| | blablabla des invités ! XD | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DameCici Modérateur

Messages: 397 Date d'inscription: 30/06/2011 Localisation: Dentcrochu
 | Sujet: blablabla des invités ! XD Sam 26 Nov - 14:25 | |
| Bonjour, très chers invités !  Bienvenue sur l'Antre du Dragon ! Ce forum est intéressant et convivial, j'espère que cette catégorie vous donnera envie de vous inscrire ! Vous pourrez discuter de tous ce que vous voulez mais n'oubliez pas de restez respectueux et de ne pas violez de lois, ou de règles de la charte (pas de pub, pas d'insulte, pas de racisme.....etc). Bonne conversation et bonne visite !! Votre modératrice, DameCici ! ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Alicia Invité

| Sujet: Re: blablabla des invités ! XD Mar 29 Nov - 18:01 | |
| Bonjour J'ai une question Est-ce qu'un loups garou peut avoir un enfant avec un vampire ? Si oui, l'enfant est quoi ? Merci d'avance. |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: blablabla des invités ! XD Mar 29 Nov - 18:05 | |
| J'en connais une qui regarde Twilight !!! Et bien, pour tous t'avouer,  je n'en sais rien. Je pense que c'est possible, mais de là a savoir à quoi ressemble l'enfant.... Nos expert le saurons ! ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
Kahelle Animateurs

Messages: 240 Date d'inscription: 25/08/2011 Localisation: Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces
 | Sujet: Re: blablabla des invités ! XD Mar 29 Nov - 18:38 | |
| Personnellement je pense que c'est possible (si le loup-garou et le vampire arrive à surmonter la haine millénaire qui existe entre leur deux races). Par contre à quoi va ressembler leur enfant... Dans le meilleur des cas, il est possible que les gènes des deux parents s'annulent l'un l'autre ce qui donnerait un humain tout à fait normal. Mais dans le pire des cas... Et bien ça donnerait un hybride buveur de sang qui devient totalement incontrôlable sous l'influence de la pleine lune. Je n'ai pas réussis à trouver s'il gardait le pouvoir de se transformer en loup par contre... Voilà! En espérant t'avoir aidé! |
|
 | |
Alicia Invité

| Sujet: Re: blablabla des invités ! XD Mer 30 Nov - 17:51 | |
| |
|
 | |
Cassandre Administrateur

Messages: 267 Date d'inscription: 28/06/2011 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: blablabla des invités ! XD Mer 30 Nov - 21:27 | |
| ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
 | |
IloveBS Invité

| Sujet: Re: blablabla des invités ! XD Sam 3 Déc - 18:36 | |
| J'adore lire et je cherche des livres de fantasy, fantastique ou SF Pourriez vous me conseillez ?? Au faites ? Auriez-vous plus d'information sur les vampires ?? |
|
 | |
Cassandre Administrateur

Messages: 267 Date d'inscription: 28/06/2011 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Re: blablabla des invités ! XD Sam 3 Déc - 19:05 | |
| Oui les infos sur les vampires sont sur le forum, catégorie créature Ensuite pour les livres fantastiques, il y a Twilight, les chevaliers d'Emeraude...J'ai pas d'autre nom en tête désolé, peut-être qu'une de nos modératrice à d'autres exemples??? ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
 | |
ryu

Messages: 100 Date d'inscription: 01/07/2011 Localisation: quelque par dans ce monde
 | Sujet: Re: blablabla des invités ! XD Sam 3 Déc - 19:45 | |
| En livres fantastiques, je connais : "le seigneur des anneaux" , "l’elfe au dragon" , "le roi démon" , "les livres de la série Eragon" et "Fahrenheit 451". Mais, moi je suis plus manga  si tu recherches des mangas dis le moi. 
Dernière édition par DameCici le Dim 4 Déc - 15:18, édité 1 fois (Raison : J'en peux plus de tes fautes !! Paie toi un dico !!) |
|
 | |
DameCici Modérateur

| Sujet: Re: blablabla des invités ! XD Dim 4 Déc - 15:13 | |
| Il y a les roman de Brandon Sanderson... Kahelle, site en d'autres, là j'ai la flemme ! Sinon, dans nos conversations de livre (dans devine qui sera le (la) prochaine...). Cassandre elle/il a dit plus d'informations, elle/il a surment déjà du lire l'article !!  ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
 | |
| | blablabla des invités ! XD | |
|