L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---

 

 Devine qui sera le(la) prochain(e)...

Aller en bas 
+11
wauhai
Ant
Fenria31
Rivals
Sarah M
ryu
Mseil.Romane
lycapioumi
Kahelle
DameCici
Cassandre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:50

Rappel du premier message :

(le principe: devine qui sera la prochaine personne: met oui si c'est bien toi puis poste le nom de la personne que tu pense qui va venir après toi)

Yess!

Damecici
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org

AuteurMessage
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:56

Oui ! Miam j'ai hâte de gouter Wendy !!!!

J'ai vu ces film aussi !!!!

Kahelle T'es jalouse ! Elles sont très bien mes rimes Razz Hein Cassandre !?

On dirait que vous ne rêver pas trop en ce moment ! lol!

Qui veut des cacahuètes ?! J'aime pas les cacahuète et y en reste plein....
(Vous saviez qu'il y a eu une étude, on a testé un bol de cacahuète dans un bar et ils ont trouvé des traces de 24 urines différentes (si ce n'est plus, j'ai lu ça y a longtemps mais je sais que ça ma choqué.) Dégueu !! le nombre de gens qui ne se lave pas les mains et toi tu manges ça... yeurk !!!)
Qu'en dis-tu Kahelle ?


Dernière édition par DameCici le Jeu 6 Oct - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:30

Moi j'en dis que ça m'arrache les yeux les gens comme ça!! On dit une rime? Ok? Alors pourquoi t'a mis il sont très bien mes rimes? ( Qui a dit maniaque? (regard de psychopathe)) (Ouh une parenthèse dans une parenthèse! On se croirai en maths! (Oh non!) Vous remarquerez que je suis une fervente adepte des parenthèses. ( XD ))
Donc euh... Ah oui! Kayaaa!! Plus jamais de ma vie je ne mangerai de cacahuètes en libre services!! (... Suspect Des cacalibs? lol! ) A part peut-être pour déconner avec mes cousines en faisant comme Jack Sparrow. (Capitaine! Jack Sparrow...) (Et une nouvelle parenthèse juste pour le plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:37

Ou un il ?? Tu as des halus ma pauvre Kahelle !

Moi aussi j'aime Jack Sparrow. Mais en même temps, j'aime tous les personnages fous, excentriques et marrants alors....

C'est affreux ! Yeurk cacahuète ! cassandre !? T'en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:43

Oh la....... Rahh le pouvoir des modérateurs... t'a changé discrétos ta faute! C'est pas très fair-play ça DameCici... Tu me déçois beaucoup...
Cassandre au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:54

Je n'ai pas changé la faute grâce à mes pouvoirs de modératrice (ça serait de l'abus de pouvoir !) mais c'est peut-être les esprits (ça c'est différents !) Ce sont eux qui décident ce qu'ils modifient ou ce qu'ils me disent...

A moins que tu es vraiment besoin de l'aide de l'association Zane d'Arc car tu as également des hallucinations.

Hein Cassandre !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:01

J'entends qu'on m'appelle, je suis là!!!

Je suis d'accord avec Kahelle, je pense que tu profite de ton pouvoir...Vilaine!! Razz
J'ai lu aussi qu'une poignée de cacahuète équivalait a la dose max de calorie en UNE journée...+les escrément y'a de quoi vous dégouté des cacahuètes... Mais bon c'est quand même trop bon, moi mes préférés c'est celle qui sont encore dans leur coque, les arachides...(tu sais celle qu'on donne au singe... Rolling Eyes )

Bref....DameCici l'abus de pouvoir c'est pas bien!!! Assume...tu parle pas français, c'est tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:03

Cassandre.... Je t'aime! Merci de ton soutient! Voila enfin quelqu'un qui fait bien son boulot!
Hein, DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:08

(elle va être dég! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 16:10

C'est faux !!! Et d'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eu 17-18 de moyenne en français et en général ! (Et je suis pas dég !!!!! Evil or Very Mad (Et je fais bien mon boulot !!! )

Tiens Cassandre ! Je commençais à m'inquiéter ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 10:59

DameCici a écrit:
C'est faux !!! Et d'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eu 17-18 de moyenne en français et en général ! (Et je suis pas dég !!!!! Evil or Very Mad (Et je fais bien mon boulot !!! )
Ça, ça reste encore à prouver... Suspect Very Happy
Euh... DameCici? (n'oublions pas que le jeu consiste à savoir qui viendra après nous study ...)
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 13:58

Oui !!! Et bien j'ai la preuve dans des placards....
Euh... Cassandre !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 15:59

oui!

Kahelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:09

Héééééé !!! Nan !!! XD

J'adore... Kahelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 16:23

Bah nan! Ah bah si oui c'est moi Kahelle... Embarassed Ahem. No coment c'est la fin de la semaine.
DameCici!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 18:23

Ouaip !!!!!!! Vous vous rendez compte que personne n'a poster.... Bon je prépare des mail de pub et de supplication !!! Sad

Faudrait un slogan accrocheur... Rolling Eyes Cassandre !!!? Help me !! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 19:18

oui,

Avec l'antre du dragon, le monde sera moin c**...? euh nan... Razz
Faut que j'arrete je suis quand même administratrice...il faudrait que je fasse preuve d'un peu plus d'intelligence et de dignitée... Razz Very Happy

DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 11:34

Oui !!!!

Alors ce slogan !!!

Kahelle une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 12:19

Diaboliquement super!
Rigolo! (gigolo! Ahem on avait dit un peu de sérieux!)
Artistique!
G... gros, gras, gâteau? (gigolo?). Bon ok génial.....
Obsédant! (orteil, orthopédique, œuf! Ça va c'est bon je me tais!)
Naturel! (nombrilisme, névrosé, narcolepsie, narcissique?)
Voici... L'antre du dragon! (ou l'asile des gigolos gras, orthopédistes, névrosés et narcissiques....)
Euh t'en dit quoi DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 13:06

C'est une bonne idée.... mais.... Il faudrait changer quelques mots !
Rolling Eyes

D c'est bon
R mouai...
A ça peu aller
G faut changé...
O bof bof
N c'est pas mal

Alors ? Kahelle !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Oct - 15:12

mieux que mon slogan...

J'aime beaucoup le tiens Kahelle, faut juste changez le G et éventuellement le N.

Alors Kahelle ta trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 14:47

Et bien non, je n'ai pas trouvé. J'avais d'autres préoccupations. Mon médecin trouvait bizarre que je puisse pas encore marcher alors que ça fait déjà un mois que je me suis déboité cette p***** de rotule alors il m'a envoyé faire une radio.
Alors? qu'est-ce que j'ai? Oh c'est rien juste un bout d'os arraché! Ah bon! Et moi qui commençai à m'inquiéter j'ai juste un bout d'os qui se ballade. C'est ça! Et faut opérer ou on peut le laisser visiter? Oh non, opérer ne servirait à rien faut juste attendre que ça se ressoude!
Bon j'avoue ça ressemblais plus à ça: Arraché?.... Suspect C'est à dire?
Enfin bref... Euh DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:04

nan

Je compatis! Faudrait peut-être indiquer le chemin au bout d'os, qu'il se balade pas trop longtemps... Very Happy

DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 7:15

Ma pauvre ! Bout d'os arraché tu dis.... Rolling Eyes

Purée il va t'en falloir de la rééducation et pas qu'un peu... Neutral J'espère que ça te fait pas trop mal...

Cassandre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mseil.Romane

Mseil.Romane


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sur la planète oukilféfroi.....

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 16:57

Sa vous dérange pas si je m'incruste ???.... LOL


HuM.....HuM....HuM.... ???? DameCiCi.....????!!!!

(Comme vous l'aurez certainement remarqué, je suis une adepte des pooooints, des points d'exclaaaaaamation....ext...ext (et dsl pour l'orthographe....!!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Asgaard

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: yo   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 17:18

les filles vous avez des sujet de conversation bizarre et oui c'est moi le diabolique le gothique le puisant je pousse le bouchon un peu loin la oh et puis allez encor un le rocker ryu drake mwahahahahaHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil ..... Embarassed Ah et je crois que ce sera cassandre apres mwa ou kahelle ou dame cici bon salut lol! Mad


Dernière édition par DameCici le Ven 21 Oct - 16:05, édité 1 fois (Raison : Oh la la ! La vilaine faute !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 9:34

Et surtout le très modeste ryu lol! (Comment ça je vaux pas mieux? mais je ne vous permet pas! Evil or Very Mad ) Aléluia! Aléluia! Aléluia! Ahem pardon pour cette petite effusion de joie mais pour une fois qu'il en a qui participe et qui s'incruste dans nos "conversations bizarres"! (elles ne sont pas bizarres mais originales, nuance!)
Tu te rend compte DameCici!!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:21

Oui !!!!! Aléluia !!!! Je suis heureuse !!!! Dieu existe !!!
(Dieu: DameCici tu ne veux pas rejoindre l'association Zane d'Arc ?!!! Non ?!! Alors arrête d'invoquer mon nom en toute circonstance !!!!!!!!)

Restez avec nous Mseil.Romane et Ryu !!
(Tiens on l'avait pas manger celui là ?! Dîtes moi pas qu'il est immortel !!!! Surprised )

Et les autres vous attendez quoi pour postez !!!!!!!???????

Cassandre !!!!! T'en dis quoi ?

Tiens !!! Je sais que je m'y prends un peu à l'avance mais demain c'est l'anniv' d'un membre très actif de notre forum (sarcasme mais elle est plus active que certaine personne) je parle bien évidement de Megane....

BONNE ANNIV' MEGANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers jocolor geek queen clown (Vous attendez quoi ? Souhaitez lui !!!!)



Dernière édition par DameCici le Ven 21 Oct - 16:21, édité 1 fois (Raison : Oh la la ! La vilaine faute !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:34

Megane,
Peut-être ne verra tu jamais ce message mais, au cas où, bonne anniversaire quand même! Very Happy
Cassandre?
Revenir en haut Aller en bas
Mseil.Romane

Mseil.Romane


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Sur la planète oukilféfroi.....

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:43

Bon, ben...... à la demande de DameCiCi: JOYEUX ANNIVERSAIRE MEGANE !!!!

Cassandre....????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 17:47

Oui ! Je suis Cassandre ! (Pale imitation...)

Hé...... hé..... Nan je suis DameCici vous m'avez cru hein ?!!! Very Happy

Même si elle le voit pas c'est l'attention qui compte !

Hé Cassandre tu savais que Robert Patinson (Edward de Twilight) Avait joué dans Harry Potter (Il jouait Cédric)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 21:19

ouai je savais! :p

Mais oui c'est qu'il y a des revenants!!! cheers
Bonne anniversaire Mégane!! jocolor

Damecici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
ryu

ryu


Messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Asgaard

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 6:06

mais de quoi vous parlé c qui que vous avez manger oh est bonne aniv megan cheers lol! geek rendeer Sleep drunken bom bounce rabbit pig monkey Basketball sunny farao scratch XD afro geek rendeer rendeer affraid cat @ No Suspect Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 8:58

Ryu le but du jeu c'est de deviné qui sera le (la) prochain(e)....

A Zut !!!! Embarassed Moi qui voulais apprendre quelques chose à Cassandre c'est raté...
Je l'aurais un jour je l'aurais !!!! XD

Euh..... Kahelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryu

ryu


Messages : 103
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Asgaard

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 9:03

eh non
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 9:18

Bon Dieu Ryu !!!!
(Dieu: Je t'est dit quoi DameCici ?!!! Attention !!!! )

C'est pas compliqué !!! Devine qui sera le (la prochaine) !!!! Suffit de dire un nom... pffff !!!!!!

Cassandre !!! Explique lui toi !!!! (Kahelle, lui il fait plein de faute Razz Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:29

Petite explication:

alors ryu, il faut que tu dise si c'est toi, la en l'occurence, DameCici a deviné que c'était moi qui la suivrait!

puis apres tu dis qui tu pense qui va venir apres toi, la je pense que DameCici va me suivre!

Et ta dis que tu ne comprenais rien à l'histoire de canibalisme entre Kahelle, DameCici et moi et les nouveaux, eh bien il falloir que tu relise nos discutions une à une... :/

En espèrant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:59

Oui !!!!!!!!!!!!
Tu vois c'est super simple !!!

Et les autres postez !!!!!!!!! POSTEZ !!

Euh..... Kahelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:37

(Touille le contenu de sa tasse, plante sa fourchette dans sa nourriture, la mange) Moui?
Vous aurez sans doute reconnue la magnifique imitation du capitaine Barbossa dans le dernier Pirates des Caraïbes! Non?! Alors achetez vous des lunettes! Et oui, vous êtes face a une fan du capitaine Barbossa... Désespérant non?
DameCici? (Vous dormirez quand vous serez morts!) (Autre citation...)
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 12:54

Tes imitations sont bonnes (Barbossa et..... euh..... Gibbs ??) Alors !!

Tiens Cassandre tu savais que Twilight 2 avait été tourné entre le Canada et l'Italie ? (Grosse distance Rolling Eyes )
Et que Taylor jecestplustropquoi avait du prendre 15 KILOS de muscle t'imagine 15 kilos... Surprised Purée il doit être vachement musclé le Jacob.... Pôv Taylor (je le plaint de tout mon coeur Razz)

Kahelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 13:01

Mais nan! C'est pas Gibbs!! Il a copier sur Barbossa!!! Barbossa il a dit a ses hommes: Vous dormirez quand vous serez morts! Gibbs c'est qu'un plagieur (nouveau mot...) Non mais! On touche pas a mon Barbossa! Quelqu'un a une citation de Twilight, NCIS ou autre film (ou même livre)?
DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 13:07

Euh..... Puisse le sort vous être favorable.... Je sais c'est pathétique mais je n'en ai pas en tête...


Kahelle !!!! Help me !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 13:12

AAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!
Cet extrait de La Momie vous a été offert par Kahelle! lol!
A toi DameCici!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 13:33

Euh..... Kerry va me tuer.

Désolé j'ai pas mieux...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 16:46

Qu'est-ce que c'est que ce bins?!
J'espère que vous avez tous en tête la douce voix de Christian Clavier. lol!
Cassandre? Ça fait un petit bout de temps qu'on t'as pas entendu, t'es morte?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:11

Je le crains....

Joli nouvel avatar Kahelle... Très..... ...... Joli......

Cassandre vient !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 21:56

mais nan je suis pas morte... Razz
O faite DameCici, j'étais au courant pour twilight...(et non, je ne suis pas aussi inculte que tu ne le crois... tongue )

Petite citation: "tant dort le chat qu'à la fin il s'éveille!" c'est ma préférée, je la trouve trop belle... Very Happy

Alors Kahelle rassurée?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 9:28

Cassandre je te soupçonne de mentir mais bon... Smile

Tu m'obliges à sortir le grand jeu.... Rolling Eyes Le réalisateur à changé pour les films....
Des membres de la famille famille du deuxième ont participé ou réalisé des films de vampire (frère et grand-mère Surprised)

Et enfin, la bande originale de Twilight chapitre 2 est l'une des plus I pup car elle contient des titre de radio "head", "news" et (je sais plus)
(j'ai dû me trompé dans l'orthographe des noms... Embarassed Embarassed Embarassed)
(Et c'est Alexandre Desplats (Embarassed les fautes Embarassed) - un français- qui a signé les symphonies de la bande originale...

Alors là si tu savais....
ça t'en bouche un coin Cassandre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 11:03

Moi je le savais pas, et le savoir ça a pas changer ma vie...
DameCici!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 11:10

Oui !

Cassandre !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 12:51

oui!

DameCici, Twilight contient aussi des titres de "muse", groupe préféré de Stephenie Meyer! Razz Sinon tu aime toujours autant wikipédia à ce que je vois! Rolling Eyes

Kahelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui sera le(la) prochain(e)...
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui sera le(la) prochain(e)...
» Prochain sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Blah..Blah..Blah.... :: Jeux-
Sauter vers: