L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Sud~Werewolf

Sud~Werewolf


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Sam 9 Avr - 22:42

Salut a toi, Amis lecteur lol!

Tous d'abord (pour ceux n'ayant pas lus ma présentation) je suis un lycan donc un loup garou.
Je suis un louveteau j'ai été mordu par un amis a moi alpha car j'ai decouvert se qu'il me cachait, j'ai quitter ma meute depuis peu pour etre plus libre, et en gros il y a une autre meute qui c'est instaler dans la ville et en gros il on parler avec mon alpha et il nous voudrait pas de mal mais il attendent quelque chose des louveteau et en gros je voudrais savoir si vous n'auriez pas 2 ou 3 conseil pour m'aider car je sais pas trop quoi faire... Et pour ceux qui doutes si vous pouvez lisez bien et encrais ça en vous c'est un conseil Evitez a tout prix de devenirs loup garou au debut vous vous dite ouais ses cool tu entends mieux si t'avais une vue "pourrave" comme moi par exemple et que tu tombe a 9 de vue de chaque oeil tes content mais apres quand tu te met en entendre l'électriciter passer dans les cables et les murs et voir des arseau éléctrique passer devant toi et certain de mes amis louveteau se mettent a voir des fantômes moi personnelement il y a deja un demon qui a tenter de rentrer dans mon corp sans succes.

Bref si vous croyais que la vie d'un loup garou et facile c'est completement faux et ses limite énervant et je vous déconseille de chercher a en devenirs un par magie noir car la regle des 3 retours si je ne me trompe pas dans le contexte peut avoir de grave repercution Smile

Cordialement, Sud~Werewolf
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...
» Besoin d'aide : Transformation
» Besoin d'aide : phénomènes étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Les créatures :: Les autres créatures, les monstres.-
Sauter vers: