L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Antre du Dragon sur... *******

Aller en bas 
+2
DameCici
Arth
6 participants
AuteurMessage
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:43

Bonjour à tous cher magiciens!

Après quelques recherches approfondies sur la toile, j'ai pu constater qu'il n'y avait aucune page ou compte entièrement dédié(e) à la magie.... Sur le résaux social le plus efficace pour se faire connaitre et pour pouvoir communiquer avec le monde entier en un clic (donc facilement^^), résaux social qui n'est autre que: Twitter.
C'est pourquoi, j'ai pris l'innitiative de créer un compte à l'image de notre cher forum, pour en quelque sorte lui faire de la pub, mais aussi pour poster les petites news, les questions qui vous brûlent les lèvres et qui nessecitent une REPONSE rapide, et bien d'autres choses. Au niveau accessibilité c'est une alternative très efficace, puisqué l'on peut se connecter sur twitter à partir d'un mobile, d'une tablette, d'un pc, etc...
Néanmoins, le forum continuera à vivre puisque l'on continuera à l'alimenter en articles, qui ne tiendront pas sur twitter.
J'attends avec impatience vos réactions devant ce projet, qui je le précise peut avorter à n'importe quel moment...


Votre très dévoué, Hevendor.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:34

Ma réaction va être immédiate (comme tu semble aimer ça)....

J'ai pas twitter...
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:38

Ce n'est pas grave^^
Ça se télécharge super facilement, et c'est assez intuitif... Mais je pense sincèrement que cela nous évitera de trop parasiter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:48

JE SUIS COOOOONTRE !!!!!!

petit (1) je n ais pas twitter et je n ais aucune envie de l installer, je suppose que je ne suis pas le seul dans mon cas.

petit (2) tu as beau dire que le forum restera vivant, "tout nouveau, tout beau" et le forum va se vider pour aller sur votre vulgaire réseau social !

petit (3) Cette initiative va surement ammener des gens qui ne croient pas en la magie et muent par la seule envie de mettre la pagaille a ce forum qui perdra son merveilleux coté convivial !!!

Si tu fais ca tu signes la mort de l antre du dragon !


Et vous les autres membres etes vous pour ou contres ? Un forum ne peut pas avoir deux faces !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:55

Contre...
Désolé Hevendor, mais en tant qu'administratrice de ce forum, je ne souhaite pas qu'il s'étale de trop sur le web...
Je veux que le forum garde son côté intime et bon enfant. Et je ne sais pas quel genre de personnes twitter pourrait emmener sur ce forum... Rolling Eyes

Je te remercie toutefois de ton implication dans la vie de ce forum! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Mer 1 Mai - 12:30

Je suis on ne peu plus d'accord avec Ant... Contre aussi...

Désolée Hevendor...
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:12

Ant a été très direct et un peu violent mais je dois admettre que je suis d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Mer 1 Mai - 18:02

Message reçu^^
Je vais donc supprimer la pre-activation du compte Smile
En vous remerciant, votre très dévoué Hevendor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Mer 8 Mai - 20:43

Je suis contre aussi .. ce forum déjà qu'il n'est plus trop vivant qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Sam 11 Mai - 21:11

Je me suis un peu laissé emporté désolé...

Mais j avoue que cette idée m a soulevé le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Sam 11 Mai - 21:23

ce n'est pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Sam 18 Mai - 20:12

C'est vrai que sa aurais attirés des gens...glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Dim 19 Mai - 7:31

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Dim 19 Mai - 20:13

Mais ya d autres projets interressants auquels l antre pourrait participer.
Ca prommet d etre captivant, vu tous les mages qu elle contient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Lun 20 Mai - 6:59

Vraiment très intéressant ..
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Lun 20 Mai - 14:36

Quoi donc comme projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Lun 20 Mai - 16:17

Aucune idée ..
Revenir en haut Aller en bas
angel of ténébra

angel of ténébra


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : quelque part dans l'ombre ou la nuit

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:20

moi aussi je suis contre pour la même raison et imaginer que des gens mal saint viennent sachant que la plus par d'entre nous ne somme pas humains il voudrons nous tué ant et moi avons déjà vécus sa
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:31

Oui pas faux c est pour ca que je suis contre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1Lun 10 Juin - 10:49

ce que vous avez dit m'a fais réfléchir ... je suis contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre du Dragon sur... ******* Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Dragon sur... *******   L'Antre du Dragon sur... ******* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Dragon sur... *******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon de feu
» Le Dragon d'eau
» s'occuper d'un dragon
» Les Autres Dragons
» Le Dragon du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Le bureau du Tavernier... :: Les petits papiers...-
Sauter vers: