L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Savoir mon éléments ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruh

Bruh


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2016

Savoir mon éléments ? Empty
MessageSujet: Savoir mon éléments ?   Savoir mon éléments ? Icon_minitime1Sam 3 Déc - 23:02

Bon on fait, j'aimerai savoir mon élément ( L'eau , la terre , le feu , l'air ) mais j'ai lu dans un sujet qu'il fallait l'apprendre par moi même.
Donc du coup, au début je pensais que j'étais feu mais ensuite j'ai fais plusieurs teste sur internet et je suis  toujours tomber sur l'eau et puis un jour j'ai fais un test selon ma date de naissance et je suis toujours l'eau. Donc à fur et à mesure que le temps avance, j'ai l'impression de savoir que mon élément c'est l'eau. Car j'ai toujours aimé à la piscine ( Même à énerver ma sœur et mes parents pour y aller) , avoir un contacte avec l'eau , la plage et en plus mon signe astrologique c'est le poisson. Donc voila, j'aimerai savoir si tous ses signes me confirmerai que mon éléments est l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Skweely

Skweely


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Auprès du grand Rouin

Savoir mon éléments ? Empty
MessageSujet: Re: Savoir mon éléments ?   Savoir mon éléments ? Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:32

A priori personne n'a d'élément défini, et les tests sur internet ne sont surement pas fiables, si tu veux peux à peux t'aventurer dans le monde de la magie je te conseille d'essayer de trouver tes dons, ces petits trucs un peu étrange qui ne marchent qu'avec toi, ils seront la base de tes débuts en magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir mon éléments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristique des éléments
» Les éléments dans la Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: La magie :: La Magie-
Sauter vers: