L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'empreinte de l'ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lycapioumi
Modérateur
Modérateur
lycapioumi


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Azrhal Domaine des Fées Vénusiennes

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Mer 29 Juin - 20:45

Personne ne peut dire si cette légende est réelle ou non, à vous de juger...

On raconte qu'un enfant de le ventre de sa mère connaît tout de l'origine et du sens de la vie. Au moment de la naissance, un ange messager passe au-dessus de l'enfant et lui pose un doigt sur la lèvre supérieure pour effacer sa mémoire et que jamais il ne trahisse le secret de la vie qui lui a été confié. Cette marque, nous l'avons tous... Il s'agit du creux au-dessus de notre lèvre supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 16:17

Je l'a connais celle là... Very Happy Razz
Elle est vraiment très belle. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Mar 24 Avr - 13:27

Alors quand j'était dans le ventre de ma mère je savais déja que les nachos pour une femme enceinte c'était pas le meilleur (Oui ma mère a manger un nachos au porc quand t elle était enceinte)
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Mer 25 Avr - 10:02

Oui tu savais tous....

Là, tu viens de m'apprendre un truc... Nachos mauvais pour les femmes enceintes...? Faut prévenir tout le monde !! C'est vachement dangereux !! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok


Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2014
Localisation : Dans mon univers...

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Dim 6 Avr - 20:22

En effet, j'avais déjà entendu cela. Plus précisément, je l'avais lu dans un livre (Les Thanatonautes et L'empire des anges de Bernard Weber)

Il explique qu'après notre mort, on nous enseigne les secrets de la vie puis notre âme est jugée. Soit elle est pure et on devient un ange soit elle est encore imparfaite et on se réincarne. Dans ce second cas, un ange nous marque à la naissance pour effacer les secrets qui nous ont été enseignés.

Bien sur, personne n'ait obligé d'y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Lun 7 Avr - 8:59

En tout cas c'est une très belle légende, peut-être ma préférée Smile

Je connais quelqu'un qui aurait dit : "La vie n'a pas de sens intrinsèque, c'est un développement harmonieux et accidentel auquel l'esprit de chacun donne sa valeur."
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Lun 7 Avr - 16:05

Et, qui c'eeeeeest ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Lun 7 Avr - 22:00

Un personnage dans une web-série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Mar 27 Mai - 17:03

Exact amarok , personne n'est obligé d'y croire , mais personne non plus n'y est interdit , j'entend par là
que j'ai de la famille qui ne croie pas en la magie et si ils découvrent que j 'y crois je pense que je vais les perdre... Est ce un crime de croire ou d'espérer ?

Mais pour revenir à cette légende je la trouve très belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Mar 27 Mai - 21:19

Oui elle est très poétique ! et irrationnelle...
Comme pas mal de légendes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Mer 28 Mai - 14:47

HS: J'ai oublié de te demander quelle web-série ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Mer 28 Mai - 22:14

XD
ça s'appelle "before" c'est trois "amis" qui prennent l'apéro avant de sortir et en général c'est plutôt déjanté !
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 12:22

Ah... je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 20:39

C'est pas très connu...
On essaye d'arrêter le HS svp ? Ou sinon on peut continuer dans blablatons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'empreinte de l'ange Empty
MessageSujet: Re: L'empreinte de l'ange   L'empreinte de l'ange Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'empreinte de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Mythes et légendes :: Vos légendes et mythes-
Sauter vers: