L'Antre du Dragon
Bienvenue dans la taverne de "L'Antre du dragon"!!! Un forum sur le fantastique, le magique et l'étrange!!

- Vous n'êtes pas inscrits?!? Pour profitez de la totalité de ce forum il faut s'inscrire!! CLIQUEZ SUR: "s'enregistrer".

- Vous êtes inscrits?!? CLIQUEZ SUR: "Connexion".

L'Antre du Dragon

Oyé Oyé! Vous voici dans la taverne de l'Antre du Dragon, un forum convivial sur ce qui touche au fantastique. Vous pourrez y parler de magie, de mythes et légendes et de dragons. Bienvenue et bonne lecture.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---

Partagez | 
 

 Transformation en loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kahelle

avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

MessageSujet: Transformation en loup-garou   Lun 5 Sep - 11:32

Rappel du premier message :

Coucou, c'est encore moi! Toujours avec mes loups-garous, oui!!! Vous allez être incollable sur le sujet What a Face !! grrr

Devenir loup-garou:
Il existe de nombreux moyens de devenir lycanthrope de façon volontaire ou involontaire. Ils changent selon le folklore des pays ou les siècles.

Transformation involontaire:
Certains hommes sont victimes de malédictions jetées par une sorcière ou par le Diable lui-même. D’autres se transforment en loup car ils doivent payer pour les meurtres qu’ils ont commis. La lycanthropie peut aussi venir des parents qui transmettraient leur capacités de transformation à leur enfant. La date et l’heure de naissance peuvent aussi avoir une influence. Le moyen le plus connu reste la morsure même si cette légende beaucoup plus récente est due au cinéma.
Le roi Lycaon:
Roi d’Arcadie, il n’avait pas moins de cinquante fils qui édifièrent un temple en l’honneur de Zeus qui, pour les remercier, vint leur rendre visite sous l’apparence d’un pauvre paysan. Au cours du repas, ils servirent un plat à base du plus jeune des fils, fraîchement égorgé (brrr pale ), croyant ainsi démasquer le roi des Dieux. Mais, dégoûté, Zeus repoussa la table du festin, foudroya tous les fils du roi sauf un qui monta sur le trône, et transforma Lycaon en loup incapable d’assouvir sa faim et d’oublier son ancienne condition humaine.

Transformation volontaire:
Mélion:
Mélion était lycanthrope grâce à un anneau enchanté mais pour redevenir humain, il avait demander à sa femme de le toucher avec une pierre vermeille pour briser l’enchantement. Malheureusement, sa femme infidèle partie en Irlande avec un écuyer, le laissant sous sa forme de loup. Grâce au roi Arthur, Mélion parvint à reprendre forme humaine.
Rituel:
Le rituel le plus courrant pour devenir un loup-garou est de passer un pacte avec le Diable. On peut aussi chercher dans la forêt un arbre dont le cime se courbe vers le sol, planter un couteau dedans et tourner autour en prononçant des incantations. Selon d’autres légendes, il faudrait manger la cervelle d’un loup (Bon appétit lol! ) puis dormir dans l’un de ses lieux préférés. Boire à une source où les loups viennent se désaltérer, manger de la chaire humaine ou boire une bière mélangée à du sang aideraient aussi à la transformation.

Lycanthropie:
Avant la première Guerre Mondiale, trois loups-garous étaient sensés hantés les Ardennes belges. À la même époque, en Écosse, la rumeur prétendait qu’un vieux paysan était un loup-garou. En 1946 et 1947, l’affaire de la bête du Valais en Suisse ne fut jamais résolue.

Tadaaaa!!! J'ai fini lol! XD Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
louve

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Dim 9 Nov - 20:19

*Vanilor, désoler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicolasArkian

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Lun 23 Fév - 13:53

H-18 a écrit:
Pour le commentaire sur les fautes je ne le prend pas mal rassure toi je prend celas plus comme un conseil,et ensuite je ne cherche pas devenir autre chose que se que je suis déjà (être un humain n'est déjà pas facile) je ne fait que me renseigner sur se qu'ils ressentent ou peuvent ressentir (frustration soulagement ou autre).

H-18.

Bonjour l'ami(e),
Et un grand "waves" à tous,
après une absence longuette, je repasse vous faire signe de vie, pour te répondre, H-18, j'apprend encore chaque jours moi même, mais si je peux répondre à tes questions fait moi-en part en message privé, je répondrais aussi vite que possible.
J'ai passé et repassé quelque messages afin de pouvoir dire ceci :

_L'immortalité n'existe pas.
Aucun être ne peut prétendre à la vie éternel, sauf peut-être si le "dieu unique" tient ses promesses...

_Être Humain est tellement agréable, vous aimez, vous souffrez, puis vous trouvez la personne de votre vie, vous avez des enfants que vous voyez grandir,
(nos jeunes sont traqués pour être étudiés; Disséqués, formés à des attaques contre leurs propre espèce; forcé à regarder leurs proches être massacrés souvent pour créer le traumas intense...),
le tout dans un panel d'émotions intenses et inexplicables que le temps ne vous laissera ni maîtriser, ni la tristesse d'apprendre à en être las avant de quitter ce monde, pour un autre...
J'échangerais volontiers ma place, aujourd'hui, contre celle que j'avais il y a si longtemps... plus rien à de gout que quand je suis un loup... Mon humanité je me bat pour la conserver mais je le sais, inexorablement elle m'échappe, fuit, dévorée par l'animal en moi qui gronde et réclame sa liberté...
Tu demandais H-18 si c'était un moyens d'être libre ou une prison émotionnel, la réponse je te l'ai décrite plus haut, mais je vais te la redonner, je suis en prison, une prison de liberté, une prison ou je cours, libre, sans chasse ni charge avec mes semblables, mais il a fallut des siècles pour que ma prison soit luxueuse, avant ça j'ai subit le cachot, celui de la lycanthropie primaire et secondaire, ou j'ai tuer, dévorer, massacrer sans contrôle quand ma prison était ouverte...
La Lycanthropie, ainsi que le vampirisme (qui est loin du conte Vlad Dracule) sont deux maladies qui n'offrent que chagrin, damnation et pour finir mort.

Mais n'oubliez pas... :

L'amour, la mort, le temps sont sans importance, seul la Vie est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Lun 20 Avr - 20:32

je peut vous apprendre comment on se transforme en homme arbre elfique
Revenir en haut Aller en bas
Noa Bluewood

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Jeu 30 Avr - 11:34

Aidez moi par pitié!
J'ai les symptômes d'un enfant de la lune, aujourd'hui j'ai failli blesser quelqu'un gravement en le mordant! Je ne veux pas de cette vie comment mais mettre fin à cette horreur? Je vais blesser quelqu'un peut être même pire je vous en supplie aidez moi avant que je perde à nouveau le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LycannosMagix

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Incantation    Dim 6 Nov - 22:55

Je suis un lycan avc des soucis de forme de loup (abscence de ma forme loup pour lmoment) l'incantation a dire a minuit est la suivante (dans un pentacle fait de sang de moutmout ou d'agneau :
<< Créature , créature de la nuit ,
Faites que les personnes ont peur.
Faites que les personnes soient effrayées ,
Et qu'ils claquent des mâchoires ,
Grandes , grandes griffes ,
Créature hurlante de la nuit ,
Par ma part de créature de la nuit >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LycannosMagix

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2016

MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Dim 6 Nov - 23:06

G trouver un moyen de soigner de l'esprit du loup ainsi integrer il vous faudra du tilleul de la ronce rouge une tete de loup garou et une flamme de feu follet (flamme bleu) faite un melange de the avec le tilleul et la ronce (sans les pique dessus) buvez la solution et directement apres jeter la tete d'un loup garou dans lfeu et dite je ne veut plus de toi mo humaniter me reviendras et ensuite attender 6 mois pour redevenir humain ou en tant que loup faite un pacte avec jesus en pardonnant vos pecher et en demandant une faveur (la faveur et "si vous l'etes a ause d'incantation ou infection" la derniere) mon pere pardonner moi des mes pechers je voudrait conclure un pacte avec toi tt puissant quite donc ta demeure pour venir le signer (une fois enface ou dans votre esprit dite lui) je voudrait redevenir humain vide mon esprit pour que je redeviennent comme avant je me laverais de mes pecher et t'honnorerais de se que ta fait je serais temoin ! (Si il accepte tant mieux sinon trouver una autres soluce) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skweely

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   Lun 21 Nov - 20:21

Mawi c'est clair mon jeune ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transformation en loup-garou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation en loup-garou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Loup garou ou lycanthropie
» Loup-Garou
» Lobizon, le loup-garou argentin
» Le jeu du Loup-Garou de Thiercelieux
» Lobizon, le loup garou argentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: Les créatures :: Les autres créatures, les monstres.-
Sauter vers: