L'Antre du Dragon
Bienvenue dans la taverne de "L'Antre du dragon"!!! Un forum sur le fantastique, le magique et l'étrange!!

- Vous n'êtes pas inscrits?!? Pour profitez de la totalité de ce forum il faut s'inscrire!! CLIQUEZ SUR: "s'enregistrer".

- Vous êtes inscrits?!? CLIQUEZ SUR: "Connexion".

L'Antre du Dragon

Oyé Oyé! Vous voici dans la taverne de l'Antre du Dragon, un forum convivial sur ce qui touche au fantastique. Vous pourrez y parler de magie, de mythes et légendes et de dragons. Bienvenue et bonne lecture.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---

Partagez | 

Bonne question....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DameCici
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Bonne question....   Mer 14 Sep - 15:51

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en caressant son chien. Après quelques instants, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer et revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence a caresser son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois si il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue a lire son livre toute en caressant son chien, mais quelques instants plus tard, elle entend se bruit : l'eau qui coule à goutte par goutte a un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! A sa grande surprise, elle aperçois son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain !!! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien caresser ???

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange, mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe on se retourne pour regardé en arrière, et on se dit J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé. C'est moi qui est vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui"
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonne question....   Jeu 15 Sep - 16:36

aaaah!!! c'est horrible! c'est flippant!! affraid

Kahelle

MessageSujet: Re: Bonne question....   Ven 16 Sep - 9:27

Je connais à peu près la même histoire sauf que c'est celle d'un garçon dans son lit avec le chien en dessous qui lui lèche la main et quand il trouve le cadavre de son chien (dans le grenier) il y a un message écrit avec le sang: Il n'y a pas que les chiens qui savent lécher.
Brrr No pale
DameCici
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bonne question....   Ven 16 Sep - 15:24

Dégueu !!!! affraid

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange, mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe on se retourne pour regardé en arrière, et on se dit J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé. C'est moi qui est vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui"
amoureux
Rivals

MessageSujet: Re: Bonne question....   Mar 24 Avr - 13:17

C'est Glauque ... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne question....   Ven 26 Avr - 21:40

Pauvre poutou Sad
Amarok

MessageSujet: Re: Bonne question....   Dim 6 Avr - 20:52

Gloups... Bizarre et intriguant à la fois
Ant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonne question....   Lun 7 Avr - 8:24

Elle sort d'où cette histoire ?

qui tombe avec des résonnances d'adieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne question....   

Bonne question....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1