L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le vampirisme sous toutes ses formes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:14

Les vampires?

Les vampires sont une race chimérique ni vivante ni morte.
Ils ont la peau glacer et se nourrissent du sang des êtres vivants.
Ils possèdent une force incroyable --> je parle bien sur des ''sanginar vampiris'' ^^

Comment les reconnaitre?

Et bien ils ont les yeux rouges. Les plus puissant peuvent changer la couleur de leur yeux. Pour eux se présenter au soleil les affaiblis et les vulnérabilise tellement, qu'ils sont presque autant vulnérable que les hommes.
Plus ils sont âgés, plus ils sont puissant! Very Happy
Passons et parlons plutôt du vampirisme psychique:
Le vampirisme psychique est une MAGIE que permet de pomper l'énergie vitale des êtres vivants par un simple contact, et même a distance, en établissant un lien sensorielle. Cette énergie lui offre d'autre pouvoirs souvent temporaire, comme par exemple: lire dans les pensées. Mais cette énergie sert surtout à fabriquer un corps d'énergie au vampire.
Le jours de sa mort ce ''corps d'énergie'' lui permettra de prendre une forme spectrale, et quand le maitre vampire le souhaitera, il se réincarnera dans un nouveau corps.

Ensuite... heu...en raison des règles qu'il y a ici, je ne peut pas vous parler d'une certaine race de vampire... car... Certaines explications risquent d'être obscène... Je pense que je vous ai tout dis ^^
J'espère que mes explications on été claire est qu'elles vous ont plus.
Merci d'avoir lu est j'attends vos réponses et réaction avec impatience!!!! Very Happy

Bonne journée ou bonne soirée et à bientôt!! cheers

Blood fils de la lune ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Ven 26 Avr - 10:22

Ha oui,j'oublier les sanguinar vampiris peuvent se developper un pouvoir chaque vampire a le sien mais il se peut que d'autre vampires possedent le meme

Blood fils de la lune ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Ven 26 Avr - 15:10

J avais deja entendu parler du vampirisme pshychique ^^

Je sais absorber l énergie d un corps vivant mais je ne pense pas que ce soit cette faculté...

En fait je me sers tout simplement d une magie de base qui controle l energie environante ce qui peut se révéler utile voire vitale dans certaines situations Smile

J ais un vampire dans mon entourage qui se dit etre d'une race appelée "vampires assassins" ca te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Ven 26 Avr - 15:15

Enfaite j'ai deja entendu le mot vampire assassin mais j'en ai aucune information, dis moi ce que c'est stp stp stp STP !!!!!!
PS: j'utilise le vampirisme psychique depuis deja longtemps
Merci de me repondre vite Very Happy

Blood fils de la lune ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Ven 26 Avr - 15:29

Voila je te réponds vite mais je suis désolé de t apprendre que je sais très peu sur cette catégorie de vampires ^^'

Je sais seulement qu ils figurent parmi les plus puissants et les plus redoutés

Ils ne craignent pas le soleil meme si ils n aiment pas la lumière

Ils recoivent des missions de meurtres de la part des 5 vampires originels a ce qu on m a dit

Finalement je pense que ce sont des tueurs a gage chez les vampires mais rien n'est moins sur :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Ven 26 Avr - 17:40

Merci ant super simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:44

J'ai juste une petite réclamation pour tes futures articles: mets de la ponctuation, s'il te plait.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:46

D'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:56

De rien blood c est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Mar 30 Avr - 13:53

^^
Bon bah... Je rejoins Kahelle au sujet de la ponctuation... Mais sinon ça nous apprend des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Mar 30 Avr - 13:57

Quant aux vampires assassins j'en ai également entendu parler... Sauf qu'on m'a dit qu'ils étaient au service des FAMILLES originelles... Pour conserver leur pureté, les vampires originels se mariaient entre eux... Oui vous l'aurez compris, ils pratiquaient l'inceste... :s
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:23

L'inceste n'est pas censé provoquer des dégénérescences métaboliques ?

Bref, je m'égare... C'est étrange comme culture...
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:42

Bah si, mais c'est ce que j'ai apris de la bouche d'une amie... :s
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Mar 30 Avr - 19:33

Merci pour cet article! Smile
Je me suis permise de corriger les fautes d'orthographes et de ponctuation... à l'avenir fait attention! Wink
Encore merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:33

et bien... merci cassandre c simpa et de rien pour les articles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vampirisme sous toutes ses formes Empty
MessageSujet: Re: le vampirisme sous toutes ses formes   le vampirisme sous toutes ses formes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le vampirisme sous toutes ses formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les autres créatures, les monstres.-
Sauter vers: