L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Des questions?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des questions?   Des questions? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 16:57

Rappel du premier message :

Voilà j'ai décidé de créer un topic dédié aux questions (et réponses sinon c'est quand même un peu dommage) car comme vous l'aurez sûrement remarqué je suis un grand curieux doublé d'un bavard et je pense que je ne suis pas le seul à avoir un tas de questions.

Ici toutes les questions (ou presque) peuvent être posées mais vous n'êtes absolument pas obligés de répondre , mais si possible dites simplement que vous ne pouvez pas répondre, ne laissez pas un blanc, merci... ^_^


*Message modifié*


Dernière édition par Illuminati le Mer 11 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 9:50

Et s'ils ne sont pas très doués, ils ne peuvent rien faire... C'est à dire, manipuler l'énergie? Comment fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 11:40

Ant a écrit:

NON je ne peux pas l'apprendre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 16:26

Juste donner un indice, je sais pas moi, même un petit truc de base je suis contente. Demander comment faire un petit truc, c'est pas comme si je lui demandais de m'apprendre la magie. Je lui demande juste d'être moins vague.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 19:10

cleya06 a écrit:

Comment fait-on ?

S'il ne peut pas, s'il ne veut pas, peu importe les raisons.

Tu n'obtiendras pas ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 22:07

Je ne lui demande pas de m'apprendre d'accord? Juste d'être moins vague... Enfin bon, tu n'as pas interprêté mon commentaire de la bonne façon, on va pas en faire tout un plat. Je suis pas là pour une joute verbale, mes pour obtenir des réponses -que j'obtiendrai sûrement ailleurs. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Nov - 22:52

Ce que je peux te dire c'est de te méfier quand tu dis que tu veux avoir des informations ailleurs... Mais fais ce que tu veux. Je ne vois pas comment être moins vague, j'ai dit tout ce que je pouvais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 16:54

Je vais faire mon petit speech de retour. ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi Ant, la magie est quelque chose de subtil, limite artistique. ^^
Justement tu ne saura jamais si tu fais de la magie ou si tu es tombé dans la folie, c'est ce qui fait tout l'enjeu et la beauté : être constamment sur un fil.
Je suis de retour résolu à trouver des réponses et magie (^^) ! Un topic sur les questions. Voilà, mes dons changent et prennent en puissance, maintenant j'arrive à visualiser la force vital des gens (j'en voie deux : la rouge et la vert, bonne et mauvaise) et je la manipule (à peu près ^^) pour obtenir des choses : soigner, donner des mauvaises sensations, attirer quelqu'un... Et franchement j'aimerai savoir ce qui est en train de me putain d'arriver. J'aimerai franchement mettre un nom sur ce que je fait et ce que je suis (un humain ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vanilor

Vanilor


Messages : 520
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : Tapis dans une grotte, attendant son heure

Des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 22:11

Bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Administrateur
Administrateur
Ant


Messages : 1386
Date d'inscription : 01/04/2013

Des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 21:54

Bon retour. Si tu as des questions particulières, tu peux me les poser par MP. Mais comme tu le sais, tout cela est d'une complexité à couper le souffle... Je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos questions, vos suggestions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Blah..Blah..Blah.... :: Blahblahblah...-
Sauter vers: