L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer!
http://lantre-du-dragon.forumactif.com/
L'Antre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre du Dragon

Cet Antre est définitivement FERMÉ! Mais pas de panique, un nouveau forum vient le remplacer! Le Nouvel Antre du Dragon
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
--- Bienvenue sur l'Antre du dragon!! ---
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Devine qui sera le(la) prochain(e)...

Aller en bas 
+11
wauhai
Ant
Fenria31
Rivals
Sarah M
ryu
Mseil.Romane
lycapioumi
Kahelle
DameCici
Cassandre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:50

Rappel du premier message :

(le principe: devine qui sera la prochaine personne: met oui si c'est bien toi puis poste le nom de la personne que tu pense qui va venir après toi)

Yess!

Damecici
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org

AuteurMessage
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:11

Et non, c'est moi (crois-moi quand tu as un chien géant avec des crocs comme des poignards qui te cours après bien décidé à te manger tu pourrais battre n'importe qui....)
Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 15:25

Et niene !!!!

J'avoue mais y a une limite, moi, je pense que je serais morte...

Juste quelques mots: Vous trouvez pas ça super louche le fait que cet article est celui où y a le plus de post ??? Perso je trouve sa bête...

Ô grand esprit ! Pardonnez moi de vous dérangez dans votre éternel repos ! Mais je vous en conjure dîtes moi qui ! QUI ?! QUI !?!

Hummmmmmmmm J'entends très mal !!! Euh !!!

Kahelle ? Non Cassandre ? Non Kahelle

Oui !!!!! Kahelle!

Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 15:30

Zut alors, pourquoi les grands esprits te répondent à toi et pas à moi? Si c'est comme ça je boude! Sad




DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 15:48

Tricheuse....

Kahelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 16:45

ET oui je suis là!!


DameCici??
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:39

Oui !!!!

Kahelle !



Tiens Kahelle, tant que j'y suis, je te préviens les esprit mon prévenu qu'un malheur planait sur toi fait attention... ou tu marche et à tes jambes Embarassed Wink Rolling Eyes
J'espère qu'il ne t'est rien arriver.... et qu'il ne t'arrivera rien..... confused Mais je crains que les esprits n'est jamais tort.
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 9:12

Putain de merde!!! (désolée pour la grossièreté mais ça le mérite) T'aurais pas pu le dire avant?! Me suis déboité la rotule ça fait un mal de chien (note à moi-même: ne plus jamais jouer au rugby avec une bande de gobelins hargneux).
DameCici......
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 15:31

Oui !

Oh mon dieu!!! Je suis désolé mais les esprit son malin, ils ont attendu avant de me prévenir.... J'essaierais de faire mieux la prochaine fois... Vraiment en faisant du rugby ?? C'est bizarre.... Bon les esprit sont imprécis et mes interprétation n'étaient peut-être pas bonne cette-fois ci....

Kahelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 15:42

Oui, c'est moi!! Félicitation, vous avez gagné le dictionnaire médical de toutes les maladies dégueulasses du corps humain. Pourquoi, les esprits t'avaient dit quoi? Un banal faux mouvement pendant un cours d'EPS peut-être? Embarassed Voyons, cela ne me ressemble pas.... Embarassed (Mais qu'est-ce qu'ils font là ces smileys, n'écouter pas les smileys, ne vous laissez pas influencé par leur petite bouille de... smiley.....)
DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Sep - 16:39

Ouai c'est moi.... Kahelle

Je suis tenté d'écouté les petits smiley.... désolé mais ils sont trop chou...
Que dite vous piti smiley ?! Vraiment !?! Ô j'écoute, j'écoute..... O lala j’apprends plein de chose croustillante... Hummm Dit-donc tu nous avais caché ça Kahelle. Smile Very Happy Naaannn lol! study scratch


Dernière édition par DameCici le Ven 16 Sep - 16:39, édité 1 fois (Raison : oups)
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 10:32

Quoi? De quoi? Ils disent quoi?! Ne les écoute pas c'est que des menteurs!!! Bande de traîtres!!!!
DameCici!!!!!!!!!!!!! Ne te laisse pas influencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep - 12:28

Écoute, je n'y peut rien mais c'est très intéressant.... Ne t'inquiète pas je tairait tes secrets !!
(Nous avons tous un secret notre but ? Le cacher toute notre vie... Bienvenue dans "Secret d'ta vie ! lol! )

Bn euh....... Kahelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:03

bah nan!

honte à toi DameCici, honte à vous esprit qui ne voyez rien!! Laughing Razz
alors kahelle, on s'est fait bobo à la papatte?...pas de bol...bon courage Wink ... RESPECT! tongue

Allez DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 18:12

Ouai !!!! Kahelle !


Nan pêche t'est vache avec Kahelle Cassandre ! Sérieusement !
Et juste comme ça (en passant bounce ) je ne demande que rarement aux esprits sinon ça serait de la triche !! Na !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 14:35

Sad T'es méchante Cassandre... Bouhouhou!!! Voila t'es contente? T'as réussis à me faire pleurer!! Sad Bouhouhou!!
DameCici!! (Viens me consoler!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:04

Je suis là ! C'est rien c'est fini ! shuuuuuuuuuuuuuttttttt !

T'es contente Cassandre, t'es fière de toi ? Ho la la ! Viens réparé tes dégâts maintenant !! Tout de suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:22

j'arrive... Embarassed


désolé kahelle --en même temps...-- sinon tu pense bientôt être rétablit? Je n'ai jamais eu de mésaventure avec des goblins... Rolling Eyes mais je pense que sa PEUT être douloureux! Very Happy Tu me pardonne... Embarassed Ouhou t'est la?...Kahelle?...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:38

Mouais bon... scratch Je vais faire un effort pour me montrer indulgente et considérer ça comme des excuses. Sache que j'ai passer trois quarts d'heures allongée par terre à crier de douleur avant que les ambulanciers arrivent, qu'ils me charcutent avec leurs aiguilles et me remettent la rotule en place!! Alors OUI ça fait mal (et ça traumatise à vie des piqures pale affraid)!!!
Soutiens moi, DameCici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:44

Elle n'est pas la...

je compatis Smile En plus ils sont long ces ambulanciers! Je me demande ce qu'ils avaient de plus important à faire... Mad Et pis j'ai pas besoin de me faire charcuter pour détester les piqures. pale Sur ce point la je compatis!!

Kahelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:49

Dans ce cas là on est deux!
Dans l'ambulance, ils parlaient café... Je suis sûre qu'ils se sont arrêtés en chemin pour en boire un Suspect ! Non je plaisante ne critiquons pas les ambulanciers, ils ont un boulot horrible et ils le font très bien!
Cassandre?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 16:58

oui

Tu te rends compte, ta la rotule déboitée et eux il parlent de...café... ils abusent un peu la... Shocked

Kahelle???
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 17:43

Non mais en même temps c'est pas trop une urgence ! Elle serait en arrêt LA ça serai choquant !!!

Kahelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 9:28

Ouais mais en même temps si j'étais en arrêt cardiaque j'aurais pas pu entendre qu'ils parlaient de café....
DameCici!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 11:27

Ouai pas tort !

Cassandre !
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:22

Ah ben nan...
DameCici!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep - 17:21

Présente !!!!

Est ce que l'un d'entre vous à la syphilis ?! J'espère pas... (vive la pénicilline !) Vous croyez que si Maupassant était né un petit moment après Alexander Fleming (pardon pour les faute Embarassed ) il aurait vécu plus longtemps ??! Rolling Eyes Shocked Cool (désolé je délire Laughing )

Kahelle ! Vient m'éclairer !!!!


Dernière édition par DameCici le Ven 23 Sep - 17:22, édité 1 fois (Raison : Oh la la ! La vilaine faute !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 10:21

bah nan!

DameCiCi tu me fait peur! Suspect


Kahelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:17

C'est très aléatoire en réalité, DameCici. Le destin est très étrange, si Maupassant était né plus tard peut-être qu'il n'aurait jamais écrit de romans ou de nouvelles ou alors peut-être serait-il mort encore plus jeune.... Personne ne peut dire ce qu'il ce serait passer si un tout petit évènement se serait produit différemment! Et non, je n'ai pas la syphilis (enfin... Suspect Je crois pas... affraid)
DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep - 15:26

Ouai !

Pourquoi je te fait peur Cassandre ?

Mouai ! Mais en même temps y aurait eu un traitement ! Mais il aurait pas rencontré la personne qui lui a filer ! Oh !!! c'est trop galère !! Trop compliquer !

Ta raison Kahelle ! Arrêtons de nous prendre la tête avec ça ! C'est trop compliquer le destin !
C'est comme toi et ta jambe ! Qui c'est ? Si tu discutais avec une amie à ce moment là, tu ne te serait peut-être pas blessé !

Cassandre !?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:45

Je suis là!

Pourquoi tu me fait peur? Parce que tu as de drôle de question, je n'ose même pas imaginer tout se qui te passe par la tête en une journée...Bref, changeons de sujet...AH! DameCici! Au faite, je t'ai laissée un rêve à interprété.

Kahelle?

Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 14:21

Oui?
Oh en fait, j'ai trouvé pourquoi c'est le sujet où il y a le plus de poste. C'est parce que c'est ici qu'on peut discuter de tout et de n'importe quoi! (surtout de n'importe quoi scratch ) (du grand n'importe quoi même Suspect )
Cassandre?!
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 15:29

Ha ha !! Et ben nan !!!

J'avoue Shocked Je m'occupe de ton rêve juste après....
Alors du n'importe quoi... Rolling Eyes Shocked Surprised Cool Cool Laughing C'est quoi votre (vos) livre(s) (séries de livres) préféré(s) ????

Kahelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 16:30

Oui? Alors livre préféré?...... Houla ça c'est dur.... Euh..... Je dirais les Âmes croisées de Pierre Bottero, le genre de bouquin qui vous fait réfléchir sur les multiples choix qui parsèment l'existence, parfois si insignifiant et qui, pourtant, peuvent changer votre vie à jamais!!! Euh je m'égare un peu là... Et pour la série la même pas besoin de réfléchir c'est les sublimissimes CHERUB!! Même si la fin est plutôt décevante...
T'es pas d'accord avec moi, DameCici??
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 17:20

Sinon y'a le topic blahblah pour parler de n'importe quoi...après je dis ça... Rolling Eyes

Moi mes livres préférés c'est la collection Twilight, je trouve que les livres sont vraiment bien écrit! et toi DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 8:16

Moi ? Y en a plein que j'aime ! (et pas beaucoup que j'aime pas.)
J'avoue Kahelle ! Le dernier tome faisait grave "j'ai plus d'idée" mais si on arrive à l'effacer de notre mémoire on garde que de bon souvenir de cette série :

1: mère qui trépasse et baiser avec une inconnue
2: un meurtre au compteur (et deux nanas qui l'aime (oh ! et j'oubliais un meilleurs pote gay !))
3: une prison avec que des mecs (sans compter une meuf qu'il connaissait depuis 3 mn)
4: une chute affreuse et une voisine très sexy !
5: une secte et un nouveau pote obsédé (il mate les filles sous la douche)
6: Nick Cobb Cool Smile Et des groupe de défense des Animaux !
7: Des pédophiles et une suspension ! (Nouvelle petite amie)
8: Petit séjours dans une baignoire.
9: Traumatisez de l'avion à vie !
10: Tricherie et fous rire
11: Comment devenir orphelin et ne pas réussir à tuer l'homme à l'origine de tous ça. (Courage Dante !!)
12: Quel 12 ? Il existe pas celui là ?

Sinon j'ai aimé tous les livres de ma bibliothèque (qui, entre nous est très grande !)
Mais ceux qui reste, qui m'ont marqué sont : Terrienne, Le combat d'hivers, Promise, Hunger Game, Alcatraz, L'Empire Ultime, Intuition, Immortel, Golem (lui c'est à cause d'un délire), I boy, Les Cornes d'Ivoire, Unique...... (y'en a plein d'autre mais j'ai la flemme de tous les écrire... Surprised Shocked )
Sinon, j'ai pas lu les Twilight ! J'vais ptètre m'y mettre ! Very Happy


Dernière édition par DameCici le Jeu 29 Sep - 17:43, édité 2 fois (Raison : Oh la la ! La vilaine faute !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 9:01

oui

Par contre si t'aime pas les romans à l'eau de rose...

DameCici
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 10:42

Ah ben nan.
Moi je n'aime pas les romans à l'eau de rose mais j'ai quand même lu les Twilight pour le côté vampire et je n'ai pas été déçu (même si je préférais Jacob en même temps j'ai toujours eu un faible pour les loups-garous....). Même si la fin m'a un peu déçu on s'attend à une grande bataille finale grandiose et on se retrouve avec un rebondissement inattendu mais pas beaucoup d'action (vous remarquerez que je ne dis pas franchement ce qu'il se passe pour préserver le suspens pour ceux qui n'ont pas finit la série). A pars ça je suis d'accord avec DameCici, cet énorme délire sur Golem!
DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 16:31

Oui !
Merci de penser à ceux qui n'ont pas lu Kahelle ! (je sais que ça à l'air sarcastique mais ça ne l'est pas ! Embarassed )

Moi aussi je pense que je préfère Jacob ! Mais bon si elle à choisit l'autre c'est son choix... Rolling Eyes
Et vos film c'est quoi !? (changement de sujet...)
Kahelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 17:12

Moi j'adore les Pirates des Caraïbes, Jurassic Park, 2012 et Harry Potter!!
Et toi DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 12:18

J'aime bien ces film.... Mais en faite, je les aime tous... J'aime bien aussi Inception...

Kahelle !
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 16:29

Inception? Honte à moi je l'ai pas vu celui là!
Bouhouhou! Embarassed Sad
Cassandre?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 16:58

Nan !!!!

C'est dommage parce qu'il est pas mal du tout.... En même temps moi j'ai pas vu Twilight alors... Embarassed

Sinon le code source est vraiment pas mal, un peu triste mais pas mal. Sinon, It list est vraiment bizarre et pas mal !!

Mais, sinon je regarde plein de film pas connu, des truc tout pourris qui serve à rien mais ça détends....
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 7:53

Moi, c'est les musiques. Je tombe souvent sur des musiques bizarres sur internet sans même faire exprès. Vous connaissiez le groupe japonais Alice Nine? Non? Ben maintenant oui lol! !
Et toi DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 15:32

Moi, j'aime toutes les musique !

Mais, des fois y en a, je sais pas pourquoi, je me fais des "kiffe" dessus, c'est bizare (impressionnant). Par exemple, en ce moment, c'est "lighter" d'Eminem et Bruno Mars, mais y a deux semaine c'était autres choses (si je me souviens bien c'était elle me dit... ouai ! Rolling Eyes ) et aujourd'hui c'est soprano (Dieu que j'aime ses chansons !!)

Et toi Cassandre ?!


Dernière édition par DameCici le Lun 10 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 16:23

Pourquoi!!!???? Plus personne vient, plus personne laisse de message!!!! Vous êtes pas tous morts quand même affraid !!!!??? Répondez!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 16:38

Bha... Écoute je me demandais le même chose ! Mais j'osais rien n'écrire Embarassed Je suppose qu'avec la rentrée, les gens ont beaucoup de travail ! Enfin j'espère parce que s'ils sont mort il ne reste plus que nous deux !!!! affraid affraid
(AU SECOURS ! (je rigole Smile)

Euh... mais c'est vraiment bizarre il n'y a que toi, moi et Cassandre qui laissons des messages... Les autres ressaisissez vous ! Bougez vous ! Prenez votre courage à quatre pattes et postez, vous ne risquez rien, on va pas vous mangez !

(Quoique... Kahelle ? Il reste un morceau de la dernière personne qui a postez Lycapioumi je crois ! J'ai bien aimé la cuisse et je crois me rappelez que toi et Cassandre vous étiez battu pour le cœur et les viscères...)

Allez poster petits internautes Twisted Evil Nous ne vous feront aucun mal... Postez ! Postez ! Postez !

(Kahelle !!!!! Il vient ce morceau !!! Sinon je me contenterais d'un bout de Ryu !)


Dernière édition par DameCici le Mer 5 Oct - 16:40, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 16:45

( Deux secondes y a pas le feu au lac!!!)
Le courage à quatre pattes?? Y a pas beaucoup de monde sur ce forum mais je peux pas faire de pub je suis la seule taré de la famille ( eh oui c'est pas héréditaire...)
( Euh... DameCici... C'est Cassandre qui a mangé le dernier morceau....)
Et au risque de radoter: Postez, bon Dieu!!!! Faites courir vos petits doigts agiles sur votre clavier!!! (Postez, c'est bon pour la santé mentale de DameCici... Au moins juste pour qu'elle arrête de nous bousiller les tympans...)
Revenir en haut Aller en bas
DameCici
Modérateur
Modérateur
DameCici


Messages : 1096
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Dreamsland

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 17:04

Oui ! Et puis à chaque post 10 euros seront reversé à l'association Zane d'arc (les intéressés se reconnaitront) qui aide les pauvres ayant perdu la santé mentale à force de ce méfier et de errer dans les rues, à se soigné et à être réhabilité à la société !

Postez ! (il ne reste même pas un ptit bout ?! Cassandre ! espèce de "morphale" ! T'aurai pu penser aux autres ! Espèce d'égoïste ! mylove )

Et je bousille pas vos tympan ! Pfff...
Postez ! C'est bon pour la santé !

(ça guéri
de toute les maladie,
ça sauve des vie,
on poste et on sourie
postez ici
et mettez vous au lit)
J'aime les rimes Smile (Et toi Kahelle ?)


Dernière édition par DameCici le Mer 5 Oct - 17:05, édité 1 fois (Raison : Oh la la ! La vilaine faute !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kahelle

Kahelle


Messages : 474
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Frilzzt, royaume des Elfes des Glaces

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 17:11

Seigneur... Ce blog commence à partir en cacahuète mais bon... respire Kahelle et enfonçons nous joyeusement:
Pour Zane d'arc, postez! (lol!). J'aime pas les rimes mylove Quand c'est moi qui doit les faire. Very Happy
DameCici? ( pas terrible les rimes)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Administrateur
Administrateur
Cassandre


Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Au pays des merveilles

Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 17:37

Je suis là!!

Parlez de nourriture m'a fait arriver! J'ai entendu parler d'un nouveau: reglisse, en plus son nom est comestible... lol! Sinon je reponds au sujet precedent, ma musique préférée en ce moment c'est...wonder why de Julian Perretta et mon film préférée..j'ai bien aimée Night and Day ( La personne concernée se reconnaitra... Razz ) Un jour (avec une fin comme on ne s'attend pas Sad ) Twilight même si je préfère de loin les romans, LOL était pas mal, Raiponce aussi (trop MDR), j'ai bien aimé SALT et j'aurais envie de voir Unglorious basterds...sa fait beaucoup de films tout ça... Razz . Ya la petite Wendy aussi qu'a pas encore postée, on pourrait songer à la manger en entrer... DameCici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantre-du-dragon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui sera le(la) prochain(e)...   Devine qui sera le(la) prochain(e)... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui sera le(la) prochain(e)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devine qui sera le(la) prochain(e)...
» Prochain sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du Dragon :: L'Ancien Antre :: Blah..Blah..Blah.... :: Jeux-
Sauter vers: