L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le petit monde des elfes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Le petit monde des elfes... Empty
MessageSujet: Le petit monde des elfes...   Le petit monde des elfes... Icon_minitime1Dim 24 Juil - 16:33

Habitat:

Les elfes font partis du petit peuple et habite dans la nature tout comme les fées, les lutins et en général, comme tout les êtres qui composent le petit peuple.

L'elfe:

On connait bien le physique des elfes, ils ressemblent aux hommes mais ont des oreilles plutôt longue et pointues c'est ce qui permet le plus de distinguer l'elfe de l'homme. Ils sont d'une grande beauté et possède une magnifiques chevelures. Les elfes sont immortelles ou alors possèdent une vie très longue. Seule une grave blessure ou un grande tristesse peuvent les faire mourir.
Ils sont comme les fées très proche de la nature et sont dotés d'une très grande sagesse.(contrairement à l'homme)

Le petit monde des elfes... Homme-elfe-1797872519

Si vous avez d'autre questions à propos des elfes laissez votre message en dessous. <:O
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Le petit monde des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde des elfes...   Le petit monde des elfes... Icon_minitime1Lun 4 Nov - 22:50

Eh bien je vais pas me priver de poser des questions Very Happy :

_Ils vivent dans la nature mais ca veut dire quoi dans la nature ?
_Comment est organisée leur société ?
_Ont-ils un chef (roi, président ou autre) ?
_Leur longévité est-elle la cléf de leur sagesse ?
_Sont-ils pour ou contre des rencontres entre leur peuple et les sorciers ?
_Maitrisent-ils une forme de Magie ?
_Peuvent-ils être violents ou sont-ils très pacifiques ?
_Sont-ils tous très sages ou y a-t-il des exceptions ?

Je me doute bien que tu ne pourras pas répondre à toutes mes questions, oui je suis trop curieux peut-être, mais j'adore les elfes Smile
J'attends aussi des autres membres qu'ils se mêlent de ce sujet que je viens de relancer !
ACTION-RECATION ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elénnah

Elénnah


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Jura

Le petit monde des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde des elfes...   Le petit monde des elfes... Icon_minitime1Mar 12 Nov - 9:45

Tout dépend les croyances je pense...

J'ai hâte de savoir ce que Cassandre va répondre et ce que les autres membres du forum en pensent ^^ Pour ma part, j'ai un avis assez déjanté sur la question, alors pour une fois, je vais m'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libellus-graphe.eklablog.com
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Le petit monde des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde des elfes...   Le petit monde des elfes... Icon_minitime1Mar 12 Nov - 22:51

Nah t'abstiens pas ! :p dis-moi tout ça m'intéresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elénnah

Elénnah


Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Jura

Le petit monde des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde des elfes...   Le petit monde des elfes... Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 8:33

(... ou comment niquer sa crédibilité en 1 minute ? XD )

Ok je me lance...
D'après moi, les elfes vivent dans un plan physique différent du nôtre. Je crois qu'à l'intérieure des plans astraux il y a des sortes de failles, ou de portail où il est plus facile d'entrer et sortir du plan, un peu comme des portes. Lorsqu'on médite on créé soi-même cette faille, mais pour les elfes, plus sages et en comparaison ayant une plus grande connaissance que nous, savent utiliser ces portails pour voyager d'un plan à l'autre.
Il est évident que Dame Nature ici-bas y est pour quelque chose et c'est pourquoi on peut croire que les elfes vivent en 'nature' (pour généraliser), car c'est plus discret d'apparaitre en pleine forêt qu'au beau milieu de Tokyo... Non pas Tokyo, mauvais exemple... Paris !

Après, peut-être que leur plan est parallèle au nôtre et qu'ils seraient nos 'jumeaux'... Comment dire ? Ils occuperaient la même place que nous dans le monde, mais en beaucoup plus pacifistes et respectueux de leur Terre que nous...

Je crois que dans les grandes lignes ça résume assez bien ma façon de concevoir leur existence. :p

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://libellus-graphe.eklablog.com
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Le petit monde des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde des elfes...   Le petit monde des elfes... Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:32

Ta vision des choses expliquent certains points ! Smile
Et ce que tu appelles des portes, ce sont des "failles continuelles" ou "portails inter-dimensionnels".
Et les plans astraux sont tout simplement des dimensions.
Au final ton point de vue n'est pas si différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit monde des elfes... Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde des elfes...   Le petit monde des elfes... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit monde des elfes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde des lutins
» Le petit monde des fées...
» Fin du monde est tu-là ??
» Hello tout le monde... !!!
» petit vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Le petit peuple-
Sauter vers: