L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Autres Dragons

Aller en bas 
+2
DameCici
Arth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Les Autres Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Autres Dragons   Les Autres Dragons - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 9:27

Rappel du premier message :

Bien que ces quatre fameuses espèces de Dragons des éléments soient les principales, il existe néanmoins des Dragons à "éléments composés". Par exemple un métissage d'un dragon de l'air et d'un dragon de l'eau, donnerait un dragon des Glaces. Ainsi les espèces sont variées et les métissages infinis. Ici vous pourrez poster toutes vos idées de métissages mais attention, un oeuf de dragon métissé met plus de temps que la moyenne à éclore!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kaya

kaya


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : une colline proche de sion

Les Autres Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Dragons   Les Autres Dragons - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 20:07

effectivement ya encore une bonne majorité de je m'en foutisme mais ils sont pour la plupart ouvert aux choses "nouvelles" pour eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Les Autres Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Dragons   Les Autres Dragons - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 23:26

Je te trouve bien optimiste !
Tant que l'avantage n'est pas pour eux, ils ne feront aucune effort, ils ont besoin d'une carotte pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
kaya

kaya


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : une colline proche de sion

Les Autres Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Dragons   Les Autres Dragons - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 14:33

oui je suis optimiste et ça m'aide à avancer!!! donc pourquoi pas les autres?...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Les Autres Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Dragons   Les Autres Dragons - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 21:41

Parce qu'ils pensent ne pas être concernés.
Mais on devrait arrêter de parler de ça dans ce sujet, allons plutôt dans blablatons.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Les Autres Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Dragons   Les Autres Dragons - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan - 23:26

*RELANCEMENT DU SUJET*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Autres Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Dragons   Les Autres Dragons - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Autres Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des Dragons
» blablabla des invités ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les différentes espèces de dragon-
Sauter vers: