L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les loups-garous

Aller en bas 
+5
NicolasArkian
Rivals
Cassandre
DameCici
Kahelle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 14:26

Voici un article sur les loups-garous (comme son nom l'indique XD ) et leurs différentes appellations et interprétations selon les siècles et les pays.

Les loups-garous:
Le loup-garou ou lycanthrope est un homme capable de se transformer partiellement ou complètement en loup. À chaque pleine lune, il devient une bête assoiffée de sang qui tuerait sa propre famille car il est dominé par ses instincts primaires. Pour se transformer en loup en dehors de la pleine lune, il aurait besoin de la peau du cou d’un meurtrier s’étant pendu comme talisman. Il a peur du feu, comme tous les animaux, et seul l’argent (le métal, bien sûr Very Happy ) peut en venir à bout. Pour devenir un loup-garou, il faut être mordu par un autre loup-garou. La garache serait un lycanthrope femelle.

Les hommes à l’envers:
Selon certaines légendes, les hommes à l’envers seraient des humains normaux le jour qui, la nuit, retourneraient littéralement leur peau pour se transformer en loup. C’est pour cela qu’à la Renaissance, la méthode la plus courante pour reconnaître un loup-garou sous forme humaine était d’inciser la peau pour voir si des poils de loups ne s’y cachaient pas.

Les marcheurs de peau:
Cette légende remonte au temps des chamanes des tribus indiennes qui, à la nuit tombée, revêtaient la peau d’un animal mort (loup mais aussi coyote, chacal, ours, puma, etc.) pour prendre son apparence. Ils ne pourraient utiliser qu’une seule peau de toute leur vie et, à force de se transformer, ils n’en auraient plus besoin au bout de quelques années.

Les voirloups:
Ce sont à l’origine des hommes et des femmes coupables des sept péchés capitaux et ayant passés un pacte avec le Diable. Ils se transformeraient à minuit après s’être enduit les membres inférieurs avec une mixture appelée amalgame. Ils ne tueraient pas les humains mais leurs suceraient le sang comme les vampires. Il serait impossible de tuer un voirloup. Les yeux de ces créatures auraient la capacité d’allumer la paille ou le fourrage à distance.

Lycanthropie:
De nombreux cas de lycanthropie ont étés recensé au fil des siècles, le plus célèbre étant sans aucun doute celui de la bête du Gévaudan en 1764 qui aurait sévit de longues années et tué plusieurs jeunes femmes avant d’être abattu par un chasseur. Plus récent, la bête des Vosges égorgea des animaux domestiques en 1975 et 1976 avant de disparaître. Elle réapparaît en 1994 et tue 80 animaux.

Aujourd’hui:
Désormais, les loups-garous sont présents dans beaucoup d’œuvres de genre fantastique comme les livres, les films et les séries télévisées où on les présente comme les ennemis séculaires des vampires. On les retrouve notamment dans Buffy contre les vampires, Harry Potter, et plus récemment Underworld et Twilight.

Et voilà! Évidemment il y a beaucoup plus de légendes autour des loups-garous mais ça m'aurait pris des pages et des pages Shocked ! En espérant avoir satisfait votre curiosité Very Happy Wink grrr
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 15:09

Merci pour cette article très interressant affraid !

Dit moi ! J'ai entendu parler d'une race de loup garou semble-t-il "inversé."

En effet, ceux ci ne se transformeraient qu'a l'aube et ne redeviendraient humain qu'au crépuscule.


Cette espèce est-elle recensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 16:20

Merci beaucoup pour cette article, mais je serais curieuse d'apprendre encore d'autre race Embarassed , même si, certe, il y en a un grand nombre... Si tu en a envie, tu peux faire un autre article avec d'autres race de loup-garrou Embarassed . J'apprécie beaucoup ce que tu écrit et je suis déjà impatiente à l'idée d'un nouvel article. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 9:55

Je serai ravie de faire un autre article sur d'autres races de loups-garous et j'ajouterai peut-être d'autres cas de lycanthropie. Et promis DameCici, je répondrai à ta question dans l'article. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 22:08

[i]moi jai une question plutot bizarre je souspconne mon ex copain detre un loups garou et de peut etre mavoir impregner de lui les soirs de pleine lune me rendent folle je ne pense qua lui ensuite je me souvien quune nuit de pleine lune je me suis reveiller soudainement avec lenvie folle de maccoupler mais encore un soir il sest mis a devorer du poulet comme un affamer et ma dit pq nirais ton pas courrir dehors alors quil etais tard et que cetais en pleine noirceur. pq a par sil etais un loup aurais til voulus aller piquer une course tard le soir


annabilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Sam 5 Jan - 18:11

ça.... C'est une question pour Kahelle...

Kahelle ?! Répond donc à annabila...
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 6 Jan - 12:09

Bon désolée mais déjà les histoires d'imprégnation ça marche que dans Twilight et Twilight c'est pas une référence.

Après pour le poulet il était peut-être vraiment affamé et pour aller courir dehors.... Ben c'est peut-être un grand sportif où alors il a fait ça pour te faire peur....

Ou c'est vraiment un loup-garou et dans ce cas là je te conseille de l'éviter les soirs de pleine lune. Mais bon avec si peu d'indice je ne peux pas te dire avec certitude si il est ou non un loup-garou, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 6 Jan - 18:26

Trop sexy! Une histoire d'amour avec un loup-garou... Embarassed Oulah! Je m'emporte! lol!
Bienvenue Anabilla, je crois que c'est ton premier poste? Tu devrais aller te présenter dans la rubrique approprier, pour que les membres apprennent à te connaître! Very Happy Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Rivals

Rivals


Messages : 177
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Dans le creux d'un arbre géant

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Mer 9 Jan - 13:24

Cassandre est que ta déverouiller la charte j'ai la flemme de vérifier merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 21 Avr - 19:41

donc j'ai lu vos sujet et j'aimerais vous eclairer etant moi meme un loup garou j'aimerai vous parler de norte race nous ne somme pas vulnérable a l'argent et nos transformation ne se limite pas qu'a la plaine lune on se transforme 1 fois voir 2 fois par jours Si ON LE DESIRE enfin pour se transformer il faut etre tres en colere et avoir ete griffer ou mordu par un autre loup garou bref je ne peut malheureusement pas vous en dire plus a vous de me croire ou pas bonne journee a vous mes gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 21 Avr - 19:43

ha oui j oublié on est a 4 pattes pas deux et on ne ressemble pas a des gorille
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:39

Encore une fois: CA DEPEND DES ESPECES DE LOUPS-GAROUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:46

Il n y a qu'une seul race de loup garou la mienne :v

Blood fils de la lune ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:47

Non, blood Smile
Honnêtement, je ne pense pas qu'il n'y ait que ta race... Scientifiquement parlant, il doit y avoir une bonne centaine de race de loup garou... Et ce grâce à l'ADN XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:55

Tu as peut etre raison... mais on est les plus classe est les plus beau (c sur a 10000000%) Smile
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 14:57

Ouai... Et les plus modeste surtout ! (On vous appelle l'espèce Narcisse Razz Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:00

Et !!! C'est pas gentil :'( (mon espece ressemble le plus au loup en plus gros )
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:02

Moi j'ai juste un truc a dire: ton espèce c'est les loups-garous de Twilight, Twilight qui a gâché et le mythe des vampires, et le mythe des loups-garous.

Je suis désolée mais je suis une puriste pour qui les vampires ne se transforment pas en boules à facettes en sortant par jour de beau temps et pour qui les loups-garous ne sont pas des ados sans poils qui se transforment en bête euh... à poils.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:04

C'est pour rire Blood... Very Happy (plus gros comment ? )

Euh, kahelle je ne suis pas sûre que ce soit de ça que parlait blood si ?
(mais, je suis d'accord pour les vampires boule à facette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:07

Se filme est une connerie --'' insultez moi mais pas ma race
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:10

Alors qu'on ne dise pas qu'il n'y a qu'une race de loups-garous ou que cette race est la plus belle, la plus forte, la plus ce que vous voulez, que ce soit vrai ou pas car ce forum est là pour réunir des informations sur toutes les interprétations sans aucun favoritisme ni discrimination (sauf pour Twilight parce que il y a un moment où il faut arrêter de se moquer du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:11

Nan mais serieux sa vous ferait quoi si j'insulter l'art ancestrale de la magie votre passion,et votre vie comprener moi un peu ma vie de loup garou je ne la remplacerais pour rien au monde (je n'insulterais jamais la magie c'et un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:12

Voyons lapin ! Ou devrais-je dire mon loup... Mais ça me fait pensé à Nikos si je dis ça... bref...

Mon loup, on ne t'a pas insulté voyons ! Shocked
On cherche à comprendre c'est tout...

Juste, Twilight est un sujet sensible pour Kahelle (comme tu peux le voir plus haut pour annabila (vous croyez que c'est Nabila ?))
Et moi, j'ai un humour pourri et souvent vexant... Excuse moi si tu l'as mal pris Sad

Et crois moi, tu ne trouvera nulle part sur cette terre, quelqu'un - qui n'est pas un loup garou - qui respecte cette race autant que Kahelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:14

Personnellement la magie n'est pas ma passion, c'est les loups-garous (sauf ceux de Twilight!) et les dragons. En magie je suis limite une quiche.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:16

Tu vois blood !! C'est ce que je disais !

Alors ? Rassuré ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:18

Je le suis toujours mais j'sait pas bref...
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:19

Allez, on va pas pourrir notre relation conviviale pour un débat !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 28 Avr - 15:24

C'est pour ça que j'ai mis un trem à ça par un bref. Bon BREF bonne continuation.

J'ecrirait surment un nouvelle article vous aurais des idee sur quoi svp ? (A part les loup garou je ne connais que ma race)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:21

pourquoi dire tout cela... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 10:57

Pour faire parler les petits nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 12:48

*petit* nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Opus Dei. Lupus aeternam.   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 20 Avr - 7:04

Bonjour,
Comme chaque matin après une douce nuit de calme je vient à saluer le soleil et je me balade sur la toile, quand soudain !
Je regrette de devoir contredire deux charmantes demoiselles sur un point, il n'existe qu'une espèce de Lycanthropes, celant étant précisé vous n'avez pas tort sur le fait qu'il y en est toute sorte aux vues des 5 étapes d'évolution de la "maladie" qui nous accable.
Pour "Blood" (fils de la lune ancestral ça fait un peu générique de rahan, m'enfin...) évidement qu'il n'est pas plus Lycanthrope que je suis saxophoniste.. .(peut-être que je devrais m'y mettre tiens !)
Pour éclairer définitivement certaines lanternes éfarouchés...:

étape n°1)
L'infection, une réel perte de contrôle de soit, tremblement et intolérance à tout ce qui entour, vraiment tout même le silence absolut... cette étape va varier en fonction du moment de l'infection mais ne durera pas plus d'un sicle lunaire, évidement la première pleine lune étant l'apport en lumen (pour ceux qui ne savent pas c'est le reflet lumineux du soleil sur la Lune qui équivaut au U.V. particules de lumière solaire directement filtrées par la couche d'Ozone) Nécessaire au nutriment de l'infection, provoquant une métamorphose temporaire des cellules...

étape n°2)
La première métamorphose devrait en réalité être la première étape me direz vous mais non elle est bien le résultat de l'intolérance aux U.V. créer par le manque, donc l'arrivé de la dépendance de notre cher virus au Lumens, nous y voila, Envie de violence, pas forcement d'une faim insatiable qui nous fait manger des enfants, mais plutôt l'envie folle de violence (je n'ai personnellement encore jamais tué d'enfants ou de femmes...) on relate une perte de contrôle évidente pourtant qui pourrait avoir fait commettre l'irréparable en effet... le seul aspect Physique de cette seconde étape néanmoins n'est pas vraiment visible, une force décuplée, un odorat et une ouïe indéfinissable... Mais rien de plus, si ce n'est une légère poussée des incisives...

étape n°3)
Nous y voila, durant un sicle de lune on devient antisocial, si l'on est pas accompagné par un ancien, un Lycan qui maîtrise la transformation on risque même la folie, c'est pour ça que souvent le "premier sang" celui la même qui a transformé, accompagne le mordu, (on l'appel le premier sang dans le jargon Lycanthrope car il est l'hôte du virus, il le transmet en offrant son sang ou sa salive à la victime ou bien au demandeur de transformation, évidement pour les plus chanceux d'entre nous qui on été accompagnés bien-sur...) bref ! Nous y voila ! enfin une étape physique !!! oui oui les poils poussent, les ongles même rongés deviennent griffes, on ce voit d'une douleur excise devenir un humanoïde mi homme mi loup, enfin toujours plus homme que loup, avec la conscience qui prend forme mais sans contrôle pour autant... La il faut savoir ce cacher, souvent les meutes alentours sentent les nouveaux arrivants qui ne sont pas en compagnie d'un ancien... et pour éviter tout risque d'être dévoilés on fini par dévorés... La meute prime forcement... Voila pourquoi on ce fait si discret depuis plus de 400 ans... Quand une patte empêche d'être libre il faut la ronger....
s'en suivra, dépendant de la fréquence des sortis et de la restauration du petit nouveau, au moins un an sans évolution physique, comme s'il nous était permis d'améliorer notre contrôle, avant de pouvoir "évoluer" comme tout virus la lycanthropie prend soins de son nouvel hôte...

étape n°4)
En général on est enfin intégré à une meute, on a été suivit, jaugé, mesuré, et l'on sait qui ou non à l'âme d'un Lycan-Alpha ou d'un simple Lycan..., si l'on est un Alpha l'on doit alors ce mesurer à 5 autres Alpha de meutes différentes souvent des quatre coins du globe, on sera alors reconnu et par la même considérés capables de fonder notre propre meute si toutefois on ne veut pas simplement prendre les 5 meutes dont on aura brisé les Alpha durant cet cérémonie, (et oui.. Humains mais surtout la loi de la meute devient de plus en plus forte...) une quatrième étape ce forme alors... une transformation plus soutenue, on ce déplace (enfin) à quatre pattes, (tiens de nouveau pour "Blood, Fils de la lune ancestrale etc..." On ne ce déplace à quatre pattes qu'après pratiquement 4 à 8 ans) le museau est pratiquement à ça taille définitive, on pourrait dire qu'il ne nous reste qu'un "dos rond" et l'abdomen bien trop grand de l’hominidé qui réside en le loup que nous sommes désormais et notre conscience durant la transformation est définitivement rationnel, mais pas encore contrôlable, nous sommes toujours débiteurs de L'astre Lunaire qui nous surplombe de son visage doux, rond et si triste de voir ce que nous faisons de la terre...

étape n°5)
Le délice, j'ai passé quatorze ans dans les plaines d'Alaska à courir avec les miens, chasser l'élan et le lièvre blanc sans contrainte, sous la forme définitive qui est la notre, Lupus, (non ce n'est pas une maladie c'est le latin pour Loup)la maîtrise d'une telle transformation m'aura demandé 21 ans, je me rappel de ma première transformation... Je peux aussi vous assurer qu'au dela de trois ciècles l'on obtiens une parfaite maîtrise de l'apports en Lumens et donc de la transformation, sachant que de l'étape 4 à l'étape 5 on peut choisir quel forme on adoptera après un petit siècle, sisi... la dépense en Lumens étant bien plus grande sous forme de loup définitif il faut donc atteindre une grande sagesse d'esprit et un parfait contrôle de soit pour pouvoir rester des jours durant en métamorphose... Sachant que d'une pleine lune à une autre il y à 30 jours en moyenne, la dernière en date ayant eu lieu le 15 Avril 2014 et la prochaine ayant lieu le 14 Mai 2014 (sisi le défilé tout ça..) Les "nouvelles Lunes" ne comptent pas, il faut aussi ne pas oublier que le calendrier Catholique ne s'applique pas aux lycanthropes, car le calendrier lunaire comprend 13 sicles, donc 13 mois de 30 jours soit ? je vois le donne en mille 390 jours... Il va de soit que si l'on parle de sicle lunaire on doit oublier l'idée d'un compte d'années (hors mis le fait de l'immortalité temporel d'un Lycanthrope.. oui je sais c'est cool vu sous cet angle.. mais il y a des malédictions a ne pas subir le temps croyez moi...), il ne s'agira alors pour régir une vie Lycanthrope que de sicles (et c'est nettement plus pratique)


J'espère que vous comprendrez la longueur de mon message aussi, je m'excuse de l'imposante lecture, toute autre forme rapportée de lycanthropie n'est autre que de la sorcellerie soit bonne comme chez les indiens d’Amérique qui communiquaient par le biais de la transformation avec la mère terre, soit comme les mangeurs d'enfants et autres cannibales qui soudoyant les démons auront réussis à salir le totem majestueux qu'est celui du loup...
Il n'existe et n’existera jamais qu'une seul forme de Lycanthropie, je le sais pour avoir parcouru le monde afin de trouver d'autres sortes de Lycans, souvent pour voir s'il existait un moyens de faire machine arrière, puis après un nombre d'années me laissant voir certaines des guerres les plus horrible, y trouver le bénéfice de la vie quasi éternelle...

Je me nomme actuellement Nicolas, vous aurez compris que ce n'est pas ma véritable identité qui vous serait surement imprononçable, je suis né à une époque ou les calendriers étaient encore en sicles solaires et lunaires mais après avoir fais des recherches approfondis je peux vous affirmer que Jésus s'il en est aurait vu le jour près d'au moins un demi millénaire après moi.

Que les Astres vous soient favorables, et qui sait ! Peut-être qu'un jours nous nous retrouverons !


Dernière édition par NicolasArkian le Dim 20 Avr - 7:23, édité 1 fois (Raison : Le cœur à ses raisons... Qu'aucune raison ne saurait justifier.)
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 20 Avr - 17:47

Bienvenue et merci pour ces précisions Nicolas! Ton point de vu se défend... Tu m'as l'air de t'y connaitre Smile
Je te rassure, la lecture ne fut pas harassante x)

Et, juste comme ça... Le saxo' c'est cool !  XD 
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Dim 20 Avr - 21:39

Pour toute explications supplémentaires
laissez moi un message privé.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Mer 30 Avr - 18:37

Quelqu'un peux me dire si on peux se faire mordre pour en devenir un et si oui à qui demander ou bien ou trouver un Lycan ... Car à ce que je sache ça ne cours pas les rues les Lycans (surtout en ce moment dans mon cas à Paris ou du moins au alentours) ... Et au fait comme j'ai du le demander 3 fois : y a t'il un âge requit? -Merci d'avance pour les éventuelles réponses-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 18:57

Donc pour résumer tout ça j'aimerais être un Lycan et j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider :me transformer ,m'apprendre un rituel ou autre... Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 21:48

Pas de lycans à Paris ? Mais il n'y a que ça !!! Enfin une personne sur cinq cent environ, c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Ven 6 Juin - 10:10

Kahelle à raison sur un point, "On est à quatre pattes, on est plus gros que les loups classiques" Je ne connais pas Twilight mais je peux affirmer que c'est faux.

D'autre part en relisant, j'ai pu constater un fait étrange, on parle de plusieurs espèces de lycanthropes, de plusieurs races... A l'instar de l'humanité le peuple lycanthrope est unique, bien que de différentes cultures je vous l'accorde il n'en reste pas moins une seul et unique espèce.
Je le répète toute autre forme de "transformations" ou "apparenté" au Lupus n'est que magie ou encore sorcellerie.

Plusieurs de mes amis, des anciens, ont été brûlés, écorchés (dépecés), noyés, écartelés, devant leur meute, leur famille, par la faute de ce genre d'amalgame, considérés comme enfantés par les démons ou Lucifer lui même, nous avons été chasser en France sous couvert de battus aux loups, j'ai vu des montagnes de mes frères et sœurs brûler au centres de villages d’Auvergne après, bien entendu, que les humains aient pris soins d'écorcher vif chacun d'eux pour en revendre le pelage, malgré tout nous avons décidé de laisser faire, d'user de la technologie et de la diplomatie pour communiquer et apprendre aux Hommes, certains d'entre nous gouvernent, d'autres, comme moi, préfèrent le recule pour rester en paix.
Mais nous sommes parmis vous depuis toujours, certains avec bienveillance, d'autres au contraire avec haine, de mon coté je préfère imaginer un monde ou l'on pourra vivre en harmonie, même si je sais que cela restera surement du domaine de l'imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Ven 6 Juin - 15:58

Oui , un monde utopique comme celui ci serait génial , c'est d'ailleurs pour ça que je veux être un Lycan , ne plus être ce misérable qu'est l'Homme... L'homme , à mon regret est et restera misérable , les Lycans , notamment toi NicolasArkian , ont compris , et ont déjà fais un grand pas , et je veux en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Ven 6 Juin - 22:17

Pas besoin de changer d'espèce pour ça...
D'ailleurs, NicolasArkian, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Sam 12 Juil - 17:16

Illuminati a écrit:
Oui , un monde utopique comme celui ci serait génial , c'est d'ailleurs pour ça que je veux être un Lycan , ne plus être ce misérable qu'est l'Homme... L'homme , à mon regret est et restera misérable , les Lycans , notamment toi NicolasArkian , ont compris , et ont déjà fais un grand pas , et je veux en faire un...


Tu as tort, l'être humain comme toute espèce est douée de raison, l'Homme n'est pas plus misérable que tout autre être jonchant cette planète et doué de conscience, l'Abysse est présent en chacun de nous, certains le maîtrisent d'autres au contraire le laisse aller, tuent, détruisent, que ce soit Humains ou autre.

Si tu méprise ce que tu es comment pourra tu aimer ce que tu souhaite devenir et dont tu ignore tout, la Lycanthropie n'est pas être un loup majestueux de Twilight ou encore un Lycanthrope maîtrisé de Underworld, il faut je pense une sagesse bien ancrée afin de, aux file des années, pouvoir ne plus être un être assoiffé d'une faim insatiable, comme je le disait sans un bon "accompagnement" tu finirais, avec un esprit comme le tiens, dans une cage ou pire, crois moi, parfois il faut savoir aimer plus encore que ce que l'on imagine afin de savoir pourquoi on ne changera jamais d'optique.

J'aime toute les espèces même si certaines me sembles juste sauvages et destructrices...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Sam 12 Juil - 18:05

Les humains sont doués de raison, je te l'accorde, mais pas la bonne malheureusement pour plus d'environ 60% d'entre eux, pour la simple et bonne raison qu'ils ne reconnaissent que leur espèces comme étant la seule ayant le droit de vivre totalement libre, du moins, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Sam 12 Juil - 19:21

Eh bien que de débats houleux ^.^
Illuminati es-tu sûr que tu veuille changer du tout au tout dans d'atroces souffrances? Je voulais ne plus être humain à un moment de ma vie mais je me suis rendu compte que c'est ce qui défini un individu né comme tel. Si tu abandonne ton humanité tu ne seras plus que néant pendant je ne sais combien de temps... jusqu'à ce que tu puisses à nouveau te construire ton identité =/
D'ailleurs j'aimerai bien rencontrer un Lycan aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Sam 12 Juil - 19:37

Si ce n'est que cela, personnellement, je suis partant, je n'ai absolument rien à perdre, et quand à mon identité... Je n'en ai pas, donc c'est simple.

Mais je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Sam 12 Juil - 19:50

Hum... tu penses que c'est simple mais une fois que t'y est je t'assure que c'est tout autre chose =/
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Sam 12 Juil - 19:51

Je pense bien mais tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth

Arth


Messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2013
Localisation : Hors de votre temps misérables è_é

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Sam 12 Juil - 20:02

Bah la crise d'identité arrive très vite dans ces cas et c'est incontrôlable et évidement irrégulier
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Sam 12 Juil - 20:04

Je vois... Effectivement, ça peut être monstrueux... Du moins, quand on avait jamais connu ça autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:55

Si tu ne sais pas qui tu es maintenant, savoir que tu as été quelqu'un même sans avoir su qui et n'être dans le présent que l'ombre de soi-même et une ruine à reconstruire, ce n'est pas simple...

Pas sûr que ce soit vraiment ce que tu veux, mais toi seul peut connaître ton véritable souhait. Prends simplement le temps de chercher, ce sera mon seul conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1Lun 14 Juil - 21:38

Prendre le temps de chercher... Mais cela fait maintenant des années que je prend le temps de chercher...

Mes seuls véritables souhaits voient être seulement deux :

-Découvrir qui je suis, mais je n'en demande pas tant, seulement ce que je suis ;

-Et retrouver les miens, si j'en ai du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende sur les loups-garous
» ou trouver des Loups-Garous ?
» Le Cercle Des Loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les autres créatures, les monstres.-
Sauter vers: