L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bloody Mary

Aller en bas 
+4
Mseil.Romane
Kahelle
DameCici
Cassandre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 19:22

Rappel du premier message :

Lorsque l'on prononce plusieurs foi le nom de Bloody Mary, la nuit, 13 fois, devant un miroir éclairé au bougie, on verait apparaître le visage ensanglanté d'une jeune femme.

Bloody Mary - Page 2 Bloody11 le visage de bloody mary

Son histoire:

On pensent que Bloody Mary pourrait être une sorcière qui s'appelait Mary, et qui fut brûlée il y a environ 100 ans d’années pour avoir pratiqué la magie noire. Elle pourrait aussi être la Vierge Marie.Certains pensent qu’il s’agit de l'esprit d'une femme morte brûlée vive avec son fils après un accident de voiture, qui vivrait dans les miroirs pour venger la mort de son fils. La légende de Bloody Mary pourrait aussi avoir un rapport avec l'histoire de la reine anglaise Marie Tudor, qui était appelée Marie la Sanglante (Bloody Mary), à cause de la mise à mort de nombreux protestants lors de son reigne. Bloody mary pourrait encore être Elisabeth Bathory (1560-1614) comptesse hongroise qui vécu au 16-17e siècle, elle ]tortura et saigna à blanc de nombreuses jeunes filles pour se baigner dans leur sang car elle était persuadée de l'effet bénéfique de ce sang sur sa peau vieillissante. J'ai moi-même entendu parler d'une autre version qui serait celle d'une enfant qui aurait vécu environ au 18°siècle, et qui fut enterré vivante car on la croyait morte (elle était en faite dans le coma) lorsqu'elle se réveilla dans sa tombe elle gratta le cerceuil au point ou ses doigts furent en sang. Elle décida alors de se venger en errant de miroir en miroir et en traumatisant celui ou celle qui aurait le malheur de l'invoquer.

Comment l'invoquer:

Il faut prononcer 13 fois son prénom (bloody mary) devant un miroir aux alentours de minuit. Le miroir doit-être éclairé aux bougies. Il faut tourner sur soi même en même temps que l'on prononce son nom. Si la 13ème fois vous rajoutez "I killed your baby" (j'ai tué ton bébé) elle entrerait dans une colère noir et vous tuerait.

Bloody Mary - Page 2 Copyri10le meurtre de bloody mary
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org

AuteurMessage
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 17:13

Voila va sur ta MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 17:14

J'y suis déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:20

pourquoi utiliser la magie quand on peut lui arracher la tête ? Rolling Eyes trouver la utiliser un sort anti-magie et buter la rien de plus simple Neutral c'est qu'une femme pas le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:21

tu la croit aussi facile à vaincre --' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:23

Merci pour la suppression des hors-sujets ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:24

dommage quand même j'aurais tant aimé m'en occuper moi même...
ps: ant divineincandescence est un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:25

tu me prend pour un débutant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:26

J'ai jamais dit cela mais tu devrait la prendre plus au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:30

attention je n'ai pas dis qu'elle ete bidon juste que je pourrait peut etre la battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:30

Non phantasmagoria nous devons nous réunir comme on en a parler avec Ant il est d'accord lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:36

comment vous y prendre ?
ps: j'ai une total confiance en ant...et toi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:38

Il faut essayer de se regrouper ensemble dans un point de rencontre .. qu'on puisse en savoir plus sur Bloody Mary .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:41

hé bien...oui.
je pense que...c'est plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:43

Mais après il faut avoir le courage de vouloir venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:48

j'pourrait faire l'âppat ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:49

on en est pas encore la du tout ! ;Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:52

bon excuse moi je vais decrir les autres créatures magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Mai - 18:52

bonne description alors.
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 11:59

Je pense que ça va être très difficile... Nous n'habitons certainement pas la même ville...

Je pense que Bloody Mary à fait un pacte avec le Malin afin de revenir et de se venger... Mais, pourquoi les miroirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:01

Oui j'en suis persuader "avec le Malin " les miroirs je me pose cette question mais j'arrive pas à y trouver des réponses ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:05

C'est pourtant simple harrr,les miroir car tout le monde en a et c'est l'objet on l'on vois le mieux les reflet donc le sien elle a vendu son âme contre plin de pouvoirs don celui-ci voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:06

hummm .. il doit avoir une réponse rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:09

c'est une réponse rationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:11

Non j'en suis pas si sûr !
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:25

C'est le reflet de l'âme ? Le symbole du narcissisme de l'être humain et également la porte ouverte sur un autre monde... Le reflet est-il comme toi ou ton opposé ?

Je pense que c'est pour ces questions qu'elle a choisi le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 12:28

Oui voila DameCici c'est exactement ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:26

sa ne dis pas pourquoi et comment elle utilise les miroirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:28

phantasmagoria sa te dirait qu'on essaye de trouver quelques informations .. , à propos d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:35

je peut essayer de lui parlé à nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 18:36

un dialogue ne servira peut-être à rien mais il faut tout essayer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:37

j'peut vous la décrire si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:39

décrit la pour les autres j'ai déjà fait l'expérience ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:43

non explique toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:46

depuis que j'ai eu ce qu'elle m'a fait je regarde tous les miroirs en croyant que elle est présente dans les miroirs .. donc raconte déjà que je déprime je veut pas rechassez tous ça tu peut comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:54

hahaha !
divineincandescence petite nature Very Happy
donc bloody mary c'est un jeune femme habillé en noir de longues manche et un manteau long elle a de long cheveux noir sont regard hahaha Very Happy terrifiant le visage et les mains ensanglanté voila...
bizarrement ma télé c'est éteinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:55

elle sait éteinte toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:56

Voila ce que c est de jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 18:58

oui .. malheureusement on s'en rend pas compte des risques qu'on peut prendre avant de faire quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:01

c'est bon elle remarche Very Happy
hahaha t'inquiète ant aucun risque pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:07

ne te prend pas pour immortel .. on sait pas ce qu'elle peut faire d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:12

Méfiez-vous...

La plus grande arme du diable n'est rien d'autre que la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:14

je me méfie comme toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:16

Oui tu fais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:18

soit sincère tu la craint un peu ?
moi oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:19

moi ! NOOOON
pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:20

tu devrait pas le prendre comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:23

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:36

laisse tombée .. suis le conseil de ant
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 21:55

Pas de courage sans peur...

J avoue qu elle me fait un peu fliper, c est justement pour ca qu on l a tuera un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai - 9:00

Oui franchement tu est de mon côté quand phantasmagoria dit qu'il n'a absolument pas peur de Bloody Mary ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Mary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody Mary   Bloody Mary - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Mary
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Mythes et légendes :: Bloody Mary-
Sauter vers: