L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les démons

Aller en bas 
AuteurMessage
louve

louve


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2014

Les démons Empty
MessageSujet: Les démons   Les démons Icon_minitime1Dim 23 Nov - 9:37

Bonjour ! On m'a demander de faire un sujet sur les démons, alors voilà! Sauf que comme je ne m'y connais pas beaucoup (presque pas du tout) alors je suis aller chercher sur internet, donc peut-être qu'il y aura des choses fausses, mais n'hésitez pas à me corriger ou en dire plus en commentaire!
La première chose à savoir est que les démons sont des êtres maléfiques.

1-Les démons dans l'histoire:

Au cours de l'histoire, il y a de multiples apparitions de démons comme:
-Le légendaire kelpies (en Écosse) qui hante les étangs, prêt à attirer au fond de l'eau les voyageurs imprudents.
-Dans le christianisme, les démons seraient des anges déchus, au service de Satan, leur roi, vivant avec eux dans les enfers.

2-Où vivent-ils et comment les éviter:

Là aussi, tout dépend de si nous parlons au niveau religion ou pas:
-Pour les chrétiens, les démons vivent dans les enfers au service de santan. Pour les éviter, il suffit de bien se comporter (comme il est écrit Dans la bible) car les démons hanteraient et emmeneraient aux enfers à la mort de la personne les gens qui se comporteraient mal.
-Si nous n'avons pas un point de vue religieux, les demons vivraient dans des lieux isolés et impur, le désert, les ruines... Quand à comment les éviter, eh bien je n'en sais rien... J'ai chercher sur plein de sites et je n'ai rien trouver d'autre que pour un point de vue religieux, mais j'ai appris que les démons sont des êtres très difficiles à trouver et que la manière la plus simple et rapide était de les invoquer, bâ je conseillerais d'éviter d'en invoquer (logique ^^ ) et d'éviter la magie.

3-À ne pas oublier:

Les démons s'attaquent aux bêtes comme aux hommes. Ils sont maléfiques et à redouter, surtout la nuit. Ils sont la cause des maladies physiques et des troubles pschychiques, ils font naître des passions désordonés, ils provoquent la colère et attisent la jalousie.

Voilà voilà! J'ai essayer de faire de mon mieux, mais (oui, je me répète) n'hésitez pas à me corriger et à en rajouter! Et ne faites pas attention aux fautes d'orthographe ! J'ai essayer de ne pas en faire, mais je suis sûre qu'il y en a!
Bref! Dites moi ce que vous en pensez et si ça vous a plus, je ferais d'autres sujets (mais sur d'autres crétatures, bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitime1Dim 23 Nov - 18:54

Génial! Et merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2014

Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitime1Dim 23 Nov - 19:07

Eh bien de rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitime1Lun 24 Nov - 21:21

Merci pour ce sujet Smile Mais quand tu dis "Ils sont la cause des maladies physiques et des troubles pschychiques" ça veut dire que par exemple, si on a un rhume, un cancer, c'est la faute d'un démon? Ou tu voudrais plutot dire que les démons peuvent en cause?
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2014

Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitime1Mar 25 Nov - 8:08

Bâ j'ai trouver ça sur internet, et a mon avis, ils peuvent en causer, mais ne sont pas responsables des TOUS nos problèmes de santé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les démons Empty
MessageSujet: Re: Les démons   Les démons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les autres créatures, les monstres.-
Sauter vers: