Fév - 13:23 | |
| Et bah nan!! Ah! Un revenant! En toute honnêteté j'te croyais mort ryu... DameCici?
|
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 27 Fév - 13:59 | |
| On était deux  Mais, enfaite... C'est un touriste ! Et le forum, c'est son club de vacance... C'est pas cool ça Ryu... Pas cool du tout... Cassandre ? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
ryu

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 27 Fév - 14:53 | |
| vos me croyer mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais voyons je ne peux pas mourire je sius pas touriste c'est juste que jetais en pleine quete dans l'este vers les montagnes de la frontiere de saladore jai vu quelque chose d'etrange la bas des chose maléfique sont etrains de ce passer vers saladore cassandre!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 27 Fév - 18:44 | |
| Mais oui... On a tous de bonnes excuses !! Moi je post régulièrement et pourtant entre le baby-sitting des petits monstres, mes amis, mes exercices de sorcelleries, les conventions, le grand conseil de magie, les soucis entre les sorcières et les wiccas de ma zone, les procès, mes entrainements, mon sport, ma guitare, mon apprentissage et moi. Je n'ai pas une minute de libre. Alors, le temps de postez je ne l'ai pas... Et pourtant, je fait un effort pour postez, même quand j'ai une quête ou une réunion  Alors Ryu aucune excuse... Tu es un vacancier assumes... Et toi Cassandre, ton emploi du temps ? (histoire de "casser" Ryu) ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Kahelle Animateurs

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Jeu 1 Mar - 16:29 | |
| Et nan c'est muaaaaa!!!!
Même moi, entre mes parties de chasse, mon dressage de dragons, mes parties de rugby avec les gobelins et l'horrible flemme qui me ronge les entrailles je trouve le temps de poster!!
Dîtes euh... je viens de relire nos messages, ou plutôt nos ROMANS du début et franchement on se ramollit... Mais où est passée notre folie des premiers temps!!?? Notre excentricité insouciante!!?? Ô rage!! Ô désespoir!! Ô vieillesse ennemie!! Nous sommes devenus vieilles (oui étant donner que le peu de personne qui poste sont des filles je ne m'embête pas à penser aux garçons et à mettre vieux (et d'abord c'est quoi cette stupide règles de grammaire hein??!!)) et flemmardes!! Nous ne postons que de rares messages de quelques lignes de temps en temps!!
Où es-tu partie?! Je te veux folie!!
DameCici? |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Ven 2 Mar - 13:05 | |
| Magnifique !! On se croirait dans Hamlet  J'irais les relire (juste pour le nostalgie  ). Et bien... Un petit mouvement de folie ça ne tue pas... Kahelle ! A toi l'honneur ! ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Cassandre Administrateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Ven 2 Mar - 17:07 | |
| Nan c'est moi!! On a enfin un nouveau membre actif!!! De quoi redonner un petit coup de jeune au forum!!  Kahelle?? ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Ven 2 Mar - 17:38 | |
| Ne nous précipitons pas trop tu veux... On avait dit la même chose de Sarah... Sinon !! Quoi de neuf ??  Jolie avatar Cassandre !!  Kahelle ? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Cassandre Administrateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 12 Mar - 21:06 | |
| non Merci!! Ton nouvel avatar et ta nouvelle signature sont pas mal aussi!! Kahelle? ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mar 13 Mar - 17:05 | |
| Non !  Merci  Tiens Rivals ne post plus trop ! DameCici à malheureusement souvent raison...  Désolé Cassandre... Kahelle me demandais où étais passer notre folie d'antan... Le saurais-tu toi ? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Rivals
Messages: 49 Date d'inscription: 29/02/2012 Localisation: Forêt des elfe
 | Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mar 24 Avr - 14:39 | |
| Non des fois ta tort DameCici  !! Désoler j'ai eu un déménagement petit a petit et bien sur l'ordi arrive dernier (enfin presque)donc désoler pour le blanc. Dans se jeu dois dire un nom alors... Kahelle!!! |
|
 | |
ryu

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mar 24 Avr - 18:35 | |
| et non...............CASSANDRE!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mer 25 Avr - 11:56 | |
| Non ! Rivals !! Je n'ai jamais été aussi contente d'avoir tort  Cassandre !!!?? Tu vas être contente !! ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Kahelle Animateurs

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Sam 28 Avr - 14:00 | |
| Oui! C'est moi Cassandre et je suis très contente! Et bah nan! C'est Kahelle!! Vous y avait cru hein?! Nan? Même pas un tout petit peu? Bon dommage.... DameCici?! |
|
 | |
ryu

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Sam 28 Avr - 15:05 | |
| eh naaaaaaaaaaaannnnnnn c'est mwaaaaaaaaaaaaaa euh je vais dire ........euh......JEAN-CLAUDE EUH NOOOOOOOON J4VEUX DIRE KAHELLE OU CASSANDRE
|
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Sam 28 Avr - 17:13 | |
| Ryu.... Tu crie beaucoup... Beaucoup trop... Plus qu'une personne normal. Alors... ARRÊTE S'IL TE PLAIT !!
Ahem... Sinon vous, ça va ?
Kahelle ? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
ryu

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Sam 28 Avr - 19:06 | |
| AH BON TU TROUVES JE CRIE TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP C'EST GLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! franchement je ne voit pas çe que tu veux dire |
|
 | |
Rivals
Messages: 49 Date d'inscription: 29/02/2012 Localisation: Forêt des elfe
 | Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Sam 28 Avr - 19:10 | |
| Non!
Ses bien de hurler sa décompresse...AAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Qu' est-ce que je disais sa décompresse
Kahelle ! |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Sam 28 Avr - 20:13 | |
| Nan !  Oui hurlé décompresse... Mais quand quelqu'un hurle TOUT LE TEMPS ET POUR RIEN.... C'est énervant... Ryu, je ne suis pas sur que glauque soit adapter... Ahem... Kahelle !? Viens marre d'être la seule femme parmi ces brutes... ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Kahelle Animateurs

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Dim 29 Avr - 19:24 | |
| QU'EST-CE QUI EST ÉNERVANT???!!! DE HURLER???!!! CA T’ÉNERVE???!! BON BAH JE CONTINUE DANS CE CAS LA!!! DAMECICIIIIIIIIIIIIII!!!??? |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 30 Avr - 19:41 | |
| Non, ce n'est pas énervant...  J'adore quand tu cries Kahelle !  Rivals ? ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
ryu

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Lun 30 Avr - 20:25 | |
| TU TE MOQUE DE MOI DAMECICI Edit modératrice: Pas de vulgarité sur le forum, c'est ton deuxième avertissement fais attention, je devrais en référer à l'administratrice. |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mar 1 Mai - 14:42 | |
| Kahelle ? Le doux son de ta voix me manque !!  ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Kahelle Animateurs

| Sujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)... Mar 1 Mai - 16:07 | |
| Ah oui vraiment? J'ai toujours su qu'en vérité tu m'adorais! Que c'est bon de se sentir aimé et indispensable! DameCici? (Mais où est Cassandre?  ) |
|
 | |
| | Devine qui sera le(la) prochain(e)... | |
|