L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---

 

 Bloody Mary

Aller en bas 
+4
Mseil.Romane
Kahelle
DameCici
Cassandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:22

Rappel du premier message :

Lorsque l'on prononce plusieurs foi le nom de Bloody Mary, la nuit, 13 fois, devant un miroir éclairé au bougie, on verait apparaître le visage ensanglanté d'une jeune femme.

Bloody Mary - Page 3 Bloody11 le visage de bloody mary

Son histoire:

On pensent que Bloody Mary pourrait être une sorcière qui s'appelait Mary, et qui fut brûlée il y a environ 100 ans d’années pour avoir pratiqué la magie noire. Elle pourrait aussi être la Vierge Marie.Certains pensent qu’il s’agit de l'esprit d'une femme morte brûlée vive avec son fils après un accident de voiture, qui vivrait dans les miroirs pour venger la mort de son fils. La légende de Bloody Mary pourrait aussi avoir un rapport avec l'histoire de la reine anglaise Marie Tudor, qui était appelée Marie la Sanglante (Bloody Mary), à cause de la mise à mort de nombreux protestants lors de son reigne. Bloody mary pourrait encore être Elisabeth Bathory (1560-1614) comptesse hongroise qui vécu au 16-17e siècle, elle ]tortura et saigna à blanc de nombreuses jeunes filles pour se baigner dans leur sang car elle était persuadée de l'effet bénéfique de ce sang sur sa peau vieillissante. J'ai moi-même entendu parler d'une autre version qui serait celle d'une enfant qui aurait vécu environ au 18°siècle, et qui fut enterré vivante car on la croyait morte (elle était en faite dans le coma) lorsqu'elle se réveilla dans sa tombe elle gratta le cerceuil au point ou ses doigts furent en sang. Elle décida alors de se venger en errant de miroir en miroir et en traumatisant celui ou celle qui aurait le malheur de l'invoquer.

Comment l'invoquer:

Il faut prononcer 13 fois son prénom (bloody mary) devant un miroir aux alentours de minuit. Le miroir doit-être éclairé aux bougies. Il faut tourner sur soi même en même temps que l'on prononce son nom. Si la 13ème fois vous rajoutez "I killed your baby" (j'ai tué ton bébé) elle entrerait dans une colère noir et vous tuerait.

Bloody Mary - Page 3 Copyri10le meurtre de bloody mary
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 18:36

j'ai pas peur point barre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:33

c'est toi qui décide bref on s'en fiche de savoir si ta pas peur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:34

Et c est moi qui fais du hors sujet... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:35

sur le sujet des lois j'ai dis que c'était qui était hors sujets pas toi bref... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 15:53

Stoooop! On arrête là! Merci! Very Happy

(Pas la peine de répondre à ce commentaire!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mar 28 Mai - 22:00

Bon ok la vous pouvez m accuser de hors sujet mais je suis desespéré...

Passez sur mon article "sortilège Dalaïs" svp, en une soirée c est LE SEUL qui a pas eu de réponse je suis vraiment déçu...

répondez pas si vous voulez mais passer sur mon sujet mettre un com a mon article

Qand on voit réponse : 0 c est pas terrible quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 9:00

.. ta pas compris ce qu'elle as dit Cassandre ?
(inutile de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 13:05

Ok je suis désespéré et toi tu m engueules... merci vachement sympa vraiment ca fait plaisir...

Et inutile de crier au HS c était mon dernier message sur ce sujet, enfin sauf si tu veux a tout prix te faire remarquer c est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 15:30

ant tromper de sujet désolée je suis avec ma playstation 3 pas évident ... je te prie de bien m’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 21:56

Pas de soucis, je me disais bien aussi que c était pas possible que tu sois aussi méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 6:32

oui ce n'est pas possible surtout pas avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 3:24

Pssss, hey !
Bloody a etais battu par son mec et il la mise dans une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
voilactée

voilactée


Messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : alpes maritimes

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 10:40

Bonjour à tous,
J'en apprends des choses! J'ai vu ce sujet de bloody mary que je ne connais pas du tout. Je suis une personne qui aime découvrir les choses de la vie, car pour moi le paranormal est tout à fait naturel. Je suis dans cet esprit là depuis 2009 depuis ma sortie du corps, avant j'étais comme St THOMAS, oui je crois à tout ce que je vois et encore maintenant. Mais depuis que j'ai vécu ma sortie du corps je crois au paranormal encore plus qu'avant. Pour cette personne bloody mary que je ne connais absolument pas, j'ai fait l'expérience devant le miroir et je précise avant tout que je n'ai peur de pratiquement rien, c'est ma nature, car j'ai confiance en la vie et la vie après la vie. Mon esprit est tranquille et il y a aucune peur en moi. J'ai donc voulu tenter cette expérience après vous avoir lu. En faisant cette expérience, aucune peur en moi ensuite rien. Je n'ai rien vu sur le miroir enfin vers moi, pourtant je suis une personne très réceptive et sensible, mais bon. Je recommencerai cette expérience. Passez tous une excellente journée.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 20:47

D'accord intéressant...
Ca peut vouloir dire que bloody mary se nourrit de la peut des gens. Donc dans ton cas ca ne servait à rien qu'elle vienne.
Théorie à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 11:10

Je sais pas ce qui fait le plus peur , Bloody Mary ou vos commentaires/histoires ... affraid 

Bon bref ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas qu'elle soit encore vivante comme l'as dis Ant , enfin pas vraiment , je pense plutôt que son énergie est bloquée/prisonnière entre 2 phases temporelles, 2 "mondes" mais comment y est elle allée ou pourquoi je sais pas (peut être qu'elle l'a fait pour se préserver)

Mais bon ce soir j'essaye  affraid si je suis AFK trop longtemps après vous saurez pourquoi... Je vous informerez (si je le peux encore) de la situation , bon on sais jamais si je reviens pas : ADIEU , en plus ne sachant ni pratiquer la magie et n'y n'en faisant partie (pour ceux qui n'auraient pas compris je parlais de "créature magique")je suis bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Mai - 19:19

Quel humain pourrait changer de temporalité !? Même un Dieu aurait du mal !
Et pourquoi pour se préserver, c'est plus insupportable qu'autre chose de changer de monde.

De toute façon on n'a pas assez d'informations pour émettre des hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 9:36

Tiens je vais un article sur la temporalité pour expliquer mes théories
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 15:04

Alors ? Il ne s'est rien passé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 20:07

Comment dire ; j'ai juste vu un flux d'énergie dans la pièce et un visage s'est dessiné sur le mirroir, ensuite elle est partie , comme effrayée par quelque chose ou quelqu'un...

Quelqu'un pourrais m'éclairer et me dire de quoi aurait elle eu peur?
Et pourquoi une apparition aussi floutée, pas complète?
Et c'est quoi ce "flux d'energie"?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 21:35

Aucune idée.
Moi aussi quand je l'ai fait son visage trahissait un vive émotion.
Je sais pas si c'était de la peur ou de la tristesse.

L'énergie c'est peut-être les résidus d'énergie utilisée pour ouvrir un portail.
Et l'apparition floue probablement parce qu'elle n'est pas assez puissante pour plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Mai - 22:24

Alors comment d'après le mythe pourrais elle interagir avec notre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 22:00

Je ne sais pas.
Peut-être qu'elle n'est pas morte, ça confirme ma théorie, bien qu'on ne puisse pas vraiment en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 21:40

elle tue ses victimes comment?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 12:08

Méthodes psychiques.

Les Humains sont très sensibles à cela, je te met 2 exemples :

Tu allonges quelqu'un sur une table et tu lui ligotes les mains, les pieds et tu lui attaches le cou (sans l'étrangler !) de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger.
Ensuite tu fais couler de l'eau goute par goute sur son front, en suivant un tempo régulier avec un décalage d'environ une ou deux secondes entre chaques goutes.
Au bout d'un moment, il va te supplier de le laisser partir, il est même capable de se suicider ensuite...

Deuxième méthode :

Tu l'emmènes dans une pièce sombre (toute noire, il ne faut pouvoir rien voir !) avec une chaise au milieu, tu le fais assoir (tu peux le ligoter, c'est optionnel) et tu fermes la porte (la pièce doit avoir une isolation phonique totale).
Ensuite tu patientes et même résultat que pour la première méthode.

Bloody Mary, elle pourrait se nourrir de la peur des gens et les poussent à se suicider, car en tentant cette expérience, les Humains ont toujours peur de la voir apparaître, ils ont tellement oublier et mépriser la Magie qu'ils en ont maintenant peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 16:41

donc il est impossible de la tuer si j'ai bien comprit
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 16:53

Pourquoi donc ?

J'imagine qu'elle a passée un pacte avec le Diable et l'a retourner en sa faveur, mais pas forcément.

Quoi qu'il en soit, si elle a passée un pacte avec le Diable, elle n'est pas invincible, mais très puissante, et à ne sous-estimer en aucun cas.

Maintenant, pourquoi avoir choisi les miroirs ?

Sans doute parce que le miroir est considéré comme le reflet de l'âme -et donc elle y est présente-, donc, ce ne serait pas forcément le corps qu'elle détruirait, mais l'âme directement, car elle y aurais accès.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 20:51

Les miroirs sont utilisée en Magie noire depuis très longtemps...

Ou peut-être subit-elle une malédiction ?

"Tu seras enfermée dans les miroirs, et tout le monde aura la possibilité de te libérer, mais aucun ne le fera car tous auront peur de toi".
Connaissant le sadisme de satan, ça ne m'étonnerait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:34

j'aimerait bien savoir la vrai histoire surtout comment elle et morte sa serait utile je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 23:53

Si elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 0:55

Personnellement je pense quelle est morte sinon tout les sorcier pourrait être dans un miroir donc elle ne serait pas unique
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 10:29

Physiquement, elle est morte, c'est sûr, mais peut-être que l'image qui apparaît dans les miroirs est celle de son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 16:38

Y a des livre qu'ils marquent qu'il faudrait déterrer le corps et le brûlait pour que l’âme ne soit plus jamais dans notre monde. Est ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 17:11

Non, l'âme n'est pas dépendante du corps, et j'en tiens pour preuve que Ant en capture.

De plus, non content d'utiliser sûrement des méthodes psychique (d'où le traumatisme), elle utilise sans doute -presque certainement- la Magie Rouge, donc sa puissance est terrifiante, surtout si elle a pactisée avec le Diable, sa puissance en est d'autant plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 17:32

donc pour la tuer il faudrait etre plus puissant qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 17:58

Comme dans tous les cas où tu veux tuer quelque chose ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 19:36

Cette dernière phrase ne me semble pas tout à fait vraie. Ça aide surement mais ce n'est pas nécessaire à 100%.

Pour vaincre Bloody Mary, ce qu'il faut c'est surtout une grande organisation.
Avec un assistant, je pourrais le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 20:03

Il est vrai que Bloody Mary est un cas... quelque peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 22:56

Mais elle peut être vaincue avec des méthodes tout aussi spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 0:05

sa serait bien si t'arriverait a la vaincre cela voudrait dire qu'elle ne feras plus de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 16:54

Logiquement oui...

Sauf si le pacte qu'elle aurait passée avec le Diable est tel que je l'imagine, dans ce cas, Ant, tu pourras user de toute l'énergie de ta pierre, de toi et de la Nature sans en venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:23

Je pense avoir une idée pour la tuer mais je ne suis pas sur je pense que si ont l'invoquerait et qu'ont casserait le miroir elle serait prisonnière de ce miroir ou voir tuer grâce a ce miroir. Mais si elle sort du miroir pourquoi pas lui montres son reflet (si cela est possible qu'elle sorte du miroir)


Dernière édition par dragonas le Lun 30 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:28

Je ne pense pas, elle est bien au delà du simple jeu de miroirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:33

quand j'arriverait a faire de la magie je la vaincrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:36

déjà j'ai vue que tout le monde disait que c'était une fille qui s'apeller Mary Worthington
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:38

Il y a plusieurs versions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:47

Je trouve que celle la et possible comme celle étant sorcière. c'est l'histoire de Mary Worthington était enterrer pas ses parent avec une ficelle accrochait a une cloche au cas ou si elle se réveillait car elle avait une maladie qui était incurable a l'époque sa mère et son père allèrent se coucher et le lendemain il vit que la cloche était tomber il ouvrit le cerceuil et vit sa fille avec les ongles qui saignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:48

vient de voir que j'ai oublié de préciser que du coup la fille était morte asphyxié
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 11:21

Si tu casses ton miroir en l'invoquant, tu ne risques que de te couper, et pas de le tuer, bien au contraire.
Elle habite, ou du moins, peut entrer, dans tous les miroirs existants et pas seulement le tien, et comme l'a très bien dit Ant, elle est au-delà d'un simple jeu de miroir, ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 19:13

Ont dit qu'une fille s'aurait ce qui sais passer mais ne veux pas en parler dommage car sa aiderait d'avoir des écrit du style si il avait peur ou non, si sa a marche. Car a mon avis elle aspire la peur pour pouvoir apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 20:40

Qui est cette fille dont tu parles ? Vit-elle à cette époque ou est-ce une simple rumeur qui date de quelques siècles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Mary - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Mary
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Mythes et légendes :: Bloody Mary-
Sauter vers: