L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cercles des Mages

Aller en bas 
+2
Cassandre
Arth
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Ven 1 Fév - 9:34

Bien que le cercle magique traditionnel soit le plus élémentaire, d'autres cercles existent. Ils représentent tous un élément composé ou non. Ils se nomment les cercles des Mages.
Ainsi les magies venant de ces cercles sont beaucoup moins limitées que les magies dites "traditionnelle" telles que la magie blanche, rouge ou noire.
Les Cercles des Mages sont simplement composés de forme géométriques (qui représentent toutes une chose) qui assemblées d'une certaine manière, donne l'effet désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mer 6 Mar - 17:07

Intéressant... Aurais-tu des exemples de ces cercles magiques à nous montrer? (photos) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:37

D'acord je vais en poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mer 3 Avr - 17:02

Dis moi si je me trompe surtout mais, il n y a pas des cercles magiques dans la nature ou même dans des endroits publiques ?

Parce que j'ais deja vu des endroit avec des cercles distincts (ou pas) et je me sentais beaucoup plus fort a l interieur, comme si le cercle contenait une puissance qui ne demandait qu a etre utilisée.

Je me souviens d'un en particulier à Nice. C 'est un cercle en mosaiques avec le soleil au centre et des plaques de métal gravées de chiffres romains a sa périphérie.
(en fait c'était un ancien calendrier solaire mais très vieux)

J'ais aussi ressenti ca en pleine forêt sans cercle distinct mais dans une zone limitée (comme un cercle invisible)

Bon alors peut etre que je suis complètement a coté... J attends ta confirmation ou pas,


ant.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mar 9 Avr - 18:55

Bonjour ant^^!!!
Alors pour le cercles, je pense en effet qu'ils peuvent être présents à l'état naturel... A vrai dire le nom "cercle des mages" n'est qu'un nom que j'ai donné au phénomène observé... Ça m'a fait pensé a quelque chose donc je me suis que c'était pas mal comm nom...
Enfin bref... Si tu as été attiré par ces cercles c'est que tu possèdes unebcertaine affinité avec eux... Maintenant laquelle, je ne sais pas...

PS: juste une question: As-tu déjà vu dans tes rêves un oiseau avec un aura rouge, en cage?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mer 10 Avr - 11:20

Salut Hevendor Smile

Deja merci d avoir répondu,

et pour le reve j ais un très vague souvenir d un oiseau en cage mais j étais extremement jeune. Je ne me souviens pas d une aura particulière mais a cet age je ne connaissais rien a la magie et donc je n ais surement pas fait attention...

J espère avoir répondu a ta question meme si c est très peu (désolé)

a plus,

ant.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mer 10 Avr - 15:27

Jolie signature^^ ant
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mar 23 Avr - 21:46

Merci ^^ la tienne aussi est géniale ^^

enfin quand tu dis que tu as créé les dieux ya comme un petit quelque chose qui me hérisse les poils... Enfin ce n est qu une signature et la tienne ne manque pas de style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mer 24 Avr - 22:03

La magie il ne faut pas la prendre a la leger prevener les aprentis mage adepte 1 erreur peut etre tres grave et peut avoir des concequences sur votre vie de tout les jours (selon le type et le puissances de la magie) j esper vous avoir fait prendre conscience des danger sans pour autant vous decourager dans votre voi aprener petit a petit cette art bonne chance a vous et particulierement a toi ant ^^

Blood fils de la lune ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:14

Merci pour tes encouragements blood mais je suis pas vraiment un apprenti dans l art de la magie ^^"

Et les apprentis ont assez peu de chance de faire de graves erreurs puisque ce sont des apprentis justement, leur magie n est pas encore assez puissante.

Enfin ca reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Sam 27 Avr - 8:13

Merci ant^^
Dans ma signature, la phrase "I am the Gods maker" est à double sens: je suis le créateur des dieux
- je suis créateur (artisan) des dieux
Dans un cas je suis au service des dieux et dans l'autre ils sont à mon service^^
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:52

Ant à raison...

Hevendor, je dirais plutôt que dans le premier cas ils te doivent la vie et non pas qu'ils sont à ton service... Après, c'est mon avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Sam 27 Avr - 21:15

Oui c'est exactemment cela^^
Disons qu'il me doivent d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:01

Mouais...

Dis moi tu crois en plusieurs Dieux ?

Si oui détaille moi combien et de quoi sont-ils les Dieux stp Smile

Ca fera plus d'informations dans ma base de données ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:05

Et si tu veux un acompte pour me donner cette info je peux te dire que je crois en quatre Dieux.

Quatre, mais actuellement seulement trois.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mar 30 Avr - 13:45

Eh bien, mon cher ant, je crois en tous les Dieux possibles et imaginables. Pour moi ils sont le fruit de l'esprit humain. Ils ne sont que des "égregores" nourris par les pensées et les prières des Hommes.^^
En clair, je pense que sans nous il n'existerai plus, puisque ce n'est pas un chien qui va aller dans un temple pour prier un dieu quel qu'il soit... XD
C'est en quelque sorte un équilibre... Car les Dieux peuvent tout faire grâce à la folle quantité d'énergie dont ils disposent que nous humains leur fournissons... Nous les venerons alors que c'est nous qu'ils devraient vénérer... ^^”
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:02

Joli paradoxe ^^

Si tu crois en tous les Dieux et que tu penses qu ils n existes pas comment peux tu dire qu ils disposent de l energie que leur offre les hommes ?

Puisque si on suit ton raisonnement, les Dieux n existent pas, donc les hommes vénèrent une chose qu ils on inventée et qui a développée une conscience grâce a toutes les pensées humaines dirigées vers cette chose ? C est la théorie de la pensée créative ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:56

Désole j ais fait une faute de grammaire impardonable No
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:02

Et une faute de conjugaison abominable affraid
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mer 1 Mai - 12:11

Tu sais Ant, tu peux éditer tes post pour corriger (c'est en haut à droite de ton post, le bouton éditer...)

Bref, Hevendor n'a pas dit que les dieux n'existaient pas, il à juste dit que s'ils existaient il nous devait la vie Smile C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:18

En clair, je crois qu'il voulait dire qu'ils existaient parce que nous croyons en eux, ce qui est ma façon de penser d'ailleurs.

Si c'est pas du tout ça, n'hésite pas à nous corriger "Gods maker".
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mer 1 Mai - 18:08

DameCici, Kahelle, je pense que nous nous sommes compris. DameCici a tres bien résumé la chose: je n'ai jamais dis que les dieux n'existaient pas, mais au contraire, qu'ils existaient grâce à nous...
Car si un jour l'humanité cessait de croire en tous les dieux, existeraient-ils toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Sam 11 Mai - 13:13

Impossible :

quelque chose de réel ne cesse pas d'exister lorsqu'on arrête d'y croire.
Et là, vous ne pourrez pas me contredire :p

Donc, soit les Dieux existent, soit ils n'existent pas. Mais je ne lancerai pas le débat là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Sam 11 Mai - 16:26

Dans ce cas, une dernière chose Ant.
Avant que tu ne sache que j'existe, est ce que tu pouvais prouver que j'existe? Non, bien sûr et même si tu avais imaginé que j'existe, tu étais dans l'incertitude... Nous ne pouvons pas prouver que les dieux existent, alors, lorsque nous arrêterons d'y croire ils n'existeront plus.
Ce n'est que mon avis et je t'assure Ant, que si tu relis depuis le debut notre débat, tu cessera de voir des contradictions partout et comprendra mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Sam 11 Mai - 20:03

je le comprend ton point de vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Sam 11 Mai - 20:26

Oui donc ils ne cesseront pas d'exister AU SENS PROPRE DU TERME juste tombés dans l'oubli et le doute !

Et puis de là à prouver leur existence... Mais en ce qui concerne la réalité, il n y a pas de demi-mesures : soit une chose existe (est dans l espace et le temps ou meme a l exterieur), soit elle n existe pas (est sortie de l imagination de quelqu un, auquel cas ca ne veut pas dire qu elle existe !)

Imagine un Dieu improbable... Le Dieu des grues par exemple (je sais c est idiot mais au moins c est clair) tu auras beau l imaginer, il n existera pas pour autant.

Et inversement, si tu prends une chose en laquelle tu crois (réele), et que tu arretes d'y croire pour une raison X ou Y, cette chose continuera d exister.

En bref une chose n a pas besoin qu on soit conscients de son existence pour exister, c'est indiscutable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Sam 11 Mai - 20:28

Oui je vois même pas pourquoi on en parle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 9:52

Je ne suis pas d'accord une fois encore... Si un jour le monde devient totalitaire et que l'on dit à nos arrières petits enfants que les livres n'existent pas, existeront-ils?
Non....
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 9:57

Mais bien sur que si !!! sauf si tu les a tous détruits mais le fait est qu ils ont existés !

Meme si tout le monde croit que c est une légende !

C est pourtant clair :f
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 10:08

Tu ne fais pas l'effort de comprendre on dirait... Sad
Tant pis, je suis de toutes manières obligé d'admettre que tu as raison d'un certain point de vue.
Ton très dévoué Hevendor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 10:18

Ben c est juste que je suis trop concrèt :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 11:54

Humm ..totalement d'accord avec Hevendor .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 13:06

Nos points de vue divergent, tant pis.

Je parlais d un point de vue scientifique et concrèt donc avec cette vision des choses, impossible de comprendre votre version.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 14:21

humm .. je sait pas quoi dire la.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 15:16

Tu es trop rationnel mais c'est loin d'être un défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 15:21

Ah merci :$ j'ai eu peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:24

Ca peut l etre parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:25

Oui mais trois quart du temps c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:27

La ca fait du H.S....

Hevendor, a la base c était les cercles et si je me souviens bien tu devais poster des images (O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:29

Oui je constate maintenant fin de cette discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:44

Et si tu pouvais expliquer comment créer un portail magique avec ces cercles ?

Ce serait vraiment super o:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:45

J'y travaillerais cette nuit d'accord ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:46

Demande a Hevendor c est son sujet après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:48

D'accord hihi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:49

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 16:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:22

Je pense qu'un portail est extrêmement difficile à réaliser, voir impossible.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:23

Si on se réuni on peut toujours essayer de réaliser un portail ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:22

Alors, pour la conversation d'avant:

C'est le fameux paradoxe du "si un arbre tombe et qu'il y a personne pour l'entendre est-ce qu'il fait comme même du bruit"
Votre débat, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:35

Oui excellent exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercles des Mages Empty
MessageSujet: Re: Cercles des Mages   Cercles des Mages Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercles des Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: La magie :: La Magie-
Sauter vers: