L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 15:30

Oyez, oyez braves gens! (Surtout gentes dames parce que les mecs en ce moment on les voit pas beaucoup Suspect )

Pour Halloween, avec l'accord express de Cassandre (est-ce vraiment utile de le préciser?) en temps qu'animatrice j'ai décidé d'organiser un cadavre exquis! Mais qu'est-ce qu'un cadavre exquis me demanderez vous (et même si vous demandez pas bah j'explique quand même Razz !)? Un cadavre exquis est un jeu qui consiste à composer une phrase (sujet-verbe-complément) à plusieurs sans que les participants puissent voir les mots des autres, ce qui donne en général des phrases assez déjantées.

En reprenant ce même principe, (mais en rajoutant des trucs parce que j'adore vous embêtez Razz ) nous allons écrire une nouvelle. Le premier (ce sera peut-être moi si l'inspiration (et le courage) me vient Sleep ) postera un début d'histoire de quelques lignes (un incipit pour ceux qui savent quoi est-ce que c'est) en laissant sa dernière phrase en suspens et le suivant reprendra son histoire et la continuera à sa manière en s'arrêtant aussi au milieu d'une phrase et ainsi de suite jusqu'à ce que... eux... scratch ... qu'on aboutisse à quelque chose... Respectez un minimum le début quand même (par exemple si le début parle d'une fille qui raconte en "je" ne continuez pas avec un garçon et un récit à "il"). Mais vous pouvez faire arriver ce que vous voulez au personnage. Aucune obligation de genre (horreur, romance, fantastique c'est comme vous voulez) ni obligation de garder le même genre que le précédent (une histoire d'amour qui tourne en bain de sang ou inversement lol! ) Soyez imaginatif et inventif pour que cela soit le plus drôle possible. Very Happy

Le jeu commence maintenant et pourra continuer après Halloween selon la participation. J'espère avoir été clair et que vous avez bien compris parce que j'ai l'impression que mes explications ne sont pas géniales. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 16:05

L'inspiration et le courage me sont venus! Hourra! Voilà un début d'histoire:

Tic tac tic tac tic tac. Laura gratta son bras droit avec rage et jeta un regard noir à l’horloge accroché au mur face à elle. 15h17 affichait cette dernière. Deux heures que la jeune femme attendait assise là avec la peau en feu. Laura avait horreur des salles d’attente. Et l’heure continuait de tournée.
Tic tac tic tac tic tac. Elle se gratta l’autre bras. En face d’elle, sous l’horloge, un homme bedonnant la regardait d’un air intrigué. Et bien quoi? Ce n’était pas sa faute si elle se grattait, elle avait des problèmes de peau depuis presque un mois et demi maintenant. C’était bien pour ça qu’elle était assise dans la salle d’attente d’un dermatologue!
Tic tac tic tac tic tac. Une envie subite de jeter cette horloge par la fenêtre se saisit d’elle. Laura se leva, fit quelque pas en avant, se ravisa au dernier moment et se mit à faire les cent pas, ignorant l’œil perplexe de l’autre homme. Elle s’arrêta net, se baissa et releva sa jambe de pantalon pour se gratter énergiquement. Ce dermato avait intérêt à lui donner un remède efficace où elle le jetait par la fenêtre avec cette maudite horloge! Comme si le dermatologue en question avait entendu ses pensées, la porte de la salle de consultation s’ouvrit et…

Bon je sais ça casse pas des briques. Maintenant à vous d'enchaîner! Qui continue?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Ven 19 Oct - 18:34

MOI !!!! Very Happy


Le dermatologue lui sourit et instantanément elle ce détendit. Enfin! Il n'était ni trop vieux, ni trop jeune; ni trop grand ni trop petit; ni trop brun, ni trop châtain; ni trop gros, ni trop maigre, ni trop musclé. Un jeune médecin normal qui à choisi dieu seul sais pourquoi cette spécialité. Laura entra dans la salle de consultation sous le regard inquisiteur de l'autre homme.
Après 30 minutes de consultation infructueuse Laura sorti une énième fois bredouille Le dermatologue - Eric pour les intimes- lui avait prescrit des analyses supplémentaires et une crème anesthésiante. Bien évidement, l'idée de le jeté par la fenêtre l'avait plus que tentée mais il avait été si compréhensif - lui au moins ne lui avait pas interdit de ce gratter, il avait même l'air soucieux, comme si il savait quelque chose qu'elle ne savait pas -... Maintenant, elle attendait, seule, à l'arrêt de bus quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Sam 27 Oct - 15:28

Quand une dame promenant son chien passa à proximité. Le clébard lui lança un regard mauvais et se mit à grogner dans sa direction. La femme tira sur la laisse en maugréant et entraîna avec peine son chien qui lui tentait d’atteindre Laura en montrant les crocs. La jeune femme frissonna. Elle n’avait jamais aimé les chiens. Pire que les salles d’attente.
Le bus arriva enfin et s’arrêta le long du trottoir. Sans attendre, Laura bondit à l’intérieur. Elle se laissa tomber sur un siège libre, tout au fond et regarda les immeubles défiler alors que le bus redémarrait. Son portable vibra. Elle batailla un moment pour le sortir de la poche de son jean puis regarda l’écran. Elle avait reçut un message de…
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:12

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 10:19

C'est à vous de l'écrire la suite -_- C'est le principe du jeu... :f
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 11:23

Oui c'est le principe...

Donc je ne peux plus poster pour l'instant c'est à vous de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Lun 5 Nov - 13:09

Mais moi j'ai pas d'idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Lun 5 Nov - 13:30

pff...

DameCici! Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Mer 24 Avr - 19:37

Complement sujet VERBE ? Moi mal comprendre

Blood fils de la lune ancestrale
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:14

Laisse tomber blood, toute façon tu as un train de retard... :p
Le concours c'était en octobre 2012... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 23:10

Dommage que savais pas l'existence de ce forum avant Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 11:00

Mes concours tombent toujours à plat Sad
Je ne mérite pas d'être une animatrice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 11:02

Mais non Sad .. Si tu le dit mérite ne tinquiète pas tu fais du excellence travail !
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 11:03

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 11:04

Mais allez roooh ... c'est la vérité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Ven 10 Mai - 14:26

Mais oui Kahelle, tu le sais bien! Tes concours sont excellents! C'est juste qu'à ce moment là, nous n'avions pas beaucoup de membres... Je suis sûr que le prochain connaîtra un grand succès!! cheers Tu es le rayon de soleil qui illumine ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Ven 10 Mai - 14:27

humm... sarcasme Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Ven 10 Mai - 14:55

Mais pas du tout!! Je suis sincère!! Boouuuuh, que de médisance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:56

C'est vrai ça ! C'est juste qu'à cette époque là, on était que trois... Tu te rappelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Ven 10 Mai - 16:00

Dommage que je connaissait pas le forum avant Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Ven 10 Mai - 19:27

Oui, dommage... C'est vrai ça, on n'était que trois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1Ven 10 Mai - 19:28

Je suis triste .. :'( , vraiment dommage ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Empty
MessageSujet: Re: Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!   Au menu pour Halloween: un cadavre exquis! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au menu pour Halloween: un cadavre exquis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour Halloween
» un sort pour se vanger.
» Transformation en loup-garou
» Juste un p'tit message pour m'excuser....
» Qui serait d'accord pour un regroupement "Irl" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Blah..Blah..Blah.... :: Autres...-
Sauter vers: