L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des questions?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Mar 27 Mai - 16:57

Voilà j'ai décidé de créer un topic dédié aux questions (et réponses sinon c'est quand même un peu dommage) car comme vous l'aurez sûrement remarqué je suis un grand curieux doublé d'un bavard et je pense que je ne suis pas le seul à avoir un tas de questions.

Ici toutes les questions (ou presque) peuvent être posées mais vous n'êtes absolument pas obligés de répondre , mais si possible dites simplement que vous ne pouvez pas répondre, ne laissez pas un blanc, merci... ^_^


*Message modifié*


Dernière édition par Illuminati le Mer 11 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Mar 27 Mai - 21:28

Q1 :
La Magie ne peut être enseignée totalement à qui que se soit. Elle doit être découverte par la personne en question au cours de toute une vie.
Peu importe la nature de la personne, mais il y a quand même des préférences de critères.
Les humains sont plutôt pas mal là-dedans, pas tout bien sûr...

Q2 :
Tu peux me tutoyer, il n'y a aucun problème !
Les mots ne sont que les réceptacles du sens qu'on leur donne, et il peut arriver que certaines choses soient inutiles, comme la nuance tu/vous.


Q3 :
Oui il y en a plus qu'on ne le pense.


Q4 :
Je pense que non.


Q5 :
J'ai un corps humain.


Q7 :
J'ai essayer de prendre des connaissances un peu partout, mais 99% de ce que je sais, je l'ai appris seul.


J'ai une question :
jusqu'où es tu prêt à aller pour la Magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Mer 28 Mai - 11:46

Pour répondre à ta question je suis prêt à tout faire pour la magie , à tout sacrifier , absolument tout... Si vous voulez savoir pourquoi je l'écrirais plus tard , là j'ai la flemme ...

Et merci d'avoir répondu à toutes les questions mais pourrais tu apporter une précision? Question n°5 : ormis ton corps humain , qu'es tu? Ne te sens pas obligé de répondre, et si tu ne veux pas rendre ça publique envoie moi un MP...Mais merci de l'avoir éclairé!


Dernière édition par Illuminati le Mer 28 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Mer 28 Mai - 12:09

Mais à part ça j'ai d'autres questions :

- La magie peut elle interférer avec les phases temporelles?
- Ant , où es tu prêt pour la magie?
- Pourquoi publier vous toutes ces informations sur la magie? Ne préférez vous pas garder ça secret?
Bien que je veuille absolument en savoir plus , n'avez vous pas peur que beaucoup de personnes
apprennent à utiliser la magie à de mauvaises fins?
- Existe t'il un conseil de magie, dans la vrai vie , réunissant les plus grands mages?
- Ant , Damecici , comment utiliser vous la magie ? À quoi vous sert elle , qu'en faites vous?
Vous l'utilisez à vos fins personnelles? Dans des sort en tous genres ? Dans des combats( on sait jamais
, mais personnellement si je savais "l'utiliser" ce ne serait pas dans ça que je l'utiliserai...) ? Pour aider des personnes? Ou autres?

- Ant , Damecici , si vous avez un corps humain (en l'occurrence je sais que Ant en à un) , à quel âge est il bloqué (si il l'est)? Car j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas la même espérance de vie qu'un humain , et un humain à 674 ans (je crois que c'est ton âge Damecici) ne ressemble plus qu'à de la poussière ... ghost 



Voilà , merci d'avance pour toutes réponses et surtout si vous ne pouvez ou ne voulez pas répondre , ne répondez pas , vous pouvez aussi si vous souhaitez répondre en MP...
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Mer 28 Mai - 14:34

Euh... moi, tu peux me tutoyer (je préfère même)
Et, pour moi c'est mi de l'enseignement, mi de l'apprentissage solo...

Le reste, Ant à répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Mer 28 Mai - 22:36

Oui on est bien d'accord DameCici Smile
Enfin presque : tu dis 50% apprentissage, 50% expériences ? Je dirais 10%-90%...
Et pourtant il y en a des choses à apprendre !!!

Pour la question "ce que je suis", navré mais je ne le dirai pas Sad 

Q1 :
Oui, ça s'appelle la Magie spatio-temporelle, j'ai failli faire un article dessus il y a presque un an, mais j'ai eu la flemme vue la tonne de choses qu'il y a à dire dessus...

Q2 :
Disons que j'ai plus grand chose à perdre, ma vie est un champ de ruines...
J'ai presque plus rien à apprendre de toue façon, mais une infinité d'expériences à faire !

Q3 :
On essaye de s'arranger pour que les secrets soient gardés ou révélés aux personnes de confiances (enfin moi en tout cas, je pense que c'est pareil pour les autres (?)).
Sinon non, la Magie est assez rare comme ça pour qu'on ne la cache pas à ceux qui veulent apprendre des choses dessus !

Q4 :
Ne faisant partie d'aucune association de ce genre, je ne saurais le dire, mais j'ai plusieurs fois eu l'intuition qu'il en existait une...

Q5 :
La plupart du temps c'est pour améliorer le quotidien... Oui je sais on s'imagine des choses plus glorieuses ! Je joue un peu avec le temps, le ralentir, l'accélérer, le transfert d'énergies, la Magie météorologique.
Mais parfois j'utilise une Magie bien plus puissante pour capturer des démons majeurs ou en créer à partir de rien. Non je me vente pas, non...  o:) 
Et autre chose un peu bête -j'avoue- quand je croise un adepte de la Magie, je ne peux pas m'empêcher de me créer une aura à la puissance démesurée... Du genre "c'est moi le plus fort !"
C'est pitoyable, hein ?...

Q6 :
Pour ma part, j'ai une fonctionnement un peu complexe... Mon corps actuel n'est pas bloqué, il grandit normalement. Quand il aura atteint sa limite, je l'améliorerai grâce à une Magie perdue...
Ensuite (parce que même amélioré, il ne tiendra même pas 3 siècles) j'en créerai un nouveau ou je transfèrerai mon âme.
Enfin, dans 600 ou 800 ans, j'aurai accès à un corps absolument parfait. Un "corps céleste", immatériel sur commande, se déplaçant par la force de ma volonté, immortel et invulnérable.
Donc là je suis coincé dans ce stupide corps humain... Par analogie, on pourrait comparer ça à une chrysalide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 8:18

Merci!
Pour la question 5, non c'est pas pitoyable, c'est même plutôt amusant et j'ai une autre question à laquelle tu n'es absolument pas obligé de répondre , mais là voilà :

- Est ce ta race qui te permet de rester en vie plus longtemps ou bien la magie? Ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 8:57

Questions sans grands rapports :

- Ant , as tu accepté ma demande d'amitié?

- Damecici , tu te souviens de l'année 1347? Avec l'épidémie de peste ayant ravagée un tiers de la population européene? J'ai des questions à te poser si tu t'en souviens ou même si tu veux...

Mais bon merci d'avance te ne vous sentez surtout pas obligés de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 12:21

J'avais à peine 7 ans cette année là... Donc, non désolée je ne me souviens pas vraiment de mon enfance... :/ Sincèrement désolée....

Et, pour ta question... Pour ma race, c'est les progrès en matière de magie qui nous permettent de vivre aussi longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 16:01

C'est pas grave mais merci d'avoir répondu , si tu veux savoir , j'aimerais en savoir sur cette année , car ce qui est arrivé n'est pas rationnel... et c'est cette année à laquelle je fais souvent réference , comme quoi l'homme a tout gaché mais j'expliquerais ça plus tard là je m'endors sur mon clavier , mas en gros c'est cette année qu'il a commencé à éradiquer la nature et à cesser de croire en la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 20:35

Crois-moi il a amorcé sa chute avant...
On ne peut pas vraiment parler de "race" dans mon cas...
Une race sous-entend des centaines d'individus dans le monde.
Il n'existe que 4 personnes dans mon cas, moi  y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Ven 30 Mai - 21:17

Et ces autres personnes tu les connais ou tu les as juste croisés?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Ven 30 Mai - 23:09

J'en connais une seule autre. Vous le connaissez aussi en fait... Je suis désolé je ne peux pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 31 Mai - 9:55

Je le connais.... Tu as un jumeau maléfique! Nan je rigole , mais je vais quand même essayer de trouver , sauf si tu ne veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 31 Mai - 10:04

Mais autres questions sans grand rapport :

- Que signifie le "Ezekiel & Co" en haut du forum?

- Pour vous , quels est le sort le plus simple?

- Quelles est la première magie qui vous a été enseignée ? Ou que vous avez appris...

- Ant , Damecici , dans la vraie vie que faites vous? Quel métier , encore à l'école ....

Ne vous sentez comme d'habitude pas obligés des répondre ... Et merci d'avance pour toutes réponses ...
Et si vous ne voulez par rendre ça publique vous pouvez toujours me l'écrire par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 31 Mai - 10:05

Et quand tu dis "vous le connaissez" nous deux ou tous les êtres de cette terre (ou plus)?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 31 Mai - 21:03

La première magie qui m'a été enseignée est celle des concoction à base de plante (et la première que j'ai appris seule la lévitation)

Le sort le plus simple... Je ne sais pas trop...

Et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 31 Mai - 22:31

Tout le monde le connait...

Q1 :
J'en sais rien.

Q2 :
La stimulation aurique.

Q3 :
La Magie des Ténèbres.

Q4 :
Je préfère garder ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 31 Mai - 22:57

Grâce à ça j'ai plein de questions :

- C'est quoi la stimulation aurique?
- Quand tu dis "et toi?" Damecici , tu d'adresse à moi au à Ant ? Car sache que moi je ne connais aucun sort!
J'ai d'autres questions mais je les écrirais plus tard , là je m'endors!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Dim 1 Juin - 9:22

Je parle à vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Dim 1 Juin - 20:15

La stimulation aurique c'est de transférer de l'énergie interne dans son aura.
C'est pas vraiment un sort, c'est juste une petite manipulation d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 14 Juin - 20:56

Un question simple: existe t-il un sort de prolongation de vie? En l'occurrence c'est pour mon chat , et je ne me sens pas pret à le voir mourir , et je sens que c'est pour bientôt... (il a 22 ans)
Voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:10

Mon chat vient de mourir, je sais ce que c'est d'être inquiet jours et nuits...
Il en existe peut-être mais je n'en connais pas. De toute façon même si tu en trouves, tu ne saurais pas les utiliser.
Mais ne l'enterre pas trop vite non plus, il est encore vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Dim 15 Juin - 8:34

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 15:03

Oula! C'était glauque l'ambiance à la fin... J'ai une question (je sais plus si c'est de la science humain ou de la magie... je dit humaine car à mes yeux la magie c'est de la science, très avancée)
Revenons à la question...

* Comment est ce que je peux être le seul à ne pas pouvoir lire un texte?

J'étais en classe (oui bon jusque là tout va bien, ou presque :p) et au tableau , il y a un texte de lois que je ne peux pas lire, et je suis le SEUL DE MA CLASSE qui vois le message extrêmement flouté (au point qu'il soit illisible), sur 4 textes , il n'y en avait qu'un seul qui me causait un tel problème... Pourtant je n'ai aucun problème de vue ... ^^

Je sens que je vais bientôt devoir apporter des précisions et que je me suis encore une fois très mal exprimé!
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2014

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 15:53

Illuminati, est-ce que les textes étaient tous affichés en même temps ou le un après les autres?
Si ils étaient affichés les uns après les autres, c'etait le dernier de tous les textes?
Si oui, j'ai peut-être la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 15:58

Non , tous en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 15:59

N'hésite pas à poser tes questions , on pourra surement t'aider
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2014

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 16:07

A, bâ je ne sais pas alors, si ça aurait été un par un, je t'aurais dit que tu aurais pu être (tout comme moi) astigmate (ça sens les fautes d'orthographe, désolé) si tu ne sais pas ce que c'est, en gros c la fatigue des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2014

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 16:19

Et j'ai moi aussi une question...
Je crois être un lycanthrope, mais je n'en suis pas sur...
Déjà,peu-on être un lycanthrope (si on part du principe que j'en suis un...) mais de ne s'être jamais complètement transformée? (Car on me fais parfois remarquer que mes yeux changent de couleur (sans changer la luminosité))
Ou alors se transformer que la nuit, sans le faire exprès? Car je me suis déjà réveiller un matin avec le derrière de l'oreille qui saignai (mais pas beaucoup, 3 goutes, a peine) et pourtant je ne me rappelle pas m'être blesser là (ET JE NE SUIS PAS SOMNAMBULE !)
Et quand je suis au collège, dés fois j'ai l'impression d'entendre des loup qui hurles au loin...
Et il y a aussi le fait que j'adore la viande saignante! Voir crue!
Et puis il y a aussi ce rêve bizard que je fais avec des loups... Mais bon! Je ne vais pas m'étaler sur ce rêve parce que si ça se trouve ça ne vous intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 17:23

Possible, j'ai une question , ce que tu m'as dit m'a rappelé un cas que j'ai vu sur internet... aurais tu la contour de la pupille de couleur jaunâtre ?, j'ai de fortes raisons de croire en cet article car l'auteur de cet article rapporte les mêmes choses que NicolasArkian ,que je crois à 100%
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2014

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 17:36

Euuuu... Bâ non, mais explique moi cet article, ça m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 17:50

Euhh, ok... Par contre je ne dis en rien que cet article est vrai, mais je vais le résumer

Déjà , cet article traite de la prédisposition, on dit que le corps ne reflète pas l'âme, mais selon cet article ,les yeux seraient justement le reflet de l'âme , et les yeux des Lycans (jaune , je sais même pas si c'est vrai, mais je le pense) seraient associés à ce qu'il sont vraiment, un signe distinctif , et que les prédispositions seraient en rapport avec ce que nous sommes voués à devenir, ce que notre âme a "choisi" pour nous...

Pour faire plus clair : Les yeux seraient le reflet de l'âme , de plus chaque être est voué à devenir quelque chose ou quelqu'un , et les personnes prédisposées à la Lycanthropie (Je ne sais pas si ça existe vraiment, je reprend l'article) auraient la pupille entourée d'un léger trait jaune, selon le "destin" , il deviendront normalement (le destin est quelque chose qui change , du moins c'est ce que nous croyons) Lycanthrope durant leur vie...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 17:52

Si quelqu'un me confirme que c'est bien vrai , je ferais un article dessus (et un sur le temps que je suis censé faire il y a déjà un certain temps , et que j'avais totalement oublié!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 17:55

C'est galère de suivre ce que je dit , je met tout le temps plein de parenthèses ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2014

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 18:06

Bâ sauf que quand on me dit qu'ils changes, mes yeux ne deviennent pas jaunes mais rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 18:14

Euhh... C'est plus de la lycanthropie là! T'en es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2014

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 18:21

Bâ c ce qu'on me dis, mais peut-être que quand je suis totalement transformée (donc la nuit, sans que je m'en rende compte) ils sont jaunes...
Et je voulais aussi parler de mon rêve, meme si ça ne vous parraitera pas important, je trouve tout de même bizard que sur ce site, un jour j'avais lu en commentaire (ou alors c'était un rêve, car j'ai eu beau rechercher, je ne l'ai pas retrouver) une fille qui disais qu'elle avais fait un rêve d'un loup noir qui la fixai dans une foret et que c'etait comme si ce loup lui disais: "ne t'inquiete pas, je te protégé". Sauf que moi je fais le même rêve! Sauf que le loup est gris et blanc! J'ai aussi fais ce rêve mais cette fois ci il fesais très noir, j'étais dans la même forêt, et il y a toujours ce loup qui m'observe, sauf que son corp est caché derrière un arbre, et il ne m'inspire pas de la confiance mais de la crainte..
OK, vous allez sûrement me dire que c'est un rêve comme tous les autres, mais moi je trouve tout de meme étrange qu'une autre fille qui était lycanthrope fais le meme rêve que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 18:27

Tu sais , les "rêves comme les autres" n'existent pas , ils proviennent en partie de ton subconscient et ils ne font que rediffuser la réalité sous un autre angle , tu (enfin ton cerveau , avoir le contrôle total est impossible , même pour Ant et Damecici je crois) ne fais que penser et réfléchir à ce que tu sait et à la réalité, ils (les rêves) n'inventent rien , ils ne se basent que sur la réalité! Bien que la réalité est accompagné du désir et des souhaits , et tu rêve soit de la réalité , soit de ce que tu souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Sam 8 Nov - 18:29

Tant qu'on y est , il y a la chatbox , pour parler en temps réel , ce sera plus simple tu ne trouves pas?
Si ça t'intéresse connecte toi ou si tu ne sait pas ce que c'est va là : Pour t'aider à comprendre ce qu'est ou où est La ChatBox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 11:53

Donc si j'ai bien compris, les humains peuvent apprendre la magie? " Ant: La Magie ne peut être enseignée totalement à qui que se soit. (...) Peu importe la nature de la personne, (...) " Mais comment peuvent-ils l'apprendre? "ne peut être enseignée totalement" : cela signifie qu'une partie de la magie peut-être apprise?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 15:00

Ou alors qu'elle ne peut être maitrisée pleinement, la rendant ainsi plus dangereuse à l'utilisation.

De plus, un état d'esprit particulier doit aussi être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2014

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:21

Que veut tu dire par état d'esprit particulier vanilor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Mar 11 Nov - 13:23

La magie peut donc être dangereuse même si on ne fait pas de "choses dangereuses" avec? Personnellement, ce que je veut, c'est la télékinésie, la divination et éventuellement les potions, pas de rituels ou de sortilèges, rien de tout ce qui peut-être puissant ou dangereux. Donc, tu dis que la magie peut être apprise? Tu m'avais pourtant dit que je n'y arriverai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Mer 12 Nov - 22:10

En fait pour la télékinésie, c'est un cas un peu compliqué... Je ne sais pas si tu connais Harry Potter (les films) mais Voldemort peut utiliser de la télékinésie, mais ce n'est rien pour lui. J'ai l'impression d'être un peu flou... En fait, la télékinésie n'est pas une Magie en elle-même, c'est une sorte de "bonus" que l'on obtient spontanément en ayant atteint une très grande puissance. Par contre Harry Potterest un très mauvais exemple pour la Magie...
Plusieurs sortes de Magie s'appellent la divination, alors explique ce que tu recherches précisément.
Je ne connais pas grand chose aux potions en fait, ce n'est pas ce que je préfère...
Et les Humains ont une prédisposition pour ne pas être doués en Magie. C'est eux qui l'ont bannie de ce monde. La Magie ne peut être apprise entièrement (c'est comme de dire qu'on ne peut pas tout savoir), et encore moins aux Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 20:47

Oui, mais elle peut être (un peu) apprise aux humains non? Pour la divination, je parle principalement connaître l'avenir, bien que je ne pratiquerai pas ça sur moi (si j'aurais connu mon futur, où j'en serai actuellement quelques années plus tôt, j'aurai été malheureuse trop tôt, je tiens à préserver un peu de bonheur si l'avenir me réserve pire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 20:56

Ou je chercherais une magie "visible": faire léviter, transformer, pyrogénie, faire jaillir un jet de lumière de mes doigts.. les trucs à la Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 22:55

"les trucs à la Harry Potter" ça n'existe pas, enfin pas pour les humains. Je sais pas si tu as conscience de ce que tu me demandes... Vous êtes de humains ! des humains ! Vous imaginez pouvoir faire léviter des objets, lire l'avenir ou faire jaillir du feu de vos mains, mais ça ne marche pas comme ça ! Ce message est valable pour tous ceux qui me demandent souvent de leur apprendre la Magie. Mais bien sûr je peux vous conseiller sur telle ou telle chose, ce qui est dangereux, etc... Le chemin vers la Magie passe entre autre par la sagesse et la maîtrise de soi, dans l'état où vous êtes, tirez un trait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Ven 14 Nov - 16:52

Quelles sont les choses que les humains peuvent faire alors? Mais toi tu peux, faire "les trucs à la Harry Potter", n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1Ven 14 Nov - 21:06

Pas dans mon état actuel. De toute façon ça ne sert pas à grand chose...
Les humains peuvent, s'ils sont très doués, ressentir l'énergie et éventuellement la manipuler un tout petit peu. Et NON je ne peux pas l'apprendre par MP.
C'est comme si je vous demandais de m'apprendre le piano jusqu'à l'excellence juste par e-mails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions, vos suggestions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Blah..Blah..Blah.... :: Blahblahblah...-
Sauter vers: