L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une vie après la mort??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Mer 25 Jan - 16:15

J'ai récemment trouvé un reportage --> ''le royaume des morts'', qui parle des croyances d'une vie après la mort, au fur et à mesure des époques. Il a été diffusé sur "Planet no limit"
Il était auparavant sur youtube, mais a été supprimé, je ne sais pas si on peut encore le trouvé, mais si vous avez un jour l'occasion de le voir, c'est un reportage très intéressant. Smile


Dernière édition par Cassandre le Mer 8 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Mer 25 Jan - 16:29

J'en sais rien... Embarassed Mais, je sais qu'en se posant trop de question on gâche sa vie. Car, peut importe les croyances, on ne vie (ou se rappelle) qu'une fois... Very Happy

En tout cas ce documentaire est très précis ! Very Happy Et bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Mer 8 Mai - 10:02

Nul personne peuvent le savoir,si un jour vous aurait trouvez la réponse vous ne pourrait la transmettre à quelqu'un de vivant,le mystère est toujours présent et le restera pour chacun de nous jusqu'au moment où vous partirais ..
c'est une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Sam 25 Mai - 23:33

Oui je pense qu'il y a une vie après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Dim 26 Mai - 8:41

j'espère pour l'espèce humaine ..
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:49

Bonsoir à tous,
Je vais vous donner mon opinion. Depuis 2009 je pense qu'il y a la vie après la vie, pas forcément une vie avec un corps comme nous avons à présent, mais la vie par notre âme comme quand on sort de son corps, je pense que c'est la même chose. Comparons grossièrement à une voiture avec son conducteur. Dans la voiture qui est votre corps se trouve un conducteur (l'âme ou énergie) celui qui dirige la voiture. Quand cette voiture ne marche plus ou bien si elle est accidentée, le conducteur se sent obligé de sortir de cette voiture si elle n'est plus récupérable. Je pense qu'il faut comparer notre vie à ça tout simplement, on se pose trop de questions et pour moi c'est purement et simplement la vie après la vie. Je suis une personne équilibrée et très logique dans mes pensées. Le paranormal est assez complexe et de plus il est à présent reconnu par les scientifiques, le paranormal est à la fois si logique et si vrai que l'on ne peut penser autrement. Avant cette date 2009 je pensais que l'on devait être comparé à de l'électricité, il suffisait de débrancher une prise et plus de courant, je voyais la vie comme ça, plus d'énergie donc la mort et rien derrière, mais j'avais tout faut car évidement avoir l'esprit comme St THOMAS (croire à tout ce que l'on voit) c'est pas facile, mais depuis j'ai changé et je vois la vie et la mort du corps seulement autrement. Après avoir lu pas mal de livres concernant le voyage astral j'ai lu que nous restons (l'âme) près de notre corps charnel pendant 6 jours enfin l'âme reste 6 jours auprès de notre corps. La mort est la destruction de l’enveloppe la plus grossière, l’Esprit conserve la seconde, qui constitue pour lui un corps éthéré, invisible pour nous dans l’état normal, mais qu’il peut rendre accidentellement visible et même tangible, comme cela a lieu dans le phénomène des apparitions. Je vous avoue que je ne crois pas en dieu ou autre, c'est à dire je ne crois pas à ce que les hommes veulent vous faire croire, je crois uniquement en la nature et la vie, forcément au paranormal puisque ça fait parti de notre vie. Pour nous les Européens ça à l'air étrange, mais nous avons tous faux et la plupart des gens ont peur, mais depuis le début de notre temps, l'être humain pratique la sortie de corps et beaucoup de personnes ferment les yeux et ne sont pas ouvertes à ça, car elles ont vraiment peur. Il ne faut pas avoir peur de la nature, en ce qui me concerne je n'ai pas peur, la seule chose qui me fait peur, c'est la cruauté de l'homme et sa destruction. Autrement le paranormal ne me fait pas peur. Ceci est mon opinion et j'aime partager avec autrui ce que je ressens et leurs rapporter ce que j'ai vécu dans ce sens là. Passez une excellent soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Lun 30 Sep - 21:24

Eh bien ! Je peux te dire, voilactée, que tu as une vision des choses très complète ! Les détails que tu donnes sont tous vrais ou presque ce qui est très impressionnant ! Tu es, dans ce domaine, la personne le plus clairvoyante que je connaisse ! Hélas comme tu l'as dit le monde de la mort est excessivement complexe, tu en as entrevu une bonne partie mais c'est loin d'être fini.
Je suis sûr que tu apporteras une très grande richesse à ce forum et je t'en remercie grandement !
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Mar 1 Oct - 10:05

Bonjour à tous, en effet Ant, j'ai une vision très complète, mais pour moi c'est normal car je n'aime pas ce qui n'est pas logique et ce qui est un peu superflu .Il est vrai que je suis passionnée par le paranormal, j'ai tenté à nouveau de sortir de mon corps il y a quelques semaines, je l'ai fait 3 fois auparavant avec succès, mais la quatrième fois a été interrompu par la voix de mon fils. J'étais en train de sortir, mais en vain!!! Il faut absolument être au calme. Là n'est pas vraiment le sujet puisque nous parlons de la mort après la vie ou plutôt de la vie après la vie. Je pense qu'il serait très intéressant pour nous tous de lire quelques livres concernant ce sujet et j'ai trouvé que ça apporte énormément à notre savoir car on ignore tellement de choses. Passez une bonne journée.[/i][/b]Et merci Ant pour le compliment![/color]Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Mar 1 Oct - 19:32

Si tu veux tu peux ajouter un détail à tes connaissances, c'est cadeau Smile
Quand une personne meurt, son âme erre en effet prêt des endroits qu'elle fréquentait, de son corps, de chez elle etc... Mais dans 3 cas sur quatre, une fois que l'âme c'est détachée définitivement de sa 1ère vie (le "deuil du fantôme") cette âme perd sa raison et devient une sorte de légume ou alors ne se souvient plus de rien jusqu'à, parfois, faire du mal aux êtres que cette personne a aimé.
Cette phase est particulièrement monstrueuse quand on se rend compte qu'un défunt nous a oublié...
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Mar 1 Oct - 21:13

Bonsoir Ant, surtout ne m'en veux pas, mais cela ne se passe pas comme ça. Pour plusieurs raisons, personne n'est vraiment revenu sur terre pour donner autant de détails. Ni moi ni toi pouvons savoir, mais d'après témoignages, je n'ai jamais entendu cela. L’être vivant est constitué selon la révélation spirite de plusieurs corps plus ou moins matériels qui s’interpénètrent et sont liés intimement entre eux. On suppose que l'âme a une mémoire, je crois que l'être qui t'a aimé à son vivant, t'aimera toujours et j'en suis persuadée. Des témoignages aussi ont dit: Au moment ou la maman était dans un coma profond, elle est sortie de son corps et a vu sa fille (qui est morte depuis des années) lui tendant la main, elle avait une douceur et de l'amour et pourtant cet enfant est partie des années avant. Je crois à 2 sortes d'âmes. La MAUVAISE que l'on dit MAUVAIS ESPRIT et LA BONNE, que l'on appel bon esprit. Souvent les mauvaises âmes peuvent hanter les gens, mais pas les bonnes âmes, toujours compliquer à comprendre, mais logique aussi. Pour moi c'est l'âme qui dirige tout. Par exemple, on présente des vrais jumeaux, il arrive que l'un des jumeaux soit une très mauvaise âme et que l'autre soit très bonne âme, pourtant ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Le jour ou les deux jumeaux passeront de l'autre côté, les deux âmes vivront l'astral différemment ce que l'on appel, le bas astral et le haut astral. Conclusion, comme tu es dans la vie, tu seras dans l'au delà.Very Happy Very Happy Merci encore pour le cadeau Ant!


Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 19:34

Eh bien ce que tu dis là se rapproche plus de l' "ésotérique" et j'y crois pas du tout. Surtout quand tu parles de l'astral et la mort qui n'ont rien à voir...
C'est vrai que je me suis un peu mal exprimé ^^ enfin c'est surtout que j'ai un peu exagéré.
L'âme ne devient pas forcément mauvaise mais elle perd sa raison, sa logique et beaucoup des ses souvenirs :
Il y a deux sortes de souvenirs : les souvenirs froids EXEMPLE : hier j'ai fait du sport.
Et les souvenirs lourds, qui laisses des traces de sentiments attachés à la pensée de ces souvenirs EXEMPLE : hier ma mère est morte (tristesse). Bien sûr, le rapports de ses souvenirs sont de 99% de la 1ère catégorie et 1% de la 2ème. Or, l'âme n'a pas de souvenirs mais que des sentiments, alors si un souvenir y est attaché, l'âme peut le percevoir.
Pour avoir pratiqué souvent la Nécromancie, je sais que beaucoup de spectres perdent leur personnalité ou deviennent obsédé par un souvenir lourd. Il ne s'agirait pas d'une "deuxième vie" si elle commençait avec la base de données de la 1ère.
Bon après tu es libre de ne pas me croire, il est vrai que mes croyances sont uniques mais j'y tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 20:54

Bonsoir Ant,
Non , non je n'ai jamais dis que je ne te crois pas, loin de moi cette idée et je ne me permettrais pas. Il est vrai que chaque personne voit les choses différemment et c'est excellent pour nourrir nos opinions. Je t'invite tout de même à lire les livres d'Eliane Marie qui est médium et qui connait pas mal de choses sur le paranormal. En ce qui me concerne je ne prétends pas connaitre autant de choses qu'elle, je dis simplement ce que j'ai vécu et j'en apprends tous les jours, je ne prétends pas connaitre ce que j'ignore car je ne l'ai pas vécu. Mais il est vrai que les forums servent à cela afin que l'on puisse tous partager nos idées et nos expériences. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:09

Oui très juste et heureusement que tu es arrivée tu es une vraie mine de savoir Smile
Tu devrais essayer de pratiquer quelques rituels pour tes opinions. Invoquer des morts c'est bien mieux les connaître ! En plus en séance de Nécromancie ils sont beaucoup plus conscients et ont l'impression d'être vivants. Ils prennent très vite goût à cette sensation d'existence, et on peut les faire chanter pour la leur offrir. La Nécromancie tire son pouvoir de ça (je sais c'est ignoble)
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 21:20

J'ai essayé de communiquer avec les entités, pour l'instant pas le temps et surtout pas l'occasion. Où sont nos fameux magnétophone, là ou pouvez capter les voix. Pas facile à présent avec l'ordi ou autre. Ma fille a eu une sorte de communication. Elle était un jour en train de couper les tomates dans la cuisine, moi j'étais dans le garage. Quand je me suis approchée d'elle , elle m'a regardé effrayé avec le couteau à la main et elle m'a dit "Maman, j'ai entendu une voix vers mon oreille on me parlait genre espagnol voir latin" elle ne comprenait pas, mais elle m'a bien dit, "je l'ai entendu comme je t'entends", je l'ai cru car comme je l'ai dit je crois au paranormal. Ma mère à eu des expériences aussi, mais il est tard et je la raconterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Ven 4 Oct - 20:09

Je trouve que la Nécromancie est une des magies les plus dangereuses...
Quand on entre en contact avec un mort sans pouvoir le contrôler ne serait-ce que pour l'empêcher d'effrayer les gens, ca peut très vite tourner mal...
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Sam 5 Oct - 13:05

En ce qui concerne ma fille, je n'ai pas compris, je sais que ça arrive, mais bon. Ma mère a déjà entendu mon père (sa voix) peu de temps après sa mort, j'avais 18 ans. Elle m'a raconté qu'elle était allongée sur son lit, elle ne dormait pas et d'un coup elle a entendu la voix de mon père l'appeler comme à son vivant, d'un mot gentil et doux. Je me souviens aussi, la nuit ou mon père venait de mourir (il était à l'hôpital de Nice), moi, je dormais dans son lit jusqu'à qu'il aille mieux enfin je le croyais même si j'avais au fond de moi des doutes concernant la gravité de sa santé (ce salle cancer) j'ai donc voulu dormir dans son lit. Bien entendu je ne savais pas qu'il allait mourir cette nuit là, mais à l'heure ou il est parti, j'ai ressenti une présence, j'avais l'impression que quelqu'un voulait me toucher. Je n'ai pas eu peur, mais j'ai eu une drôle de sensation et je n'avais jamais ressenti ça auparavant et là j'ai appris que mon père était parti à la même heure ou j'ai ressenti cette sensation. Le pire moment de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1Sam 5 Oct - 23:01

Je te comprends et je suis désolé pour ton père. En ce moment la barrière entre les mondes est fragilisée donc forcément il y a plus de "rencontres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie après la mort?? Empty
MessageSujet: Re: Une vie après la mort??   Une vie après la mort?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie après la mort??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle à la mort ! :D
» Les rêves (et leurs mystères)
» Une "possible" vie après la mort pour les animaux.
» Il aimait la mort, elle aimait la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Mythes et légendes :: La dame blanche-
Sauter vers: