L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Dragon de la Terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Ven 1 Juil - 19:25

Il existe plusieurs espèces distinctes de dragons, je vais vous présenter les dragons de chaque élément:

Le Dragon de la Terre:

Le Dragon de la Terre 1335009322

Le Dragon de la Terre (mon préférée) est le dragon favoris de Dame Nature, il respecte la terre et punis les personnes qui la détériorent. Ils est gentils, doux, calme et malicieux. Ce Dragon est vert, possède une longue queue de la même couleur et de gros yeux jaune. Il peut avoir confiance en vous, mais il ne faut pas le trahir sinon...gare à vous!! Il se vengera méchament, très méchament.
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:43

moi c'est justement mon dragon élémentaire,n'oublie pas de dire qu'ils sont conseiller par le sage dragon grael et qu'il existe en dragon de terre les dragon de sol de roche de plantes et même de fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:44

Oui tu as oublier de mentionner les 3 dragons .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:53

4 dragons feu,eau,terre et vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:54

En tout ! 4 dragons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:00

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:04

Bref stop "HS" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:33

ce n'ai pas du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:34

non mais je préfère que on stop on va partir en "HS"... , je le ressent bien Sad'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:35

Quel est ton meilleur dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:40

''mon'' meilleurs dragon ? c'est-à-dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:41

Quel dragon préfère-tu le plus ? (plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:45

c'est les dragons de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:46

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:49

quel est ton signe astrologique ( c'est en sujet t'inquiette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:50

Cancer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:52

tu est et tu sera plus proche des dragons de vent moi c'est vierge donc terre est mon dragon élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:53

Humm . d'accord Wink merci . Où se trouve la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:55

cela dépend du dragon il y a plusieurs fêtes draconienne plus que les humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:56

(pour dragon air) comme mon signe astrologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:58

oui et si tu veut j'ai une incantation draconienne pour l'air c'est juste un mot et il faut le pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 19:59

Tu me l'expliquera demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:02

oui c'est juste un mot même pas une phrase sa sert a ralentir et à augmenté la vitesse de l'air plus tu aura d'entrainement plus cette incantation sera puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:03

Tu m'apprendra demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:05

j'peut faire sa tout de suite si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:09

Oui vassi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:09

mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:10

Oui écrit moi le premier message privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:14

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Mer 15 Mai - 20:17

oui
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 17:24

Ces conversations inutiles à la communauté vous pouvez les avoir en pv Smile

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 17:25

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 17:27

~Les Dragons de Terre (Draco Rex Cristatus)~

Le dragon de terre est le plus abondant et le plus commun des dragons. Ils sont immortel cela est exceptionnel. C'est une créature ailée ayant une taille phénoménale. Il peut atteindre de 15 à 30 mètres de longueur et leurs ailes peuvent atteindre 30 mètres d'envergure. La coloration de des écailles varie entre le noir et le vert selon les dragons. Plus les écailles sont sombres et plus le dragon penche vers le mal. Le dragon de terre crache le feu mais les flammes ne sont pas aussi puissantes que celles du dragon de feu. Les dragons noirs peuvent quant à eux projeter une fumée qui suffoque et étouffe un ennemi. Le dragon de terre est un expert en vol plané. A cause de sa taille, son envol reste maladroit mais grâce aux courants ascendants, il peu planer sur de longues distances. Le Draco rex est de nature réservée et introvertie. Il n'aime pas rester au milieu des siens sauf en période de rut; mais même dans ce cas, il n'y reste que très peu de temps. Quand il devient âgé, il n'est pas rare de le voir accompagner un jeune dragon pour lui enseigner ses savoirs. Le dragonnet aura alors pour mission de poursuivre la mission de son aîné. Les oeufs des dragons ont une taille de 50 cm, tachetés de vert et de gris. C'est le père qui s'occupe de l' oeuf. Le bébé dragon, appelé dragonnet, mesure 110 cm a la naissance de la tête à la queue. Il chasse et mange le renard et la chèvre mais prudemment pour ne pas se faire découvrir par l'homme. Le comportement est instinctif chez le jeune dragon et son intelligence est encore peu développée. Il reçoit une éducation particulière qui lui apprend le rôle du dragon. S'il appartient à une famille de dragons magiques, son apprentissage de la magie est long et progressif. A l'âge adulte, il reçoit sa mission qui varie selon le type de dragon et ses compétences. C'est à ce moment-là qu'il reçoit son nom si secrètement gardé.

~Les esclaves~
Les esclaves des dragons de terre sont les gnomes, les elfes et d'autres créatures de la forêt; parfois aussi des humains avec une belle voix. Quelques uns sont capturés par le dragon lui-même et d'autres acquis par échange avec d'autres dragons. Ils nettoient la grotte, brossent, s'occupent de leur maître et lui tiennent compagnie. Le dragon n'est généralement pas cruel avec eux et se montre même plutôt généreux. Le fait qu'il dévorerait ses servants quand ils sont rendus trop vieux est complètement faux.


Dernière édition par DivineIncandescence le Jeu 16 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 18:47

excuse moi je vais dire enfin ecrire sa pacifiquement
les dragons sont immortel je te l'ai dis tout a l'heur
il sont gris,vert,marron,noir et même rose
il n'y a que un seul oeuf par an pour chaque race de dragon peut etre pas du tout même
ils crache rarement le feu a cause des feu de foret qu'il pourrais provoquer il utilise plutôt les puissance tellurique et les seisme le feu ne les affecte presque pas.
pour les gnomes désolé mais je ne crois pas au lutin...
sinon tout est correct et evite les information non certifié si tu veut qu'elle soit correcte il faut qu'elle soient ecrite par un mage draconienne
ps:ils sont placer sous le signe du nord et leur sage s'appelle grael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 18:55

Je sait qui s'appelle Grael le dragon le plus sage .


Dernière édition par DivineIncandescence le Jeu 16 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 18:57

ce-n'-ai-pas-un-mage-c'est-un-dragon-le-plus-sage-de-tout-les-dragons-de-terre-o-k-?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:00

Euh tu as inverser je crois ? *stop hs* merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:02

Les deux sens sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:03

tu as mal lu :'(
Bref arretons hs go en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Sam 25 Jan - 23:30

*RELANCEMENT SU SUJET*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Sam 8 Nov - 18:21

Il n'y a que des invités ou quasiment !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Dim 9 Nov - 15:03

Il s'agit de comptes désormais effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1Dim 9 Nov - 15:15

Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dragon de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon de la Terre   Le Dragon de la Terre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi sommes nous sur terre
» Le dragon de feu
» Le Dragon d'eau
» Le Dragon du vent
» Dresser un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les différentes espèces de dragon-
Sauter vers: