L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Transformation en loup-garou

Aller en bas 
+14
dragonas
Orana
Skweely
Arth
Vanilor
Angelwolf
NicolasArkian
jordanwolf
Ant
Breeyadaire
Rivals
DameCici
Cassandre
Kahelle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Lun 5 Sep - 11:32

Coucou, c'est encore moi! Toujours avec mes loups-garous, oui!!! Vous allez être incollable sur le sujet What a Face !! grrr

Devenir loup-garou:
Il existe de nombreux moyens de devenir lycanthrope de façon volontaire ou involontaire. Ils changent selon le folklore des pays ou les siècles.

Transformation involontaire:
Certains hommes sont victimes de malédictions jetées par une sorcière ou par le Diable lui-même. D’autres se transforment en loup car ils doivent payer pour les meurtres qu’ils ont commis. La lycanthropie peut aussi venir des parents qui transmettraient leur capacités de transformation à leur enfant. La date et l’heure de naissance peuvent aussi avoir une influence. Le moyen le plus connu reste la morsure même si cette légende beaucoup plus récente est due au cinéma.
Le roi Lycaon:
Roi d’Arcadie, il n’avait pas moins de cinquante fils qui édifièrent un temple en l’honneur de Zeus qui, pour les remercier, vint leur rendre visite sous l’apparence d’un pauvre paysan. Au cours du repas, ils servirent un plat à base du plus jeune des fils, fraîchement égorgé (brrr pale ), croyant ainsi démasquer le roi des Dieux. Mais, dégoûté, Zeus repoussa la table du festin, foudroya tous les fils du roi sauf un qui monta sur le trône, et transforma Lycaon en loup incapable d’assouvir sa faim et d’oublier son ancienne condition humaine.

Transformation volontaire:
Mélion:
Mélion était lycanthrope grâce à un anneau enchanté mais pour redevenir humain, il avait demander à sa femme de le toucher avec une pierre vermeille pour briser l’enchantement. Malheureusement, sa femme infidèle partie en Irlande avec un écuyer, le laissant sous sa forme de loup. Grâce au roi Arthur, Mélion parvint à reprendre forme humaine.
Rituel:
Le rituel le plus courrant pour devenir un loup-garou est de passer un pacte avec le Diable. On peut aussi chercher dans la forêt un arbre dont le cime se courbe vers le sol, planter un couteau dedans et tourner autour en prononçant des incantations. Selon d’autres légendes, il faudrait manger la cervelle d’un loup (Bon appétit lol! ) puis dormir dans l’un de ses lieux préférés. Boire à une source où les loups viennent se désaltérer, manger de la chaire humaine ou boire une bière mélangée à du sang aideraient aussi à la transformation.

Lycanthropie:
Avant la première Guerre Mondiale, trois loups-garous étaient sensés hantés les Ardennes belges. À la même époque, en Écosse, la rumeur prétendait qu’un vieux paysan était un loup-garou. En 1946 et 1947, l’affaire de la bête du Valais en Suisse ne fut jamais résolue.

Tadaaaa!!! J'ai fini lol! XD Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Lun 5 Sep - 13:02

merci!! Je pense que je vais essayer la cervelle.... scratch Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Lun 5 Sep - 14:41

Gloups! Yeurk brrrr pale affraid Bonne chance hein.... (Bon appétit....)
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:37

Perso, la cervelle me donne envie... pirat (slurp)

Le reste aussi à l'air appétissant.... Smile
Sinon, il n'y a pas d'autre rituel ?




Bon je vous laisse j'ai une cervelle à aller manger ----------------------------------> (mmmmm, j'en ai envie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Sam 10 Sep - 14:17

Mmmmmm, bonne cervelle!! Miam! (yark pale )
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Dim 11 Sep - 12:19

Elle était succulente, c'est devenu mon rituel du dimanche (une cervelle au diner Razz slurp)

Mais, je crains que sa n'est pas marcher à moins que.... Rolling Eyes study

Un loup-garou ça perd la mémoire après chaque transformation ??
Cela expliquerait beaucoup de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:14

Bah ça dépend des espèces... Et fait gaffe avec ça tu pourrais dévorer n'importe qui... même moi, gloups! pale
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Lun 12 Sep - 15:16

Même moi ??? Sa veut dire quoi ?
Je mange ma main (en l’occurrence ma patte) ? Ou alors le loup garou est hors de mon corps et je mange mon corps durant la transformation ?

C'est vachement galère comme truc........
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mer 25 Avr - 17:23

Je me suis toujours demander pourquoi le matin je ne me rappeler plus de la nuit avec des vêtement déchiré ?? scratch
Quelqu’un aurait une idée ?? Suis-je somnambule?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mer 25 Avr - 19:03

Somnambule ou un loup garou Very Happy

Personnellement je penche pour une grosse gueule de bois parce que la veille tu as dû pas mal... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:33

Au faite dans les transformation volontaire le truc du couteau l'arbre et les incantation quel son ses incantation??
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:15

Eeeeeuuuuh....

Rastamala! blougi blouga! wazaaaah!

Non en fait j'en sais rien mais tu peux toujours essayer de tourner autour d'un arbre en criant ça, ça pourrait être drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Dim 21 Avr - 19:50

Allez voir dans le forum ''les loups garou'', vous aurez vos réponses dans mon dernier commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:18

mouet Cool
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mer 8 Mai - 9:31

Tiens, Blood s'est désinscrit...

Bref, Bienvenue Phantasmagoria ! Et si tu allais te présenter ! (pour expliquer ton nom Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mer 8 Mai - 11:57

Dac
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mer 8 Mai - 12:34

Ah oui, il est parti... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mer 8 Mai - 20:07

avant d'être redevenu vampire j'étais avant tout loup-garou et j'ai moi-même transformer "phantasmagoria" j'ai tout de suite remarquais son changement..(niveau comportementale,chaleur,regard) ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:50

t'avais remarquer X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:52

Oui j'avais remarquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Breeyadaire

Breeyadaire


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Ailleurs.

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 18:39

j'ai toujours rever d'être un loup-garou, mais la cervelle sa me dis pas trop :')
j'aurais aimer juste pouvoir etre un loup sous sa propre forme, et non par malecdiction
Revenir en haut Aller en bas
http://an-xious-self.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 13:03

Si on peut devenir un loup garou en passant un pacte avec le diable, est ce que cela explique mes blessures sans douleur (type fracture,....) qui guérisse très vite et mes déformations osseuses qui n'étaient pas la avant (ex: torax plus gonflé d'un côté en gros mes côtes sont plus large). Puis changement de caractère, je m'énerve très vite et j'ai une sensation désagréable comme si j'allais exploser de rage. Et je voues une passion a la lune impossible de la lacher du regard les soirs de pleine lune. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:00

Si vous voulez des info mp.
Kalilé les Lycan ne sont pas tous comme ça.
Ils sont aussi très calme et sociable.
Certains idiot perdent le contrôle et se croyent tout puissant.
Quel bande de bougres.
Au faite joyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:56

Merci bloodwolf, effectivement je suis quelqu'un de calme et sociable aussi. Et je fais tout pour ne pas perdre le contrôle. Je voudrais plus de renseignements si possible.
Et merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 3:22

Je peut t'aidé à developper si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 6:11

bloodwolf j'ai pas besoin d'aide à développer juste a comprendre pourquoi ça me fait ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Ven 24 Jan - 21:46

*RELANCEMENT DU SUJET*
Revenir en haut Aller en bas
jordanwolf

jordanwolf


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : besançon

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Ven 4 Avr - 21:27

Je cherche quelqu'un pour maider a faire un rituel pour me transformer en loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Sam 5 Avr - 22:07

Pourquoi veux-tu en être un ?
Revenir en haut Aller en bas
jordanwolf

jordanwolf


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : besançon

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Sam 5 Avr - 23:03

Parce que j'adore les loup garou et pour devenir plus fort , puit j'ai toujours voulu en être un , depuit que je sui petit .
Revenir en haut Aller en bas
jordanwolf

jordanwolf


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : besançon

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Dim 6 Avr - 1:37

Tu peux maider ?

Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Dim 6 Avr - 16:23

Tout dépend quels types d'aide tu cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Dim 6 Avr - 16:25

Je connais pas grand chose en loup-garou, mais je suis pas sûr qu'on puisse en devenir un.
Revenir en haut Aller en bas
jordanwolf

jordanwolf


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : besançon

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Dim 6 Avr - 19:32

Pour damecici Je cherche une aide de rituel ou un sortilege
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Lun 7 Avr - 9:00

Si tu en trouves un, fais très attention car il peut-être très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Lun 7 Avr - 16:02

Je crois, que toute les techniques connues à ce jour sont énumérées dans l'article :/

Punition, morsure, malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Lun 7 Avr - 22:01

Ou pacte, mais je te le déconseille très fortement...
Revenir en haut Aller en bas
jordanwolf

jordanwolf


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : besançon

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mar 8 Avr - 15:27

Je cés mais faut que je trouve un moyens gen est marre d'attendre sa fait super longtemps que je veux être un loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mar 8 Avr - 21:45

Personnellement, je pense que tu vas attendre encore très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
jordanwolf

jordanwolf


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : besançon

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mar 8 Avr - 23:45

Et ta magie des ténnèbre elle peut pas maider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mer 9 Avr - 21:17

Pas du tout désolé. La Magie du Néant ne fait pas ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
jordanwolf

jordanwolf


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : besançon

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 4:45

D'accord merci quant même
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 21:26

De rien je, te préviens si j'apprends quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Opus Dei. Lupus aeternam.   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mer 23 Avr - 2:53

Bonjour,
Comme chaque matin après une douce nuit de calme je vient à saluer le soleil et je me balade sur la toile, quand soudain !
Je regrette de devoir contredire deux charmantes demoiselles sur un point, il n'existe qu'une espèce de Lycanthropes, celant étant précisé vous n'avez pas tort sur le fait qu'il y en est toute sorte aux vues des 5 étapes d'évolution de la "maladie" qui nous accable.
Pour éclairer définitivement certaines lanternes éfarouchés...:

étape n°1)
L'infection, une réel perte de contrôle de soit, tremblement et intolérance à tout ce qui entour, vraiment tout même le silence absolut... cette étape va varier en fonction du moment de l'infection mais ne durera pas plus d'un sicle lunaire, évidement la première pleine lune étant l'apport en lumen (pour ceux qui ne savent pas c'est le reflet lumineux du soleil sur la Lune qui équivaut au U.V. particules de lumière solaire directement filtrées par la couche d'Ozone) Nécessaire au nutriment de l'infection, provoquant une métamorphose temporaire des cellules...

étape n°2)
La première métamorphose devrait en réalité être la première étape me direz vous mais non elle est bien le résultat de l'intolérance aux U.V. créer par le manque, donc l'arrivé de la dépendance de notre cher virus au Lumens, nous y voila, Envie de violence, pas forcement d'une faim insatiable qui nous fait manger des enfants, mais plutôt l'envie folle de violence (je n'ai personnellement encore jamais tué d'enfants ou de femmes...) on relate une perte de contrôle évidente pourtant qui pourrait avoir fait commettre l'irréparable en effet... le seul aspect Physique de cette seconde étape néanmoins n'est pas vraiment visible, une force décuplée, un odorat et une ouïe indéfinissable... Mais rien de plus, si ce n'est une légère poussée des incisives...

étape n°3)
Nous y voila, durant un sicle de lune on devient antisocial, si l'on est pas accompagné par un ancien, un Lycan qui maîtrise la transformation on risque même la folie, c'est pour ça que souvent le "premier sang" celui la même qui a transformé, accompagne le mordu, (on l'appel le premier sang dans le jargon Lycanthrope car il est l'hôte du virus, il le transmet en offrant son sang ou sa salive à la victime ou bien au demandeur de transformation, évidement pour les plus chanceux d'entre nous qui on été accompagnés bien-sur...) bref ! Nous y voila ! enfin une étape physique !!! oui oui les poils poussent, les ongles même rongés deviennent griffes, on ce voit d'une douleur excise devenir un humanoïde mi homme mi loup, enfin toujours plus homme que loup, avec la conscience qui prend forme mais sans contrôle pour autant... La il faut savoir ce cacher, souvent les meutes alentours sentent les nouveaux arrivants qui ne sont pas en compagnie d'un ancien... et pour éviter tout risque d'être dévoilés on fini par dévorés... La meute prime forcement... Voila pourquoi on ce fait si discret depuis plus de 400 ans... Quand une patte empêche d'être libre il faut la ronger....
s'en suivra, dépendant de la fréquence des sortis et de la restauration du petit nouveau, au moins un an sans évolution physique, comme s'il nous était permis d'améliorer notre contrôle, avant de pouvoir "évoluer" comme tout virus la lycanthropie prend soins de son nouvel hôte...

étape n°4)
En général on est enfin intégré à une meute, on a été suivit, jaugé, mesuré, et l'on sait qui ou non à l'âme d'un Lycan-Alpha ou d'un simple Lycan..., si l'on est un Alpha l'on doit alors ce mesurer à 5 autres Alpha de meutes différentes souvent des quatre coins du globe, on sera alors reconnu et par la même considérés capables de fonder notre propre meute si toutefois on ne veut pas simplement prendre les 5 meutes dont on aura brisé les Alpha durant cet cérémonie, (et oui.. Humains mais surtout la loi de la meute devient de plus en plus forte...) une quatrième étape ce forme alors... une transformation plus soutenue, on ce déplace (enfin) à quatre pattes, le museau est pratiquement à ça taille définitive, on pourrait dire qu'il ne nous reste qu'un "dos rond" et l'abdomen bien trop grand de l’hominidé qui réside en le loup que nous sommes désormais et notre conscience durant la transformation est définitivement rationnel, mais pas encore contrôlable, nous sommes toujours débiteurs de L'astre Lunaire qui nous surplombe de son visage doux, rond et si triste de voir ce que nous faisons de la terre...

étape n°5)
Le délice, j'ai passé quatorze ans dans les plaines d'Alaska à courir avec les miens, chasser l'élan et le lièvre blanc sans contrainte, sous la forme définitive qui est la notre, Lupus, (non ce n'est pas une maladie c'est le latin pour Loup)la maîtrise d'une telle transformation m'aura demandé 21 ans, je me rappel de ma première transformation... Je peux aussi vous assurer qu'au dela de trois ciècles l'on obtiens une parfaite maîtrise de l'apports en Lumens et donc de la transformation, sachant que de l'étape 4 à l'étape 5 on peut choisir quel forme on adoptera après un petit siècle, sisi... la dépense en Lumens étant bien plus grande sous forme de loup définitif il faut donc atteindre une grande sagesse d'esprit et un parfait contrôle de soit pour pouvoir rester des jours durant en métamorphose... Sachant que d'une pleine lune à une autre il y à 30 jours en moyenne, la dernière en date ayant eu lieu le 15 Avril 2014 et la prochaine ayant lieu le 14 Mai 2014 (sisi le défilé tout ça..) Les "nouvelles Lunes" ne comptent pas, il faut aussi ne pas oublier que le calendrier Catholique ne s'applique pas aux lycanthropes, car le calendrier lunaire comprend 13 sicles, donc 13 mois de 30 jours soit ? je vois le donne en mille 390 jours... Il va de soit que si l'on parle de sicle lunaire on doit oublier l'idée d'un compte d'années (hors mis le fait de l'immortalité temporel d'un Lycanthrope.. oui je sais c'est cool vu sous cet angle.. mais il y a des malédictions a ne pas subir le temps croyez moi...), il ne s'agira alors pour régir une vie Lycanthrope que de sicles (et c'est nettement plus pratique)


J'espère que vous comprendrez la longueur de mon message aussi, je m'excuse de l'imposante lecture, toute autre forme rapportée de lycanthropie n'est autre que de la sorcellerie soit bonne comme chez les indiens d’Amérique qui communiquaient par le biais de la transformation avec la mère terre, soit comme les mangeurs d'enfants et autres cannibales qui soudoyant les démons auront réussis à salir le totem majestueux qu'est celui du loup...
Il n'existe et n’existera jamais qu'une seul forme de Lycanthropie, je le sais pour avoir parcouru le monde afin de trouver d'autres sortes de Lycans, souvent pour voir s'il existait un moyens de faire machine arrière, puis après un nombre d'années me laissant voir certaines des guerres les plus horrible, y trouver le bénéfice de la vie quasi éternelle...

Que les Astres vous soient favorables, et qui sait ! Peut-être qu'un jours nous nous retrouverons !
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Dim 27 Avr - 20:46

Merci beaucoup pour toutes ces infos !! Smile

Ca te dérange si je les déplace dans un nouveau sujet ?Ca vaudrait la peine...

Pour un début extrêmement fort, Est-ce qu'il y a d'autres signes avant-coureurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Mar 29 Avr - 17:58

Oula! J'ai relu mon message ce matin (que je viens de supprimer) et je me suis rendu compte que cela ne voulait rien dire ou du moins s'éloignait très fortement de ma question (je crois que j'ai tapé le message dans les vapes) Bon bref ... Voilà en fait je voulais plus de précision si possible NicolasArkian , par exemple comment as tu été infecté , oû peux t'on le devenir... Si tu as une méthode simple ou par morsure ou autre j'aimerais bien être au courant car la cervelle le pacte ou tourner au tour d'un arbre courbé en criant ne m'inspire pas vraiment (surtout que sans savoir quoi dire...) ...voilà merci d'avance ...


Dernière édition par Illuminati le Jeu 1 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 7:30

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider de n'importe quelle manière à devenir un Lycan... Merci d'avance pour toutes réponses...
Revenir en haut Aller en bas
jordanwolf

jordanwolf


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : besançon

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 11:29

Est ce que quelqu'un peut me dire comment trouver une meute de lycan dans ma région
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 21:58

Demande à quelqu'un IRL qui est capable de les reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
jordanwolf

jordanwolf


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : besançon

Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1Ven 16 Mai - 16:22

C'est quoi irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation en loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Transformation en loup-garou Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation en loup-garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide : Transformation
» dessin de loup
» loup un petit nouveaux
» Pourquoi vous voulez devenir un loup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les autres créatures, les monstres.-
Sauter vers: