Cassandre Administrateur

Messages: 267 Date d'inscription: 28/06/2011 Localisation: Au pays des merveilles
 | Sujet: Quel est votre livre sur le fantastique préféré??? Sam 10 Déc - 11:44 | |
| Alors quel livre préféré vous???
La saga Twilight, Eragon, les chevaliers d'Emeraude, le seigneur des Anneaux ou autre (précisez quoi) ????
Moi, Twilight. ________________________ Tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille...  |
|
DameCici Modérateur

Messages: 397 Date d'inscription: 30/06/2011 Localisation: Dentcrochu
 | Sujet: Re: Quel est votre livre sur le fantastique préféré??? Sam 10 Déc - 12:07 | |
| Ils sont tous bien ! Mais y en a tellement ! Fils de brume, Alcatraz, Promise, Terrienne, Promise, Twilight, Eragon, Hunger Game... (etc) Je crois qu'il ne sont pas tous fantastique...  ________________________ DameCici sorcière depuis toujours Et pour toujours !! |
|
Kahelle Animateurs

Messages: 240 Date d'inscription: 25/08/2011 Localisation: Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces
 | Sujet: Re: Quel est votre livre sur le fantastique préféré??? Sam 10 Déc - 12:13 | |
| Pour moi c'est quand même les Chevaliers d'Emeraude qui m'ont tenus en haleine pendant plus d'un an! |
|