L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le voyage astral : comment sortir de son corps ?

Aller en bas 
+4
Breeyadaire
Arth
Ant
angel of ténébra
8 participants
AuteurMessage
angel of ténébra

angel of ténébra


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : quelque part dans l'ombre ou la nuit

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Dim 23 Juin - 20:49

désolé je ne sais mettre cette article hihi Smile

Notre monde correspond à une certaine densité au niveau des vibrations. Si nous changeons cette densité au niveau de notre vie nous accédons à un monde parallèle au notre dans un taux vibratoire différent. Une personne qui veut quitter son corps doit élever ses vibrations pour qu'il y ait changement de pression et quitter les vibrations du corps physique. L'enveloppe corporelle reste alors là où elle est et le corps subtil ou l'âme peut donc voyager dans l'astral.

Technique pour sortir consciemment de son corps

Il est impératif pour faire une sortie consciente d'être dans un lieu calme où vous êtes sûr que vous ne serez pas dérangés. Il faut vous sentir à l'aise.

Allongé, respirez calmement, couvrez vous un peu si besoin est pour ne pas avoir froid.

Détendez vos muscles, relâchez-vous comme si vous étiez prêt à vous endormir.

Laissez défiler vos pensées dans un premier temps. Mais au bout d'un moment dites vous que rien, aucune pensée ne doit vous déranger. Arrivez à faire le vide mental. Surtout ne pensez pas que vous allez sortir. Ne pas penser pour ne pas rendre présent le mental. Il faut laisser le mental de côté. Votre âme sait que vous voulez sortir, elle sait donc ce qu'elle a à faire. Vous, vous n'avez qu'à vous laisser aller. Ne pas analyser ce que vous ressentez. Surtout ne pas dire " ça y est j'y suis presque " parce que cela signifie que votre cerveau travaille beaucoup trop, que vous ne faites pas le vide en vous. Le plus dur c'est donc de ne pas penser que l'on va sortir, ni que l'on doit faire le vide. Il faut être le vide. Pour cela une grande décontraction des muscles, des membres est nécessaire. Même le cerveau doit être déconnecté. Pour cela sentez que chacune des cellules de votre corps pèse une tonne et que vous êtes incrustés dans votre matelas sans pouvoir bouger le petit doigt. Vous êtes tellement lourd que vous vous sentez paralysés.

Au bout d'un moment la pression aura un tel niveau que vous vous détacherez de votre corps physique.

Conseils importants

Avant chaque sortie, donnez une convention mentale à l'énergie universelle : qu'elle vous enveloppe qu'une lumière blanche protectrice. Qu'elle enveloppe votre corps physique et votre âme.

Surtout ne pas faire de voyage astral si on est dépressif ou si on a des envies suicidaires. Il est trop simple de rompre la corde d'argent une fois dans l'astral. Ceci aurait de graves conséquences pour votre évolution future.

Ne jamais avoir peur, que ce soit au moment de votre sortie ou une fois dans l'astral. La peur va matérialiser ce qui vous angoisse. En fait vous allez vous retrouver devant ce qui vous fait peur. Par ailleurs, les élémentaux (esprits du bas astral) n'attendent que ça. Cela peut entraîner, par la suite, dans votre vie quotidienne, de grandes angoisses car vous rajoutez à vos peurs d'origines (déjà sources d'angoisse) d'autres peurs des fois traumatisantes.

Ne pas sortir si vous vous savez attaqués ou envoûtés. Ne sortent dans ces conditions que les personnes initiées, évoluées et expérimentées dans ce domaine.

Enfin nous sortons généralement sans s'en rendre compte la nuit dans son sommeil. Pour les raisons évoquées plus haut il est important de se faire une convention mentale pour ne pas sortir dans l'astral. En effet toute sortie dans l'astral doit être consciente pour être maîtrisée afin d'éviter tout risque ou toute mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Lun 24 Juin - 19:08

Très interressant tout ça... Smile
Je pense que j'essayerai un de ces jours, quand je serai plus qualifié Wink
Je connaissais déjà la corde -ou fil- d'argent, mais pourrais-tu appronfondir sur l'aura lumineuse que l'on doit créer en sortant stp ?
Revenir en haut Aller en bas
angel of ténébra

angel of ténébra


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : quelque part dans l'ombre ou la nuit

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Mer 31 Juil - 15:44

je te ferais un article sur les auras si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 23:46

Super Angel ^.^
Moi quand j'ai découvert ce truc j'ai appelé ça la "projection de l'âme" :b
Je n'ai jamais reussi à faire le vide dans ma tête donc pour pouvoir sortir de mon corps je m assome avec des ondes alpha... Ça me plonge dans la première phase de sommeil, c'est à dire, la phase où tu ne pense plus... Ou du moins celle où je n'ai plus conscience que je pense, ce qui me fait faire le vide... Compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Breeyadaire

Breeyadaire


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Ailleurs.

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 21:13

J'ai un question, peux on rester pris dans l'astral ne pu pouvoir rejoindre notre corps physique à tout jamais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://an-xious-self.tumblr.com/
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 16:32

J'ai essayé pendant les vacances Smile
Mais je suis pas allé dans un autre monde, trop dur pour moi pour l instant, mais je suis sorti de mon corps. Un moment j'i ouvert les yeux alors que mon âme était dehors, et après pendant deux jours j'ai eu la désagréable sensation d'être incomplet. Il a fallu que j'aille la récupérer en utilisant une âme que j'avais capturée...
Revenir en haut Aller en bas
Elénnah

Elénnah


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Jura

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 19:34

L'astral est composé de plusieurs plans (je ne sais plus exactement combien) et certains peuvent effectivement aspirer ton âme et la garder prisonnière, ou simplement te tuer, mais pour atteindre ses couches il faut déjà une excellente maitrise de la méditation et être vraiment imprudent au point de se risquer à y entrer.

Ce que dis Ant est très juste. Il arrive que seulement des 'parties' de ton corps astral quand tu te déconcentre un instant pendant le voyage. C'est le cas si ton portable sonne, ou la porte, ou que qqn klaxonne dans la rue... tu es rappelé à la réalité trop brusquement, ou pas complètement et ton âme se scinde et risque de s'éparpiller.
Je te conseil de terminer une méditation pareille en allant chercher tout ces morceaux avant de reprendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://libellus-graphe.eklablog.com
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Dim 1 Sep - 9:14

Pour répondre à ta question, je crois qu'il y a une quantité infinie de plans astraux.
Cette magie est très dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
kaya

kaya


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : une colline proche de sion

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Lun 16 Sep - 11:56

à ma connaissance il y aurait 9 plans astraux suivant les voyages que l'on souhaite faire et l'éloignement qu'ils ont entre eux! je ne peux pas vous les nommer pour le moments faut que je demande là-haut!!!

l'article d'angel tenebra est très bien et effectivement il est très dangereux de ne pas savoir comment revenir dans son corps physique. on peut ne jamais revenir!!!
c'est pour ça qu'il faut:
- avant tout être prêt mentalement et positif pour cette pratique,
- savoir se protéger contre toutes attaques des forces du mal
- s'aider de pierres ou cristaux pour revenir à son corps physique et pouvoir se rappeler grâce à des flashs ce que l'on a pu voir dans l'astral.

je l'aie pratiquée régulièrement et naturellement depuis des années sans le savoir vraiment! maintenant je sais où je vais car j'ai compris le principe et la technique, et je peux vous dire que notre âme peux être à plusieurs endroit en même temps.

de plus la lumière blanche de protection et en fait la demande de protection que vous faite à vos anges gardiens!!! et oui, toute âme doit être protégée mais tout le monde ne peut pas le faire naturellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel of ténébra

angel of ténébra


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : quelque part dans l'ombre ou la nuit

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Ven 20 Sep - 19:42

je suis vraiment désolé pour mon absence de ne pas avoir étais la a temps pour répondre a vos question
Revenir en haut Aller en bas
angel of ténébra

angel of ténébra


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : quelque part dans l'ombre ou la nuit

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Ven 20 Sep - 19:49

hevandor pour sortir de ton corps faire le vide et le plus dure car tu ne dois pas t'endormir moi quand je fait le vide je suis entre l'éveil et le sommeil c'est assez étrange apres je c'est pas si selon les personne sa varie mais moi j'ai l'impression d'entrer dans une genre de transe et a se moment la mon corps astrale se détache de mon corps physique
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:03

Dis moi si c'est vrai stp :

Corps astral = une partie de son âme + sa conscience + de l'énergie spirituelle crée grâce a l'état de semi-transe.
Revenir en haut Aller en bas
kaya

kaya


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : une colline proche de sion

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:29

pour ma part c'est tout à fait ça!!! on n'est pas endormie mais dans une "semi-transe" comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:10

Oui on a à peine conscience de son corps physique tout en ayant une vision de soit extérieure (ou intérieure en fait).
Je sais pas si ça va vous parler, mais c'est EXACTEMENT comme quand on sait qu'on rêve et qu'on peut ouvrir les yeux à tous moments alors qu'on pourrait être en train de parler à un éléphant rose...

Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 21:08

Bonjour, j'ai déjà fait ma présentation et j'aimerais vous raconter mon histoire, j'en ai d'autres, mais commençons par celle-ci. Elle est un peu longue, mais j'ai eu une excellent expérience.
En 2009 ,vers 6h30 du matin, je me suis concentrée pour me relaxer, mais impossible de faire le vide complet dans ma tête car mon mari bougeait et le réveil devait sonner à 7 heures. Ensuite après être sortie de la salle de bain, mon mari est allé déjeuner, la, j'en ai profité pour bien me relaxer dans le calme et j'ai fait le vide complet dans ma tête, ensuite brusquement, j'ai ressentit juste avant de sortir de mon corps (du côté gauche) les chakras ce relaxer, j'ai en premier, senti le chakra de la racine puis les autres remonter le long de mon corps (à l'intérieur) ensuite je suis sortie, j'ai vu mes mains, mais elles ne ressemblaient pas tout à fait à mes mains du corps physique, elles étaient plutôt flous et plus grosses, ensuite je me suis aperçue très vite que j'avais réussit de sortir de mon corps,(dédoublement) j'étais consciente! puis en regardant mes deux mains je me suis laissée aller comme tombée, puis j'ai senti une sorte de tourbillon, voir emportée par une sorte de tornade, j'avais ressenti comme des skimmers qui me frollaient la peau à part que c'était comme une énorme pression d'air sur le corps astral, ensuite je me suis senti si bien, sereine je savais qu'il ne fallait pas avoir peur et je n'avais pas peur. Je précise que mon corps physique avait la main droite sur la main gauche posées sur la poitrine enfin un peu au dessous et j'ai ressenti par mon corps astral que le petit doigt de ma main gauche s'enfoncer vers mon ventre, comme un effet de skimmer, vous voyez quand vous allez dans la piscine et quand vous vous mettez devant les skimmers, ça fait comme des trous sur votre peau et bien c'était un peu ça. Ensuite je me souviens , m'être posée la question "Dois-je ouvrir les yeux pour me voir?" Alors je ne savais pas si ils étaient ouverts ou pas mais j'ai vu un coussin et quelque chose de noir mais la je suis rentrée aussitôt dans mon corps, tout de suite après, j'ai regardé la porte de ma chambre car j'ai entendu la musique très forte!! Une musique magnifique vraiment douce et belle, mais forte je me suis dis "Quand même , ils exagèrent de mettre la musique aussi forte!!!" quelques secondes après, plus rien, plus de musique, en fait il n'y avait pas de musique dans le monde terrestre, je suis revenue dans mon corps et j'étais bien, j'étais positive, souriante!!! en pleine forme. C'était pour moi une belle expérience malgré qu'elle ait été impressionnante! Je me suis dédoublée et j'étais à la limite du voyage astral, j'espère la prochaine fois faire le voyage astral mais pour les débutants après un dédoublement on rentre assez vite dans notre corps physique et pour les prochains essais le voyage astral se fera sûrement, il faut penser qu'il n'y a pas de peur et qu'elle n'existe pas il faut se laisser aller complétement et quand vous voudrez rentrer dans votre corps physique alors pensez à vos pieds ou dites vous, "je veux rentrer dans mon corps" en ce qui me concerne pour le dédoublement je suis rentrée toute seule sans le vouloir, question d'habitude!!! J'espère en faire d'autres, Le secret est avoir confiance en sois et surtout ne pas avoir peur. Depuis ce jour, je suis sortie 2 autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
kaya

kaya


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : une colline proche de sion

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Ven 27 Sep - 6:58

très belle expérience, bravo pour tes réussites
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Ven 4 Oct - 16:32

Bonjour à tous,
Ce matin de bonne heure , je m'étais réveillée vers 7h00 comme je le fais assez souvent, je me suis concentrée pour sortir de mon corps. En effet ayant eu cette expérience j'ai une attirance de la refaire afin de revoir les personnes que j'ai aimé en leur vivant. Je me suis donc concentrée et j'ai senti mon âme qui voulait sortir, cette sensation de glisser, évidement je me suis dis, laisse toi aller car si je pense trop, ça ne se fera pas. Malheureusement le processus s'est arrêté il faut dire qu'à ce moment précis c'est très fragile et le fait de penser n'arrange rien. Il faut certaines conditions pour y arriver, mais je pense aussi que la veille je suis restée trop longtemps devant mon ordinateur et ça c'est mauvais pour la concentration de notre corps. Il ne faut pas manger aussi trop lourd et hier soir j'ai fait une tarte au maroille, c'est une spécialité CHTI, bon je ne vais pas parler de cuisine lol! J'ai de la chance de faire parti tout de même du petit pourcentage de personnes qui y arrive et je sais que j'y arriverai à nouveau, une question de temps, de condition etc... Je sais aussi qu'il ne faut pas trop y penser, mais ça viendra quand ça viendra. Une expérience pour moi qui n'est pas allée à son terme, mais une expérience quand même. Passez une bonne soirée. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Ven 4 Oct - 20:04

Tu es très douée ^^
Mais le voyage astral n'a rien d'anodin, même pour la plus expérimentée des personnes ça peut être très dangereux ! De plus, cette magie est loin d'avoir révélé tous ses secrets... Par exemple posez-vous juste une question : a quoi sert-elle ? La magie noire sert à se venger, la Nécromancie à contrôler les morts, la magie élémentale à beaucoup de choses dont contrôler la météo. Mais à quoi sert la magie astrale ? On en ignore tout sauf comment l'utiliser, et ça c'est inquiétant. Elle aurait pu être mise en place juste pour nous observer depuis un autre plan qu'on n'en saurait rien... Il est vrai qu'avoir peur ne sert à rien dans ces cas-là mais se poser les bonnes questions, si.
Voilà donc fais attention à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Sam 5 Oct - 13:19

Bonjour à tous, bonjour Ant,
  Permets moi d'avoir différentes pensées par rapport à ce que tu dis. Je peux certifier que le voyage astral (sortie de son corps) n'est absolument pas dangereux. Je pense que ce forum est là pour ça c'est à dire donner sa propre opinion et j'espère que tu ne m'en voudras pas.
  Je m'explique. Ca fait des années maintenant que j'étudie la sortie du corps aussi bien par les conseils de médium à travers internet, ou bien par les livres etc.... j'ai parfaitement compris comment fonctionne la sortie du corps, alors pour le danger: Aucun danger pour nous, sauf oui je dis bien sauf si la personne est CARDIAQUE ou si son esprit n'est pas équilibré un peu comme un fou. Sauf également si la personne est très peureuse c'est à dire qu'elle a peur de tout des entité etc... car elle se fait des idées fausses en ce qui concerne la sortie du corps. Encore une fois si tu as un bon esprit et sain franchement tu ne craints absolument rien. La sortie du corps et naturel, on le fait pratiquement toutes les nuits sauf que là on ne dort pas, il faut une certaine condition entre l'éveil et le sommeil. Les personnes qui certifient un danger, c'est qu'elles ont eu une mauvaise expérience à cause de la peur, le corps malade comme être cardiaque ou bien un esprit un peu déséquilibré. Autrement il n'y a aucun danger dans la sortie du corps. En ce qui me concerne c'était beaucoup plus que merveilleux et j'ai ressenti du positif ce que je ne ressens pas forcément avec mon corps. Pourtant je suis heureuse et équilibrée, mais l'âme ressent les choses très différemment par rapport au corps. Pour moi, sortir du corps n'est certainement pas une magie, mais c'est naturel et ne concerne pas la magie. Oui je ferai attention à moi et merci ANT, mais franchement je n'ai pas peur et cela ne m'arrêtera pas. Pour ceux qui me lisent, voir la vidéo de YOU TUBE par Eliane Marie elle est médium et pour elle sortir de son corps est tout à fait quotidien. Bon voilà encore une fois ce n'est qu'un forum et c'est agréable de voir des idées différentes à chacun, mais je pense qu'en lisant beaucoup et en apprenant avec le temps, les esprits seront plus confiants en ce qui concerne la sortie du corps. Passez tous une excellente journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Sam 5 Oct - 22:57

Je pense qu'il y a quand même quelques dangers comme le fait de ne plus vraiment vouloir revenir, auquel cas le fil se brise et notre corps meurt. Il m'est déjà arrivé d'être "réveillé" en sursaut lors d'un voyage astral et j'ai dû récupérer mon corps astral en utilisant une âme prisonnière.
Il y a beaucoup de petits trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Dim 6 Oct - 13:35

Coucou, le fil d'argent ne se brise jamais si tu ne meurs pas. Pour ça il faut être en train de mourir à cause d'un accident ou une maladie. Normalement le fil d'argent est là pour te ramener à ton corps, c'est une énergie. Le danger en effet est là si l'on est très malade, mais en général il n'y a pas de danger, en tout cas nous avons eu aucun retour en ce qui concerne les problèmes, quand je dis nous c'est moi , les médiums, les livres.... Pour toi, en effet je ne comprends pas ce que tu veux dire dans: "Il m'est déjà arrivé d'être "réveillé" en sursaut lors d'un voyage astral et j'ai dû récupérer mon corps astral en utilisant une âme prisonnière."J'aimerais avoir plus d'explications. En effet tu as eu une mauvaise expérience ce qui est rare, il y a dû avoir quelque chose, mais quoi! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Dim 6 Oct - 21:00

Je ne m'étais pas préparé du tout en fait. Et un bruit m'a surpris et je me suis réveillé alors que mon corps astral était à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Dim 6 Oct - 22:06

Oui pour le bruit c'est normal enfin si je pense que c'est bien ce bruit. Juste au moment ou tu dois rentrer ou te préparer à rentrer dans ton corps, tu entends parfois un bruit ou bien une magnifique musique, c'est ce qui m'est arrivé pour la deuxième option. La musique était magnifique encore même plus que ça. Il est possible parfois de mal rentrer dans son corps si l'on a été dérangé par un bruit extérieur, une voix de quelqu'un qui vit à côté de toi et tu peux rentrer un peu brusquement, cela peut provoquer une envie de vomir (excuse moi de l'expression) ou une grande fatigue, il faut quelques temps pour que les chakras se remettent en place voir 2 jours parfois. C'est pour cela que l'on dit bien, si vous faites l'expérience il vaudrait mieux débrancher le téléphone et être au calme complet c'est important pour l'épanouissement du voyage astral. Voili, voilà. Very Happy bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Mer 9 Oct - 21:31

Bah c'est plus simple que ça Smile
C'est pas que je suis "mal rentré" c'est que je suis pas rentré du tout. Je me souviens pas si j'avais la nausée mais j'étais très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 19:07

Je ne sais pas quoi te répondre là, parfois oui ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 20:03

Malheureusement tu ne peux pas m'aider car je suis le seul à connaître certaines informations me concernant et sans lesquelles tu ne peux pas m'aider.
Mais je te remercie pour ta bonne volonté c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Ven 11 Oct - 8:27

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Mer 25 Déc - 22:44

*RELANCEMENT DU SUJET*
Revenir en haut Aller en bas
Magique

Magique


Messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2014

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Dim 5 Jan - 16:49

A UN MOMENT DONNER JE ME SUIS SENTIE SUPER LOURDE ....JE ME SUIS LAISSER ALLER ETZ FAIS LE VIDE SA MARCHE PAS Sad JE ME SUIS ENDORMI ELS YEUX OUVERT COMME SI J'ETAIS DANS UN ENDROIT SANS LETRE
Revenir en haut Aller en bas
kaya

kaya


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : une colline proche de sion

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Dim 5 Jan - 17:54

c'est ce que l'on peut ressentir lors des premiers essais car on tatonne on s'interroge en même temps parfois c'est inconscient mais un simple petit bruit ou pensée furtive peut compliquer l'entrée en voyage astral.
il faut s'empécher de penser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Dim 5 Jan - 22:56

Plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
kaya

kaya


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : une colline proche de sion

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Dim 5 Jan - 23:20

certes!!! mais ça s'apprends!!! après ça vient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Lun 6 Jan - 23:01

Je peux pas ^^ J'ai la tête chargée de beaucoup de choses ^^"
C'est juste inhumain je peux pas me vider la tête mon cerveau va à 200km à l'heure et il veut pas s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
kaya

kaya


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : une colline proche de sion

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Mar 7 Jan - 8:30

Laughing 

tu n'as pas trouver le bouton off?
essayes avec une musique, concentres toi sur notes et normalement àa un moment donné tu vas t'évader dans la musique et voir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Mar 7 Jan - 22:58

Oui la musique je sais que ça marche mais je peux pas forcément en écouter souvent.
En plus elles ne durent pas assez longtemps pour que j'ai le temps de sortir dans l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
kaya

kaya


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : une colline proche de sion

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Mer 8 Jan - 19:10

Travaille dur alors mon cher !!! c'est comme le sport au début ça fait mal, après c'est niquel !!!! fingers in the nose!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Mer 8 Jan - 21:28

Oui enfin je préfère me concentrer sur d'autres magies ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Mer 22 Jan - 21:45

*RELANCEMENT DU SUJET*
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1Ven 24 Jan - 21:43

*RELANCEMENT DU SUJET*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyage astral : comment sortir de son corps ? Empty
MessageSujet: Re: le voyage astral : comment sortir de son corps ?   le voyage astral : comment sortir de son corps ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage astral : comment sortir de son corps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment combattre un vampire ou vampyre...
» Le pont d'Overtoun (ou comment ce débarasser de son chien, non c'est trop méchant :()

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: La magie :: La Magie-
Sauter vers: