L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 18:38

L'histoire:

La légende du monstre du loch Ness (Nessie pour ses amis proches lol! ) prend ses origines en 565; la légende existait déjà mais un moine, prêcheur irlandais l'a confirmé en écrivant dans ses mémoires qu'il avait enterré un homme mordu mortellement par Nessie.

La légende actuelle prend naissance en 1933, un jeune couple affirme avoir aperçut Nessie lors de leurs balade en amoureux.

Peu de temps après, un homme nommé Robert Kenneth Wilson dit avoir vu le monstre et montre des photos à l'appui. Mais, au bout d'un certains temps, il avoue que ceci n'était qu'un canulars

Et aujourd'hui

Il y a quatre ans, une vidéo de bonne qualité montre des mouvement sous marin. La bonne qualité permettra au annaliste de vérifier la véracité de cette preuve.
En attendant, une équipe d'explorateurs tentera d'étudier le fond du Loch Ness. Des essais de dragage ont déjà commencé. Si le Loch Ness abrite un ou des monstre(s) depuis plusieurs milliers d'années, on devrait finir par trouver leur reste au fond de l'eau.
Cette enquête nous aiderais à savoir si le monstre existe bel et bien.

Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Thumbnail.aspx?q=1146544849751&id=817f8b660342afb7210fecdd05606462&url=http%3a%2f%2fwww.net-femme.fr%2fwp-content%2fuploads%2f2009%2f05%2fmonstre-du-loch-ness-300x264 Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Thumbnail.aspx?q=1166872744729&id=97253472b94e251b94b0456ba64a4975&url=http%3a%2f%2fanimaux.m-y-d-s.com%2fuma%2fnessie%2fa


Nous savons très peu de chose à propos de Nessie. Les témoignage diverge, et certains scientifiques conteste le tout. Malgré cela j'ai réussi à réunir assez d'information pour vous écrire un article (ça et ma flemme en plus drunken (on peu limite dire que dieu y est pour quelque chose... Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 20:37

merci beaucoup pour cette article!! Il est très bien fait et nous en apprend plus sur Nessie. J'aimerais beaucoup voir cette vidéo, pourrais-tu me donner son adresse youtube ou dailymotion?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 8:40

Voici le lien d'un reportage de la chaine ABC: http://abcnews.go.com/Video/playerIndex?id=12955676
(l'histoire de Nessie !)


Sinon y a ce reportage: https://www.dailymotion.com/video/x25n3e_derniere-video-de-nessie-du-loch-ne_animals?start=10#from=embed
(La vidéo est celle tourné en 2007 on voit une forme filé sous l'eau)


Et pour ceux (et celle) qui on le cœur solide: https://www.dailymotion.com/video/x2eeh5_le-monstre-du-loch-ness-filme-le-15_animals
(Je ne peux pas affirmer la véracité de cette dernière vidéo)


Pour ceux qui sont nul en anglais, désolé mais je peu pas faire mieux. (Saviez-vous que le Loch Ness ce trouve dans un pays anglophone ?)
Travaillez votre anglais ! Sa peu toujours servir !


Dernière édition par DameCici le Jeu 15 Sep - 18:33, édité 2 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 10:33

J'ai lu sur un site de sceptique study que le monstre serait en faite des otaries arrivées là à cause des courants chauds ou un truc comme ça et que des promeneurs auraient entraperçus... scratch Des otaries? En Écosse?? Non mais oh, faudrait pas nous prendre pour des débiles, non plus!!!! mylove
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 11:28

J'ai lu ça aussi ! J'ai jamais rien lu d'aussi débile !

Je comprends les septiques mais certains exagèrent en cherchant a tout prix une explication sans même s'assurer que leurs explications est crédible... mylove

Chacun croit ce qu'il veut.
(des otarie... Nan mais je rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:04

Moi j'ai vu un reportage qui prouvait que beaucoup de vidéos et de photos de personnes approuvant avoir vus Nessi étaient des canulars car des Déchets organiques on été trouvé sur les bords du lac qui on montrés que nessi était un dinosaure (hélas le nom qui était sur le bout de ma langue je l'ai avalé...) mais ce dinosaure na pas d'écaille sur le dos, or les photos montraient un animal avec des écailles ressortant, donc elles étaient fausses.

Mais moi je ne crois pas qu'un dinosaure est pus survivre aussi longtemps, mais bon si vous croyiez à ce reportage c'est comme vous voulez.

Moi personnellement (et oui trous de mémoire et flemme d'ouvrir un dico donc ce mot ne sera pas corrigé) ma légende préféré c'est bien celle de nessi.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:20

On est deux ! Very Happy Je la trouve mignonne... Embarassed Et elle ne fait pas peur Razz
Et bien, tu boycottes les dicos... Rebelle. o:)

Chacun à son avis personnelle sur les légendes: moi, par exemple, je suis très sceptique... Mais, je pense qu'il y a des limites à notre compréhension du monde et à notre science: tous à une explication scientifique et rationnel mais, nous ne somme pas suffisamment avancé pour le comprendre...

Mais, Je crois aussi au paranormal... (Je sais, c'est contradictoire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Mer 8 Mai - 20:34

Moi aussi je crois au paranormal mais toutes version de ce que c'était réellement le monstre du loch ness (nessie) comme si un dinosaure pouvait vivre autant d'année.., à un moment faut arrêter d'inventer à ce point là ..
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:55

C'est à cause d'invention de ce genre que tous les trucs paranormaux passent pour des racontars d'illuminés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:56

Et en plus les racontars sur le monstre du loch ness .. , ils auraient plus trouvait mieux..


Dernière édition par DivineIncandescence le Ven 10 Mai - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 1:53

Montre = outil que sert a voir l'heur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 8:09

(Une bref définition si tu veut vraiment savoir)
..Une montre est un instrument de mesure du temps qui se porte sur soi (au poignet, dans la poche ou suspendu).
Elle diffère d’une horloge, d’une pendule ou de tout autre instrument de mesure du temps par le fait qu’elle peut être emportée lors de déplacements sans qu'ils en altèrent le fonctionnement. Par exemple : les montres de poche, de marine, de chemin de fer, les montres bijou ou les montres-bracelets.
L’objet montre porte ce nom par la combinaison de deux définitions1 :
« Boîte vitrée dans laquelle les orfèvres et les bijoutiers mettent leurs marchandises, afin qu'on les voie sans pouvoir y toucher. »
« Platine qui indique les heures dans une horloge. Les horloges dans les églises avaient des montres dedans et dehors.» Aujourd’hui, l’objet que désigne cette deuxième définition est le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 10:18

En gros c'est pour voir l'heur et c'est une boîte vitrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 10:30

Tu as voulu me donner une définition de "montre" je t'en ai donner une complète . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:42

Et moi j'ai simplifier le tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:43

Hum et pourquoi cette définition qui est absolument hors sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:51

Stop le H-S sur mon article ! mylove

Je tolère le H-S mais là c'est trop ! Je vous préviens, je mors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Ven 10 Mai - 15:59

Oui s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Sam 11 Mai - 14:26

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Sam 11 Mai - 14:41

j'ai lu dans le niveau d'utilisateur que les modérateurs son la aussi pour limité le hors-sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1Sam 11 Mai - 14:43

Oui mais bon .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)   Le monstre du Loch Ness (alias Nessie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre du Loch Ness (alias Nessie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'après vous , qu'est que le monstre du Loch Ness ?
» Le monstre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les autres créatures, les monstres.-
Sauter vers: