L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---

 

 Rituel de dédication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:37

Le rituel de dédication à la sorcellerie permet de vous présentez à la grande déesse mère wicca. Il faut faire ce rituel un soir de pleine lune. Pour réaliser le rituel il ne faut pas avoir manger depuis au moins 6 heures. Il existe de nombreux rituel mais le mieux est d'inventé le votre, je vais vous en présente un :


Matériel:
_ 1 bougie blanche.
_ Un crayon noir
_ du papier blanc.
_de l'encens de rose ou autre.
_ un bol d'eau
_ un bol de sel (gros sel de préférence)


Rituel de purification:

Avant de commencer il faut procéder au rituel de purification:

_ Faites vous couler un bain
_ Ajoutez-y quelques cL de jus de pomme, des gouttes d’huiles d’olive et des fleurs jaunes cueillies à l’aube.
_ Eteignez l’éclairage et allumez une chandelle que vous aurez placer à proximité.
_ Détendez-vous et méditez
_ Une fois bien détendu vous pouvez entamer le rituel de dédication.


Rituel de dédication:

_ Tracez un cercle à la craie blanche dans un endroit intime et calme (ex: votre chambre)
_ Dans le cercle placez au Nord l'élément de la terre (le bol de sel), au Sud l'élément du feu (la bougie blanche), à l'Est l'élément de l'air (l'encens) et à l'Ouest l'élément de l'eau (bol d'eau).
_ Asseyez-vous au milieu du cercle et écrivez au crayon noir sur la feuille blanche vos deux noms de sorcier(e).
_ Pliez votre papier de sorte à ce que les noms ne se voient plus.
_ Puis prononcez ceci:

Oh vous, Dieux et Déesse,
Permettez vous D'entrer dans votre monde,
De découvrir Des savoirs cachés, de me découvrir,
Laissez moi faire le bien, aider les autres,
Laissez moi, Faire partie des Votres,
Je vous remercie de m'accorder ceci,
Je resterai fidèle à l'infini,
Ainsi soit il

(prononcez le 3 fois pour plus de puissance)

_ Il est mieux de dire pourquoi vous voulez être sorcier et ce que vous allez faire en tant que sorcier.
_ Juste après brûler votre papier à la flamme de la bougie et concentrer vous en regardant le morceau qui brûle.
_ Une fois que la fumée a disparu vous êtes ''devenu'' sorcier.
_ Vous pouvez effacer votre cercle.


(Il n'est pas sûr que le rituel marche, je pense qu'il faut avoir un don (même petit) ou une prédisposition pour que cela marche ex: vibration lorsque l'on effleure un plante. (tout le monde a un don, il suffit de le développer! Wink )


Dernière édition par Cassandre le Ven 10 Mai - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 17:49

Ce rituel est l'un deux ceux qui permettent de maîtrisé les bases et les truc tout bête.

Pour maîtrisé la sorcellerie, il n'y a pas de secret. C'est dans le sang, les gênes.
Il faut avoir un parent sorcier ou avoir été choisit pour cela.
Contrairement à ce que la plus part des gens pense il y a énormément de sorcier(e).

Je fais parti de la minorité qui à été choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 17:54

Ecoute Damecici c'est vrai qu'il faut avoir sa dans ses gènes, mais la tu désèspère les gens qui vont lire alors arrête.
De plus ce rituel est nécessaire pour DEVELOPPER ses dons et pour se présenter aux déesses Wicca alors ce rituel est utile. Je ne sais pas quel genre de magie tu pratique toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 18:02

Bien évidement ce rituel sert.
Déjà à ce connaitre soit même et ensuite à développer son don c'est vrai.

Je disais juste qu'après cela on ne maîtrise que les bases.

Contrairement à ce que l'on pense il n'y a pas de magie noire et de magie blanche... c'est bien plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 16:32

Je suis totalement d'accord avec toi Damecici. Il n'y a pas de magie maléfique ou bénéfique. Exemple (un peu débile certes mais c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit): prends une batte de baseball, si tu t'en sers pour jouer un match c'est bénéfique mais si tu l'utilise pour fracasser la tête de ton voisin c'est maléfique. Évidemment, il y a des rituels, sorts, incantations etc qui sont plus utilisé pour faire le bien ou le mal que d'autres.
Ce que je trouve bien avec la magie wicca c'est qu'elle est entièrement tournée vers le bien et la nature.
Après, chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:01

Je trouve très comique ta façon de voir les choses (la batte de baseball) Very Happy lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:58

Pour devenir sorcière il ne faut pas forcement que cela viennent des gêne cela peut aussi être un pouvoir que l'on n'a transmis pendant un rituel .
Pour moi il faut un soir de plein lune il faut allumée un feu, boire une potion faite d'ail, du sang de girafe avec du piment récolter avec soin dans le fin fond de la foret en amazonie
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:09

Euh.... hé bien.... c'est un point de vu (particulier... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:40

Je ne sais pas ou tu as trouver cette potion là mais sa m'intéresse! Very Happy
Le rituel de dédication que j'ai mis ici est celui ancestrale des grands maîtres wicca...mais le rituel "marche mieux" si on l'invente sois-même...le tiens peut donc marcher...mais il est quand même assez...spéciale... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:51

Tu imagines Cassandre !
Boire ça !
Le sang c'est le pire !

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Ven 4 Nov - 16:22

Effectivement il est plutôt étrange, mais je pense que son rituel est ancien, qu'il vient d'une culture lointaine ou le sacrifice est pratiqué. Quoi qu'il en soit, nous ne devons pas nous moquez de ce rituel, Bigboss nous a fait partager ses points de vue et je l'en remercie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Ven 4 Nov - 17:30

Oui !! Merci Bigboss !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Mer 24 Avr - 21:53

N oublier pas de preciser le danger de la magie 1 erreur et tu subis les concequences g lu sur un site de magie noir qu'un gars ete mort a cause d un sort trop puissant alors qu'il ete debutant alors n oublier pas chacun son niveau et surtout soyer patient un don se develppe petit a petit sans vouloir vous decourager jeunes mage ^^

Blood fils de la lune ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:49

je suis en désacord sur un point fondamentale :

la magie ne se transmet que rarement génétiquement, meme si j ais une amie sorcière qui tient ca de sa grand-mère;

Mais je suis d accord sur le fait qu on peut faire appel a une magie a la base maléfique pour servir le bien et inversement.

Autre chose, voici un petit conseil aux débutants : ne vous limitez pas a une seule sorte de magie il en existe une bonne centaine.

exemple : ma magie principale est une magie perdue, la magie des ténèbres (ATTENTION TENEBRES N EST PAS LE MAL JUSTE LE NEANT).

Je maitrise également la magie des portails, la nécromancie, la magie des illusions et la magie ancestrale (vraiment très difficile a utiliser)

Donc voila mes amis apprentis soyez ambitieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Sam 27 Avr - 17:12

Et bien, ça en fait des magies ant....

Un article ? (qui à dit que je sautais sur la première occasion pour avoir un article ? (je ne suis pas une fille facile !) Bon, d'accord c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Sam 27 Avr - 18:16

Ok j essayerais de faire un article dans pas longtemps^^ (mon 1er j ais hate)
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:28

Et bien, pour un premier il est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Mer 8 Mai - 21:11

Oui j'ai lu sur internet qu'une personne à fais un sort trop puissant que elle est morte .. Faire attention !!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:50

Oui, la magie peu facilement nous surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:51

Il faut pratiquer avec prudence ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:29

il faut de la patience ne pas se pressé evoluer petit a petit il et sur que si un debutant pratique de la magie trop puissante pour son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:31

pas compris la fin phantasmagoria .. ça aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:43

donc je vais essayer d'etre plus claire si un debutant pratique un magie trop puissante et qu'il a *baclé* la preparation sa peut etre tres grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:45

pour être plus bref ...La mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:51

c'est comme le sort coupure lien magique (niveau moyen) si le mage esite 1 seul seconde c'est le retour de flamme se sort empechra donc l'utilisateur d'utiliser la magie irréversiblement au lieu de la cible choisite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 13:52

quand tu écrit un message essayer de t'appliquer ..
mais ça n'est pas la question phantasmagoria ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 14:50

:no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 15:02

Juste évite d'écrire langage "SMS" car des fois ont peut comprendre d'autres choses .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 18:56

tu trouve que j'ecrit en sms ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 18:58

Oui .. Sad , essaye juste de t'appliquer quand tu rédige un message ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:04

Je n'ai pas de temps à perdre chaque seconde de notre vie est unique profite en et ne perd pas ton temps dans l'ecriture parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:06

Hum .. voila un message correcte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:08

Bref,évitons les "Hors-sujets" ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Ven 10 Mai - 0:58

Il n'y a que ça ici je ne pense pas que sa change quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Ven 10 Mai - 8:06

Humm...non ça changera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Ven 10 Mai - 13:55

Merci DivineIncandescence, tu dis tout haut ce que je pense tout bas... Smile

Oui, arrêtons ce H-S. Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Ven 10 Mai - 13:57

Oui désolée .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:40

1000 vues tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:44

On devrait créer une charte de discussion .. car la phantasmagoria on est dans "Rituel de dédication"
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Mer 25 Déc - 22:59

*RELANCEMENT DU SUJET*
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Mer 22 Jan - 21:44

*RELANCEMENT DU SUJET*
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Sam 25 Jan - 23:18

*RELANCEMENT DU SUJET*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Mer 11 Juin - 10:06

Je suis peux être un peu perdu , mais , est-ce obligatoire pour pratiquer la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Mer 11 Juin - 12:22

Pas du tout.
Je n'ai jamais fait ce genre de choses et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1Mer 11 Juin - 16:15

Et pourtant tu sais très bien t'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de dédication Empty
MessageSujet: Re: Rituel de dédication   Rituel de dédication Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de dédication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de metamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: La magie :: La Magie-
Sauter vers: