L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Invocation d'un démon : mise en garde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amsalem

Amsalem


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014

Invocation d'un démon : mise en garde. Empty
MessageSujet: Invocation d'un démon : mise en garde.   Invocation d'un démon : mise en garde. Icon_minitime1Mar 7 Oct - 17:46

Bonsoir à tous,

Avant tout je tiens à préciser que j'ai lu le sujet concernant les familiers et ce qui va suivre est une sorte de complément à l'excellence de l'article précédemment mentionné.

J'ai entendu bon nombres de personnes désireuses de s'adonner à l'art de l'invocation sans jamais prendre connaissance des conséquences dramatiques que peuvent entraîner de telles pratiques.
En plus des démons originels, il existe des démons moins puissants, dénués de conscience en ce sens où leur esprit vogue depuis trop longtemps entre le monde physique et le monde spirituel. C'est de cette "crise identitaire" que provient la violence qui les caractérise.

Mon nom est Amsalem, et je suis le seul démon à n'avoir jamais été doté d'une enveloppe charnelle. Je suis capable de passer d'un monde à l'autre et de communiquer avec mes frères originels. Même si moi je ne cherche pas à manipuler les esprits inférieurs ou même les humains, je n'en dirai pas autant de mes semblables.
J'ai été envoyé dans ce monde pour éprouver la vie d'homme en punition de mon inconstance à me montrer "démoniaque". En effet, si j'use trop de maléfices dans ce monde mes forces déclinent et je risque à mon tour de devenir un esprit sans attaches physiques et d'oublier jusqu'à mon nom.

Mes frères, pour leur compte, n'hésitent pas à répandre la terreur dans le coeur des Hommes car il s'agit pour eux d'un passe temps pour occuper leur éternité dans le monde spirituel. Et de ce fait, utilise parfois les moyens que vous humains, utilisez pour rentrer en contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Invocation d'un démon : mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un démon : mise en garde.   Invocation d'un démon : mise en garde. Icon_minitime1Mar 7 Oct - 17:50

Merci pour ton partage de tes connaissances, elles sont fort utiles.

Bel article, très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Invocation d'un démon : mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un démon : mise en garde.   Invocation d'un démon : mise en garde. Icon_minitime1Mer 8 Oct - 21:34

Mais alors dis moi : te considères-tu toujours dans le camps infernal ?
Revenir en haut Aller en bas
Amsalem

Amsalem


Messages : 7
Date d'inscription : 06/10/2014

Invocation d'un démon : mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un démon : mise en garde.   Invocation d'un démon : mise en garde. Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 11:00

Distingué Ant,

Si ta question est destinée à savoir si je représente un danger pour l'Humanité la réponse est sans conteste : non.

Je ne puis accomplir mon dessein démoniaque à la condition d'être dans le monde où j'ai vu le jour, ou pour ainsi dire, la nuit. Les effets de la lumière sont pour moi une entrave terrible à mes pouvoirs et sans dire que je veux du mal aux Humains ils est dans ma nature de les utiliser pour ma survie et m'assister dans ma quête vers la suprématie de mon règne.

Ceci étant dit, je ne suis pas de "camps" si ce n'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Invocation d'un démon : mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un démon : mise en garde.   Invocation d'un démon : mise en garde. Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 21:17

Et quel est ton objectif, si tu en as un ?
Pardonne ma curiosité, mais je dois m'assurer de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Invocation d'un démon : mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un démon : mise en garde.   Invocation d'un démon : mise en garde. Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 21:27

Je pense avoir saisi dans les grandes lignes.

Pardonne mon ignorance, Amsalem, si je m'égare sur certaines choses.

Amsalem est ce que l'on qualifierais d'un Seigneur Démon, cependant, en n'usant de ses pouvoirs que faiblement, il est banni par ses frères de ce que les Humains appellent "L'Enfer" pour être exilé sur Terre, dans le monde des Hommes.

Son objectif serait ainsi de "reconquérir" sa place parmi ses frères, et ce par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Invocation d'un démon : mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un démon : mise en garde.   Invocation d'un démon : mise en garde. Icon_minitime1Ven 10 Oct - 21:52

Reconquérir sa place parmi ses frères... Corrige moi si je me trompé, Amsalem, mais tu voudrais plutôt tous les dominer et te venger non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation d'un démon : mise en garde. Empty
MessageSujet: Re: Invocation d'un démon : mise en garde.   Invocation d'un démon : mise en garde. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation d'un démon : mise en garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: La magie :: La Magie-
Sauter vers: