L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Devine qui sera le(la) prochain(e)...

Aller en bas 
+11
wauhai
Ant
Fenria31
Rivals
Sarah M
ryu
Mseil.Romane
lycapioumi
Kahelle
DameCici
Cassandre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:50

Rappel du premier message :

(le principe: devine qui sera la prochaine personne: met oui si c'est bien toi puis poste le nom de la personne que tu pense qui va venir après toi)

Yess!

Damecici
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org

AuteurMessage
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:26

Cassandre profite des vacances qu'elle s'est octroyée...
En tous cas elle va m'entendre ! Me laisser seule modérer les messages (surtout ceux de Ryu... Embarassed ) Et gérez une bande d'alcoolique...

Et être la seule du beau sexe... Oui ! parce que je ne veut pas dire mais... Tu n'as pas été là pendant un moment... Et j'étais toute seule avec Ryu et Rivals... Wink Bon c'était cool comme même mais voilà...

Kahelle !!
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Asgaard

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 14:20

QUOOOOOOOOOOOOOI!! ILS ONT QUOI MES MESSAGES??? Ben tiens! de la liqueur! gloup gloup gloup drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 15:09

On est pas dans la taverne ici !!!! Alors tu bois pas !! Ici c'est QUI SERA LE/LA PROCHAIN(E) !

Tes messages sont bourré de fautes et censurable désolée... Je te l'ai déjà dit...

Kahelle !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:30

Non

on s'en fout on a une taverne de poche (et oui ses sa le fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:30

oups

Kahelle!!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 16:33

Non Razz

Vous avez une Taverne de poche ? Cool Hin hin...

Kahelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:41

Non, c'est moi, et oui, je ne suis pas morte!!

Je suis désolé, j'ai eu quelques empechements... Cool
Halalala! On part quelques temps et le forum dérive en vieille taverne de pocheron!! NAN MAIS HO!! (ta raison DameCici, c'est agréable ce crier... Razz ) Et non, je ne suis pas d'accord Fantastique ne rime pas avec alcoolique (enfin si...mais bon...enfin... Zut!! Vous me comprenez...)
Ne t'inquiète pas DameCici, je suis de retour et tu ne seras plus seule fille et la seule à faire régner l'ordre!! Merci d'avoir BIEN modérer Smile Tu peux te reposer un peu Wink

DameCici??
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
ryu

ryu


Messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Asgaard

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 8:01

drunken m-m-m-(vomis)ca v-v-va pale drunken bom drunken (vomis) drunken bom drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:21

Merci Cassandre... Si tu commençais par inculquer les règles de vie à ce cher Ryu...

Merci... Je vais enfin pouvoir me reposer !!! Very Happy Tu me sauves Cassandre !!

Kahelle !! Cassandre est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:42

Où ça? Où ça? bounce
Oh non! Elle est revenue!! Argh! Fini le HS... Bouhouhou Crying or Very sad
Enfin je veux dire Cassandre! Embarassed Quel plaisir de te revoir!!
Tu nous a tellement manqué!!
Pas vrai DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 11:55

Ouiiii !! Very Happy
Tu nous as manqué Wink

Oui Kahelle... Finit le HS.. Sad

Cassandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 17:25

Oui

Hey!! Je voie tout ce que vous écrivez!! Razz Very Happy Vous pouvez faire un peu de H-S, tant que c'est pas du H-S trop H-S... (Sa fait beaucoup de H-S tout ça... :p)

RYU!!! Le sujet "devine qui sera le(la) prochain(e)" n'est pas un endroit ou on a le droit de vomir comme sa!!! :f Non mais OH!!! Evil or Very Mad :NON:
J'attends des excuses envers tout nos membres (qui ont apparemment aussi du mal avec ton ivrognerie!!)

Attention, il ne faut pas me chercher en ce moment!!...

DameCici, je n'ai pas été trop méchante?... Nan mais c'est mérité aussi!!! C'est un non respect total des règles de ce sujet!! (Allez Cassandre, souffle... (Oui, je me parle toute seule, et puis? Razz))
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:05

Cassandre !!!!! Tu m'as tellement manqué ! Sad Very Happy

Peut-être que TOI au moins ils t'écouteront... J'ai perdu le contrôle, je suis désolée...
Je suis une modératrice indigne !!

Et non tu n'as pas été trop méchante Razz

Kahelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:26

Non

Mais non, ne t'inquiète pas, tu a été parfaite!!! Very Happy

Kahelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:37

Embarassed

Merci Smile

Kahelle ??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Mai - 15:10

Oui c'est moi!
euh...
J'ai rien d'autre à dire pour relancer la conversation...
DameCici? (j'te fait confiance pour pas la relancer trop loin Very Happy Bon d'accord j'vais me coucher... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:18

Ouiiiii !!!

Alors ? Vous êtes tous mort ou quoi ?
Euh..... Sinon ça va ?
Euh..... (facile de me laisser tout le boulot... Je sais pas quoi dire moi Sad Embarassed )

Qu'est ce qui est grand rond et rouge ?
......................................................................................
.........................................................................
...............................
..........

Un grand rond rouge !! (vous n'êtes pas obligé d’applaudir... Surtout vu le niveau...)
Kahelle ??!! Viens m'aidez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 8:18

Barf.... euh....
Euh..... Ben....
Cassandre? (Non, ce n'est pas ce que vous croyez.... Je ne fuis pas non.... Pas du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 16:29

Tu es faible !! Tu fuis !

Tu c'est qui d'autre a fui ? (Non je ne sais pas qui d'autres mais je vais trouver veuillez patienter............................................................................
.............................................................................................
.......................................................................................................)

Adolf Hitler !! Ouai il a fui l'URSS !! study Haha ! Je vous en bouche un coin là !! Razz

Cassandre ?!!

Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Mai - 18:54

Non!

Hitler... Euu.. Suspect
Non autre chose pur une conversation a mon avis se serait un peu compliquer Very Happy

Cassandre ??!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Sam 26 Mai - 12:00

Nan!
Euh.... Je sais pas moi...
Vous écouter quoi comme musique en ce moment? Very Happy
DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Dim 27 Mai - 15:18

Moi ? scratch

Des trucs étranges... Vous savez j'aime tous les genres de musique alors généralement ce que j'écoute c'est.... spécial o:)

Et toi Rivals ? (Oh faite, Hitler n'était pas un sujet de conversation, juste un exemple de vermine qui a fui un jour Smile Puisque Kahelle a fui... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 16:44

Rassure moi, t'es pas en train de me traiter de vermine là? Suspect
Pour répondre à ma propre question(ça fait un peu schizophrène...) j'ai un gros coup de cœur sur la chanson qui a gagné l'eurovision: Euphoria de Loreen.
Tu me traitais pas de vermine, hein DameCici? (y a intérêt! mylove )
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Lun 28 Mai - 17:08

Qui ? Moi ?! Mais pas du tout !! Pour qui me prend tu ?!!! Tu me déçoit !!!! Moi qui croyait que tu avais confiance en moi !!!!! Je suis tombée de haut !!!!!! Jamais je n'aurais osée !!!!!!! (on notera que je suis allée crescendo sur les point d'exclamation o:) )

Euh... Ahem...

Et toi Rivals ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:59

Oui! Je suis sur que tu voulait pas le dire dans le sens de "vermine" (enfin j'espère... Neutral )
Hein DameCici?!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:28

Mais oui bien sûr ! Évidement !
Pourquoi vous doutiez ?? Smile

Kahelle rassurée ?? Very Happy o:) Je suis un ange ! Enfin... Façon de parler et même là... Bon 'fin bref ! Tu me crois Kahelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 9:30

Mais oui je te crois *point d'exclamation* (le point d'exclamation de marche plus sur mon clavier.... On ne rigole pas *2 points d'exclamation*)
Je disais ça comme ça pour relancer les débats parce que en ce moment on dirait que tout le monde dort *point d... enfin vous voyez quoi...*
La faute aux cours j'imagine...
DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 16:57

Smile Je ne.... Je ne.... Je ne.... Je ne rigole pas je te jure *seretiensdifficilementderire*

Pfiou... Je te jure Kahelle... Alors qu'est ce qui se passe avec ton point d'exclamation ?

Rivals ? Je ne t'entends plus, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:44

Oui !

Je vais bien a part ma naine de soeur qui n'arréte pas de lire a vois haute se que j’écris (je suis collante) AH AH AH H AH AH ! Razz Razz Laughing Ah ah a ouf...
elle la dit Very Happy

Tien Cassandre est devenu muette enfin voila vous avez compris... (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 15:43

Nan mais c'est elle l'administratrice et c'est elle qu'est jamais là!! (sa remarche!!)
C'est pas sérieux tout ça!
DameCici?! (maintenant que ça marche j'vais pas m'en priver!)
(un ptit dernier pour la route=) !
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 16:38

Ouiiii !!!

Cassandre est très occupée ! Razz (D'ailleurs j'en ai marre de lui trouver des excuse...) Mais, rassurez-vous ! Elle pense souvent à vous, et me demande régulièrement de vos nouvelles Very Happy
Et bien Kahelle défoule-toi avec les points d'exclamations !!! Smile

Kahelle ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 16:48

Non, c'est moi!
Oui, je suis très occupée, mais ne vous inquiétez, je ne vous oublies pas Wink

Kahelle,
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 10:23

Non !!!

Tiens, Rivals je me demandais... Ça fait quoi d'être le seul homme sur le forum ? C'est dur d'être entouré d'autant de féminité ? (Même si on n'est pas spécialement féminine... Bha oui on a pas encore parlé de maquillage o:) ) Alors Rivals ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 15:43

J'ai quelque chose à vous avouer...
Je suis un homme.
............................................
.....................................
................................
.......................

Nan! Je blague! lol!
C'est vrai ça Rivals tu te sens pas un peu seul? (O)
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 18:37

Sans compter le poids sur tes épaules.
Tu dois conserver l'honneur de ton sexe ! (Pour l'instant tu t'en sors Wink)

Rivals ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:19

OUI j'assume !! Je suis comme les autre homme je bois, (bière de préférence) je mange, je dors, je travaille, (snif vivement les vacances) je me transforme en loup garous grrr la nuit, je fais pousser des arbre a la vitesse du son comme tout le monde quoi

J'assume oui ses bon ses b... bon snif ça... snif va... Ryu aide moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 11:00

Bon c'est vrai qu'il n'y a pas que des bon côtés..... Mais, comme ça tu connaitras mieux la gente féminine...

Et tu as trois filles pour toi tous seul pour te tenir compagnie ! Et comme ça tu apprendras à agir avec les filles et... Tu appliqueras tous ce que tu as appris avec ta (future ??) copine ! o:)

Kahelle !!? (Aides moi à trouver des bon côtés pour éviter qu'on se retrouve (encore) toutes les trois... (et j'aimerais éviter (en plus le toutes les trois, risque de ce transformer en toutes les deux... (Bha.. Oui Cassandre n'est pas souvent là...)))
Kahelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 15:51

Non mais ho! Comment sa futur sache que j'ai une petite copine d’ailleurs elle est la
vous avez surement des tas de chose a vous dire.

Salut, je m’appelle Léa oui je suis la petite copine de Hugo j'ai cru comprendre que se site était un forum fantastique non ? Enfin bref contente de vous avoir vu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Sam 9 Juin - 15:53

Non !!!!! Elle a dit mon nom... :f
Et le bouton éditer fais planter mon ordi :j
Bon trop tard. Dit et le tien DameCici.
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 19:00

Entre un site désert sauf l’administratrice et un autre animé sans son administratrice
Sa me saoul bon moi j'écoute que du :The Cranberries (surtout Zombi XD )
et toi Kahelle quel style de musique tu écoute??
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 19:25

Arrêtes de critiquer nos forum !!!

Bonjour Léa, je suis (presque) sûre que tu n'es (presque) pas imaginaire o:)

Enfin bref, Cassandre, Kahelle et plus de la moitié de nos membres bosse et trime comme des malades chaque jour ! Alors ils ne participent pas beaucoup..... (Et moi ? Et bien je suis une flemmarde ! XD )

Kahelle ? (On ne sais jamais...) Tu savais que Rivals s'appelait Hugo et qu'il avait 12 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 21:13

Non!

Mon identité secrète a était révéler Adieu *bombe fumigène*Phssss
Kof kof kof sa pue !

Désoler pour la critique c'était pas méchant(ou presque *rire machiavélique*)

Youh vive la paresse!! Hein DameCici
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:51

Oui, oui...

Excuse-nous Rivals, Kahelle, Cassandre et moi n'avons pas trop le temps ces temps si...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 19:16

Mais si! Je suis présente! C'est juste que je lis toute vos petites discutions (niark niark niark...) sans pour autant y répondre Very Happy

DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 14:40

Là ! J'ai 1 minute de libre alors je suis venue vous voir...

Hug... Euh... Rivals je veux dire Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Asgaard

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:45

EHHHHH mais chui un mec mwa aussi je bois de la biere j'aime les fille (qwa que on a pas forcement besoin d'etre un mec pour ca)j-j-j-j-j-je fait des truc debile euh je raconte des blague a la con et euh et euhm eum euh...........................bref vous m'avez oubliez et ca ce fait pas Mad , au fait j'ai ramener des muffines de ma quete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:49

MUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

Non, non, je ne suis pas une morfale pas du tout... (Donne-moi ces muffins !! :d )

J'ai unE amiE qui correspond parfaitement à ta description....

On t'a cru mort (perso, je croyais que Kahelle t'avais manger discrètement...)

Kahelle ? (Elle est morte elle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:23

BOUAHAHAHAH!!
Le retour tant attendu de l'héroïne!! (non non pas la drogue)
....... Non mais oh! C'est quoi ce petit ricanement dans le fond là? Parfaitement je suis une héroïne, parfaitement! Un peu de respect!
Euh à part ça, non je ne suis pas morte, et non je n'ai mangé personne ( ahem o:) )
Des muffins? Où ça?
Muffin?!
Euh je veux dire: DameCici?!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 15:32

Hé !!! Je ne suis pas un muffin moi !!!! Mad Quoi que ? Non non, je ne suis pas un muffin moi ! Arrêtez de me faire douter !

Euh.... Kahelle, une héroïne ? (<---------- Cette phrase est un(e ?) oxymore ) Hihi ! (humour !!! Razz)


Cassandre !!! Viens me défendre avant que Kahelle ne me tue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:10

Un oxymore?
UN OXYMORE?!
...... Sad .......
Je me sens... Blessée dans ma chair!
Sad
T'es méchante DameCici....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui sera le(la) prochain(e)...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui sera le(la) prochain(e)...
» Prochain sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Blah..Blah..Blah.... :: Jeux-
Sauter vers: