L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide : Transformation

Aller en bas 
+2
NicolasArkian
Ant
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Sam 3 Mai - 12:40

Bonjour , j'ai crée ce topic pour s'entraider...
En effet les rituels/pactes ou autre de transformation sont souvent éronnés et dans ce topic les Vampires/Lycan/... Pourraient si ils le veulent aider les personnes voulant devenir comme eux en les transformants ou en les aidants...
 
J'ai moi même si possible besoin de l'aide d'un Lycan( loup-garou mais je pense que si cette personne est concerné elle connais ce terme ) , en effet j'aimerais en devenir un  et j'aurais grandement besoin de l'aide d'un Lycan pour me transformer ou me dire comment en devenir un ... Merci de ne pas poster de fake
Et merci d'avance pour toute réponse...


Dernière édition par Illuminati le Ven 6 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 21:38

Il faudrait déjà qu'un lycanthrope vienne s'aventurer ici, c'est pas gagné.
Au fait, tu es humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Lun 19 Mai - 17:29

Oui je suis humain
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Lun 19 Mai - 21:45

D'accord...
Au pire tu demandes aux gens dans la rue s'ils sont lycans, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mar 20 Mai - 10:44

Ouai et je vais surtout pas passer pour un fou, car les personnes qui acceptent de voir la magie ça cour pas les rues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mar 20 Mai - 11:15

Sinon est-ce que quelqu'un connais un Lycan ou sais ou en trouver? Car merci pour ta proposition Ant mais demander à des personnes dans la rue si ils sont des Lycans , euhh , si c'est pas le cas ils me prennent pour un fou si c'est le cas ça m'étonnerais qu'ils le disent...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mar 20 Mai - 19:14

Si c'est pas le cas tu peux prétexter une blague ou une caméra cachée, mais tu n'as rien à perdre.
Il n'y en a pas si peu qu'on ne le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mer 21 Mai - 10:05

Tu en as déjà rencontré?

J'ai supprimé une partie du message qui maintenant n'a plus grande importance...


Dernière édition par Illuminati le Ven 6 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mer 21 Mai - 21:55

Il y a certaines choses que je ne peux pas dire... Je suis désolé...
Les humains ont arrêté de croire en la Magie, de ce fait elle s'est perdue à travers le temps et les âges.
Aujourd'hui, il n'en reste que des mythes, mais certaines personnes résistent face à l'oppression de l'oubli, et c'est personnes, c'est nous.

Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour préserver ce miracle qu'est la Magie.
Croyez-le ou non, mais il y a eu un temps, où la Magie était adorée, ou elle fit de chaque homme un Dieu, où elle a façonné la Terre à l'image d'une utopie pourtant bien réelle, où elle a construit un temps parfait, certains l'appellent l'Âge d'Or.

Il y a eu un drame et les hommes ont changé, on délaissé la Magie, et n'ont pas laissé de traces.
Après seulement, commence l'Histoire connue, l'histoire de la décadence de l'Humanité.

C'est pourquoi nous ne DEVONS pas abandonner, peu importe ce qu'il nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mer 21 Mai - 22:23

Mais comment en pratiquer? Quelles sont les bases? Tant de questions dont l'homme n'a pas laissé trace de moindre réponses...Et j'aimerais vraiment que quelqu'un me l'enseigne ou du moins m'instruise des bases... Je suis perdu dans ce domaine et si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie...
Ou du moins m'éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mer 21 Mai - 22:35

Et au fait pourquoi tu ne peux pas en dire plus? Quelqu'un ou quelque chose t'en empêche ou c'est que tu n'es pas au courant de ce mythe en sa totalité?

Ne te sens surtout pas obligé de répondre mais je suis affreusement curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 21:51

J'ai toujours pensé que la curiosité était une qualité...
Je ne peux pas le dire car il y a des choses qu'on ne peut pas dire. Je sais c'est vague mais j'ai rien trouvé de mieux...

En fait la Magie a plusieurs définitions, plusieurs versions, plusieurs conceptions totalement différentes les unes des autres, et bien sûr quand je dis "plusieurs" je veux dire "énormément", voire "une infinité".

Donc les bases, c'est plus que ce que tu pourrais apprendre en une vie.
La Magie c'est un art, une science, une école de pensée philosophique... et bien sûr un instrument.

Je veux bien essayer de t'apprendre par MP, mais si je vois que ça s'avère trop difficile, il faudra se résoudre à arrêter.

Contacte-moi donc par MP dès que tu voudras commencer.


Dernière édition par Ant le Mar 3 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mar 3 Juin - 12:07

Bonjour à tous !

pour plus d'informations sur les étapes de transformations, ainsi que l'unique marche à suivre :
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org/t65-transformation-en-loup-garou?highlight=loup+garou

J'y passerais (le plus rapidement possible) répondre à toute vos questions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 19:53

Bonjour,

Je ne voudrais pas trop m'incruster mais les messages de Ant ainsi que des messages de NicolasArkian ont attisés ma curiosité. Smile Depuis peu ( presque un mois ou un peu plus je ne m'en rappelle plus ;P ) je m'intéresse au passé. Je suis persuader que la magie existait ! Parce que sinon d'où viendraient toutes ces légendes et tous ces mythes. Je ne peux pas dire exactement ce qui m'a poussée à y croire ( car en ce moment j'ai beaucoup la mémoire qui flanche ) mais les messages postés par Ant et NicolasArkian m'y on fait plus croire plus fermement ! Je vous avoue que je commencer à baisser les bars je n'avais personne a qui parler à par ma meilleure amie qui essai de me comprendre. Pour l'instant je ne tient pas à être une lycane ( je suis un peu trop jeune et puis j'ai encore ma famille à mes côtes et même si ils m'énervent quelques fois et qu'ils me blessent je les aime quand même ) mais je suis assez curieuse mais apparemment le mot "curiosité" peut signifié "danger" aux yeux des lycan Alpha et à toutes les meutes. Mais l'histoire ancienne m'attire, j'aimerai savoir ce qui se passait avant que je naisse ( j'ai que 14 ans XD ) et la magie ! Je sais qu'elle existe quelque part et je me demander si je pouvais un peu en pratiquer. Non pour être cool aux yeux des gens ( ce que je ne suis pas en ce moment et ce qui n'arriveras pas ) mais essayer de trouver qui je suis ... De trouver quelque chose qui me lassera pas au bout d'un moment , de me trouver/ de me prouver ce que je vaux vraiment.
Si quelqu'un peut m'aider, envoyez moi un mail à cette adresse ou envoyez moi un message privé.
Merci bien de votre aide en avance ( il n'est jamais trop tôt pour remercier
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 19:53

Excusez moi pour les la conjugaisons des verbes je ne suis pas très très forte pour ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 19:55

Excusez moi la suite de mon premier message n'a pas été posté.
Mon adresse Mail est : tgentet@yahoo.fr

Cordialement, Orana ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 20:26

Pourrais-tu te présenter dans la catégorie appropriée ?

Sache que Ant, est particulièrement discret sur la Magie, de ce fait, ne t'attend pas à recevoir de lui une formation complète.

NicolasArkian peut t'éclairer mieux que personne sur ce sujet que sont les lycanthropes, mais il est possible de recueillir beaucoup d'informations dans le sujet : "Transformation en loup-garou".
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 12:58

Bonjour Vanilor

Merci de me répondre ^^ , j'ai lu les informations sur le sujet : " Transformation en loup-garou".

Mais je te remercie quand même de me donner ces informations.

Merci encore, et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 13:13

Bien.

Bonne continuation sur L'Antre.
Revenir en haut Aller en bas
Orana

Orana


Messages : 38
Date d'inscription : 18/08/2014

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 13:21

Merci beaucoup ^^
aufaite comment je fais pour parler en message privé ? .-. Je trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 13:33

Regarde en haut à droite de ta page internet, tu trouveras une barre avec, à sa gauche, "MP", clique dessus puis sur "Nouveau", suit ensuite les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasArkian

NicolasArkian


Messages : 24
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Rhône-Âlpes

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 6:26

Vanilor a écrit:
Regarde en haut à droite de ta page internet, tu trouveras une barre avec, à sa gauche, "MP", clique dessus puis sur "Nouveau", suit ensuite les instructions.

(Ou plus simple encore, si le commentaire de l'un des protagonistes de ce forum t’intéresse et que tu souhaite l'entretenir en "MP" il te suffit de regarder juste au dessous de chaque commentaires tu trouvera deux choix, "Profil" ou "MP" le reste est simple à partir de la !).

Bienvenue à toi Orana !
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2014

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 20:06

La simplicité et moi, ca fait trois :3
Revenir en haut Aller en bas
Logan10000

Logan10000


Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Romainville

Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1Mar 7 Juil - 14:06

Je suis un loup garou et sa ne marche pas comme ça. Si tu veux devenir loup garou par la morsure il va falloir faire un rituel. Pendant le rituel tu doit te faire mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter1000.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide : Transformation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : Transformation   Besoin d'aide : Transformation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : Transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation en loup-garou
» Besoin d'aide...
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide : phénomènes étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les autres créatures, les monstres.-
Sauter vers: