L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interrogation d'un sceptique

Aller en bas 
+2
Vanilor
Hvedrung
6 participants
AuteurMessage
Hvedrung

Hvedrung


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2014

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mar 7 Oct - 17:17

Bonsoir,

Je suis tombé sur votre forum en parcourant internet et après l'avoir lu par-ci, par-là j'avoue être tombé des nues.

J'espère que vous êtes un forum de rôle play et que vous ne croyez pas vraiment à ce que vous dites.
Parce que voir des gens penser qu'ils sont des Loups-garou ou qu'ils sont immortels ça me parait bien fantaisiste.

Après si vous êtes vraiment ce que vous prétendez être, je serais ravi d'en avoir la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mar 7 Oct - 17:21

Bonsoir,

Je suis "tombé" sur ton sujet en parcourant ce forum, et j'avoue être intrigué.

J'espère que tu ne penses pas vraiment ce que tu écris et que tu n'y crois encore moins.
Parce que voir un membre qui s'inscrit sur un forum pour critiquer celui-ci me parait bien fantaisiste.

Après, si tu penses réellement ce que tu écris, je serais ravi de te voir quitter l'Antre.

À bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hvedrung

Hvedrung


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2014

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mar 7 Oct - 17:26

L'imitation est la plus belle des flatterie est je t'en remercie.

Il est vrai que je n'ai pas vraiement ma place sur ce forum, cependant je pensais que ma condition d'être humain me laissait une liberté d'opinion et d'expression. En serait-il autrement ?

Vais-je être censuré car je ne pense pas comme vous ?

Il est fort dommage pour des êtres éthéres que vous êtes, de ne pas ranger l'avis des sceptiques de votre côté plutôt que de renforcer cette pensée qui est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amsalem

Amsalem


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mar 7 Oct - 17:26

Tout d'abord, la noblesse de mon rang et de ma situation m'imposent de te saluer.
Alors bienvenu à toi pauvre âme en peine.
Mon nom est Amsalem et je suis un seigneur démon originel.

Ensuite, il est vrai que les mortels comme toi peinent à saisir toute la subtilité d'un monde qu'ils ne perçoivent que par bribes, leurrés par une société et une nature qui ne vous permet pas d'accéder au monde de l'occulte.

Cependant je laisse la parole à Ant car c'est à lui, en tant qu'administrateur, de défendre l'intégrité de cet honorable forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mar 7 Oct - 17:48

Peu m'importe que tu trouves mon imitation flatteuse ou non.

Amsalem a bien résumer ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hvedrung

Hvedrung


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2014

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mar 7 Oct - 17:58

Donc il semblerait que vous ne racontiez pas que des inepties mais que vous y croyez.
Soit, mais dans ce cas argumentez un peu !

Il est facile de parler, beaucoup moins de convaincre.

@Amsalem: Je te remercie de ta sollicitude, et je te salue à mon tour. Ainsi donc tu serais un démon ? Et dans ce cas comment écris-tu sur le forum par exemple ? Ou plus simplement prouve moi ce que tu avances.

@Vanilor: Ainsi donc, tu reconnais que tu m'imites, moi simple d'esprit ? Il faut vraiment que tu cesses, cela n'est point nécessaire de titiller mon égo, je ne demande qu'une chose: Une preuve concrète de ce vous avancez.
Revenir en haut Aller en bas
Amsalem

Amsalem


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mar 7 Oct - 18:03

Si tu viens en mp je pourrais te fixer un lieu où nous pourrions nous rencontrer et je te montrerais alors une partie de ma vie qui me hante depuis des milliers d'années ainsi qu'une partie de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mar 7 Oct - 21:07

Bien.

Si tu souhaites une preuve, demande-la moi et je te la fournirais, dans la limite de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mer 8 Oct - 16:03

Je ne pensais trouver de sujet de ce genre que sur les forums parlants de jeu vidéo... Comme quoi j'avais tort, il y a des gens immatures partout...
Revenir en haut Aller en bas
Hvedrung

Hvedrung


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2014

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mer 8 Oct - 16:57

@Amsalem, @Vanilor: Et bien je suis ravi d'entendre cela. Enfin un peu de concret.

@Skweely: Bonsoir à toi mon ami, et sache que je suis d'accord avec toi, quant à l'immaturité qui se dégage de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mer 8 Oct - 17:11

A l'origine cet endroit était fait pour se détendre autour de discussions sur des sujets fantastiques. Le fait d'y croire ou pas importe peu, ce qui compte c'est la bonne atmosphère qui était sensé s'en dégager.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mer 8 Oct - 17:34

Selon toi,qui libère une mauvaise atmosphère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1Mer 8 Oct - 21:31

Calmez-vous je vous en prie !
Tout d'abord, salut à toi, Hvedrung. Sache que je respecte tes idées, et que nous les respectons tous. Certains ont juste été un peu irrités de voir une telle remise en cause de leurs croyances, et je suis sûr que tu peux les comprendre. En tout cas, moi, je les comprends, étant non-humain. Tu ne me croiras certainement pas et au fond je m'en moque.
Bien sûr la liberté d'expres​sion(dans certaines limites) est maîtresse ici-bas. Mais, bien que ton langage soit correct et que tu restes poli, je vois bien que tu ne fais rien pour calmer le jeu non plus... ce qui est valable pour tous les autres d'ailleurs.

Les prochains messages devront être tolérants ou supprimés.
Si tu veux une quelconque preuve, vois ça avec notre Grand Seigneur Démon Originel.......
Je ne suis pas responsable de ce qu'il se passera ensuite, mais prends garde.

Amicalement, Ant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation d'un sceptique Empty
MessageSujet: Re: Interrogation d'un sceptique   Interrogation d'un sceptique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation d'un sceptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Le bureau du Tavernier... :: Présentation-
Sauter vers: